P.D.V Marinette Dupain-cheng :
Je me réveille grâce à la douce lumière qui inonde ma chambre.
Je me souviens de ce qu'il c'est passé hier soir. C'est une catastrophe !! J'ai presque embrassée Chat Noir ! Et le pire c'est que maintenant je me rends compte que je l'aime comme j'aime Adrien !!! Je suis maudite !!!
Je soupire de découragement avant de sortir de mon lit.
-Tikki je suis maudite ! Dis je en prenant ma tête dans mes mains.
-Mais non Marinette, ça arrive dès fois qu'on soit perdu dans nos sentiments. C'est à ton coeur que tu dois te fier cette fois-ci.
-Oui tu sûrement raison mais bon je verrai bien ou tout ça me mène.
Dis je.
Je décide de penser à autre chose. Je descends donc en bas prendre mon petit-déjeuner.Je dévore deux pain au chocolat accompagné d'un bol de nesquik quand soudain quelqu'un toque à la porte. J'ouvre et voit Adrien sur le palier.
-Salut Marinette ! Me dit celui ci.
-Euh sa.. salut Ad.. Adrien.
-Je peux rentrer ?
-Oui bien... Bien sûr !
Il rentre chez moi et je le fais s'installer sur une chaise.
-Bon je passais d'abord pour te donner le texte que tu devras lire à l'exposé de lundi puis aussi mon père m'a dit qu'il voudrait parler de toi et tes créations aujourd'hui car il a beaucoup aimé le chapeau melon que tu avais fait la dernière fois. Il pense que tu as un vrai avenir dans le monde de la mode.
Je crois que je vais mourir sur place!!
-Alors tu veux bien ?
-ouiiiiii..euh oui bien sûr Adrien !
Oh mon dieu j'en reviens pas je vais parler de mes créations avec le célèbre Styliste Gabriel Agreste!!! Mon rêve !P.D.V Adrien Agreste:
J'accompagne Marinette jusqu'au bureau de mon père.
-Alors tu es prête ? Dis je en la regardant.
-Oui .. enfin je crois. Dit elle en regardant la porte.
-Ne t'inquiète pas tu vas assurer. Dis je avant de frapper à la porte.Nous entrons dans le bureau avant de s'assoir sur deux chaises en face du bureau de mon père .
-Bonjour Mademoiselle Dupain-cheng.
-Bonjour Monsieur Agreste.
-Bien je vous ai fait venir ici car comme mon fils vous l'a sûrement dit, j'ai vraiment aimé votre chapeau melon et donc j'aimerais que vous me créée une robe de soirée pour le défilé qui a lieu dans 3 jours exactement. Vous avez beaucoup de talent et si vous réalisez ce que je vous demande parfaitement, je vous prendrais comme stagiaire dans mon entreprise. Vous vous en sentez capable ?
-Euh oui oui bien sûr Monsieur Agreste. Dit celle ci.
-Et bien sûr si la robe me plait vous pourrez également assister au défilé en place VIP au côté de mon fils.
-Merci Monsieur Agreste.
-Vous pouvez disposer. À dans 3 jours Mademoiselle Dupain-cheng.
-Au revoir Monsieur Agreste.
Nous partons du bureau de mon père et je décide d'inviter Marinette a manger une glace.P.D.V Marinette Dupain-cheng :
Je mange une glace avec Adrien dans le parc. Je suis tellement excité a l'idée que je dois créer une robe pour mon styliste préféré que je ne stresse plus pour parler à Adrien. Je n'arrête pas de parler de ma robe. Le pauvre, il doit en avoir marre de moi! Mais pour une fois c'est vraiment chouette d'être avec lui sans que je stresse à lui parler. Ça fait un bien fou !Je suis rentrée depuis un bon moment sûrement 3/4 heures et mes parents sont toujours pas là. La boulangerie est fermé depuis deux jours et le soucis c'est que j'ai pas de leurs nouvelles. Je m'inquiète. Je sais pas quoi faire. Demain c'est dimanche et généralement des gens viennent pour acheter des petites douceurs ou du pain, etc ... Mais la NADA !
Je décide de commencer à dessiner ma robe quand soudain je reçois un appel d'Alya.*Par téléphone*
-Salut Alya.
-Salut Mari, tu vas bien ?
-Ben oui pourquoi ?
-Tes parents sont rentrés ?
- Non pas encore ils rentreront sûrement demain, ils m'ont rien dit.
-Tu devrais peut être allumer ta télé, mettre les infos et rester assise.
-Euh pourquoi tu dis ça ?
-Allume la.
-Ok OK ça va je vais l'allumer.*************
-Voila c'est fait.
-Ok maintenant mets les info et tu devrais t'asseoir.
-C'est fait. Et ....
La plus rien ce qu'on annonce aux info va changer le cours de ma vie à jamais. Je suis choquée. Je suis détruire. Anéantie.
-Mari t'es la ?
-Oui..
-Je suis désolée Mari. Je passe demain d'accord. À l'attendant va dormir.
-Merci Alya. À demain.
-A demain.
*Fin de discussion téléphonique*
Mais à la place de dormir, je suis sur mon balcon et je regarde la tour Eiffel.
Mes larmes tombent sur mes joues et d'autres directement dans le vide.
J'arriverai jamais à surmonter ça. Comment c'est possible ? Je suis horrifiée. C'est atroce et ça fait un mal de chien. Je ne veux plus vivre, je veux mourir....Hellooooo !!
Je sais, je sais j'écris pas beaucoup désolée mais bon voilà je prends mon temps pour avoir de bonnes continuations de chapitre. Breeeef.
Je sais la fin de celui-ci est chelou mais vous comprendrez très vite au prochain chapitre. À l'attendant essayez de deviner ce qui a pu anéantir Marinette.
J'espère qu'il vous plait et on se retrouve au prochain chapitre. Bisous mes coccinelles et mes chatons !😘 😺🐞
Emmeline
VOUS LISEZ
Marichat : Amour nocturne (en Réécriture)
Fanfic-Chat noir ? Que fais-tu chez moi ?! Dis je étonnée de sa présence dans ma chambre. -Je me baladais sur les toits de Paris et j'ai eu envie de te voir princesse. Marinette et Adrien ont 15 ans. Cette année, tout va changer pour nos deux héros dont...