CHAPITRE CINQ

791 49 5
                                    

CLARKE

La première soirée de la NYU était loin d'être ce que j'avais imaginée. Je me retrouvais à boire un verre avec mon ex, sa nouvelle petite amie et ma fausse petite amie qui était par la même occasion ma meilleure amie. Je suis sur que si quelqu'un regardait la situation de l'extérieur il rigolerait bien cependant moi je trouvais ça totalement ridicule, je n'avais qu'une seule envie c'était de remonter le temps afin d'éviter de mentir face à Lexa et donc de ne pas passer cet horrible moment.
Nous étions toujours quatre, Costia et Octavia étaient les seules qui discutaient vraiment, elles parlaient de leurs études et faisaient connaissance. Quant à Lexa et moi on passait notre temps à se chercher, j'essayais, en vain, d'éviter ses magnifiques yeux verts mais son regard était assez insistant. Costia ne remarquait même pas l'ambiance régnant entre nous tellement elle avait l'air d'apprécier sa conversation avec Octavia.

-Ah enfin vous êtes là! Ça fait 20 minutes que je vous cherche, vous savez pas regarder vos téléphones de temps en temps ?

Heureusement que la voix enjouée de Raven me sauva de cette situation plus que gênante car Lexa détourna enfin la tête de moi pour regarder la jeune métisse.

-Râle pas, tu nous as trouvé c'est le plus important non ? Plaisantait Octavia.
-Raven, je te présenta Costia et Lexa. Dis-je enfin remarquant bien le regard curieux de mon amie envers les deux jeunes femmes.
-C'est toi la fameuse Lexa ? Clarke nous a tellement bassiné avec toi !

Ça c'était Raven tout craché ! Elle avait l'art de mettre les pieds dans le plat et de dire ce qui ne fallait pas au pire moment.

-Enfin j'exagère... Elle nous a juste dit que tu... Que t'étais une fille sympa! Essayait de se rattraper après avoir remarqué le regard noir d'Octavia et moi mais surtout le regard interrogatif de Costia.

Je tournais ensuite la tête vers Lexa qui m'adressa un faible sourire en coin amusé probablement à cause des précédentes paroles de Raven, sourire qui me fit rougir directement je ne sais pourquoi. Par contre la bourde de la jeune Reyes me fit penser qu'elle n'était pas au courant pour le "couple" entre Octavia et moi. En effet il ne fallut que quelques instants pour que Lexa reprenne la conversation, après avoir saluer Raven, s'adressant à O' et moi.

-Sinon, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble? Cherchant probablement une faille.
-C'est tout récent, ça fait juste un mois.

Je répondis directement espérant que Raven comprenne rapidement. Cependant je remarquait que la jeune brune n'avait pas l'air de tout bien saisir et qu'elle s'apprêtait à ouvrir la bouche probablement pour poser des questions supplémentaires.

- Raven, tu es là depuis 5 minutes et tu n'as toujours pas de verre en main, viens, on va arranger ça.

Elle n'eu le temps de rien dire que je lui avait déjà tiré le bras pour l'emmener vers le bar, laissant Octavia gérer la situation avec Lexa et Costia.

- Je t'explique, tu savais bien que Bellamy devait venir pour se faire passer pour mon petit ami... Expliquais-je à Raven une fois arrivé au bar et assez éloignée du groupe.
- Bah oui, je le cherchais justement, il est où, je l'ai encore vu tout à l'heure au boulot.
- Mais laisse moi finir, il a envoyé un message pour dire qu'il était retenu au boulot justement et qu'il ne serait donc pas venir. Du coup c'est Octavia qui joue ma copine maintenant...

La réaction de Raven ne se fit pas attendre, elle éclata de rire juste à l'idée de me voir en couple avec O'.

- Ma pauvre, comment as tu pu te mettre dans un situation pareil ? Tu joues au faux couple parfait avec ta meilleure amie pour impressionner ton ex petite amie, dont tu es toujours complètement amoureuse...
- Je ne suis plus amoureuse de Lexa! La coupais-je directement.
- Ah oui ? Pourquoi tu te donnes tout ce mal alors ?

Elle avait raison, Raven trouvait toujours les mots juste pour m'ouvrir les yeux. Mes sentiments envers Lexa était remontés à la surface dés que je l'avais vue.

- Je ne sais pas, quand je l'ai vue avec cette fille... J'ai jamais été aussi jalouse, je ne pouvais pas rester là sans rien dire. Donc... Donc j'ai inventé ce mensonge. Mais ça va trop loin, je dois aller lui avouer que c'était faux.
- Non, non! Dit-elle en m'attrapant le bras. Gardes ta "couverture", regarde comment ça se passe avec Lexa pendant cette soirée et comment ça va se passer à la rentrée et si ça se passe bien, si tu vois ce que je veux dire, tu n'auras juste qu'à simuler une rupture avec Octavia, rien de plus simple que ça !

Décidément, Octavia et Raven étaient toutes les deux déterminées pour que ce mensonge fonctionne. C'était facile à dire pour elles ! Mais d'un côté, elle n'avait pas tort, tant que Lexa ne se doutait rien sur cette supercherie, elle n'avait pas d'autres raisons de m'en vouloir.

Suite à cette discussion, nous décidions qu'il était temps de rejoindre les autres. Nous emportions alors quelques gobelets et regagnons le groupe.

QUELQUES HEURES PLUS TARD

La soirée avait battu son plein et l'heure avait bien avancé également. Octavia, Raven et Costia avait passé toute la soirée à rigoler et à boire, au point qu'elles étaient toutes les trois complètement saoul. Elles semblait bien s'entendre avec Costia, ce qui m'énervait un peu mais bon je l'avoue la blonde était vraiment quelqu'un de sympa et si je n'éprouvais pas une telle jalousie, je pourrais bien m'entendre avec elle. Quant à Lexa et moi, on avait été plus raisonnable, on avait bien bu également, mes idées n'étaient pas totalement claires mais ça pouvait le faire.

- Bon je vais aux toilettes  !

Annonçais-je en me levant tandis que les autres étaient bien trop occupée de discuter pour me répondre. Cependant alors que je me retournais une voix m'interrompis.

- Attends je viens avec toi ! Lâcha Lexa en me suivant.
- Euh, tu es sûre? Elles... Elles sont bourrées, il faudrait peut-être les surveiller ?
- Mais non, t'inquiète pas, elles vont pas s'envoler. Et puis on va juste aux toilettes c'est pas à l'autre bout du monde.

Elle m'adressa un clin d'oeil avant de me tendre la main afin qu'on se faufile dans la foule jusqu'au toilettes. J'hésitais quelques instants mais je finis par lui attraper la main, juste la sensation de ses doigts se refermant sur ma main, de son regard sur moi, tout ça ajouté à l'alcool dans mon sang, un frison traversa mon corps tout entier.
Après s'être frayé un chemin dans la foule pour arrivions enfin dans les toilettes, elles étaient complètement vide, moi qui croyait voir une file de filles, je m'étais trompée. J'étais donc complètement seule avec Lexa, cela n'était plus arrivée depuis des semaines. Certes ce n'était pas l'endroit le plus romantique du monde mais j'étais seule avec elle. On était postées l'une en face de l'autre, les yeux dans les yeux, la musique de la soirée en léger fond sonore mais pour ma part tout été silencieux. Juste Lexa et moi...

_____________________________

VOILÀ ! Après de longs mois, la suite est enfin postée :)
Je suis désolée pour cette longue attende et j'espère que ça vous plairas quand même ;)

Summer Love Reunion (french Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant