Ca fait maintenant une semaine que je connais Hoseok, on se parle tous les jours, que ce soit par message ou par appel. Il ne sait toujours pas à quoi je ressemble. Il me raconte souvent ses journées, les cours ennuyeux de son prof de math, les conneries que fait son meilleur ami Namjoon, la vie pas très passionnante de sa copine dont j'ai oublié le nom, les folles aventures de Taehyung et Jungkook, et j'en passe.
Moi, je ne lui raconte rien, je fais rien de mes journées. C'est quelque chose qui n'a pas changé, je sors toujours pas, mais j'ouvre la fenêtre le matin pour aérer et je la referme vers midi, j'ai un peu rangé ma chambre, je descend manger avec mes parents de temps en temps et j'ai pris ma douche deux fois cette semaine.
En ce moment il doit être 14 heures. Je suis dans mon lit à regarder le plafond. Il fait froid dehors. Par chance la fin de l'hiver approche. Mais ici n'est pas la question. La question est "Pourquoi Hoseok ne m'a pas envoyé de messages aujourd'hui ?" Il est sûrement en cours, mais ça ne l'empêche jamais de m'envoyer des messages. Et si quelque chose lui était arrivé ? Pourquoi je dramatise je suis sûr qu'il va bien.
Vers 14 heures 30 je décide de me lever de mon lit. Il ne répond pas, c'est pas la peine de continuer de l'harceler de message. Je me dirige vers la porte d'entrée prenant mon manteau au passage car nous sommes peut-être vers la fin de l'hiver, mais le froid reste présent. Une fois dehors je passe vers le parc se trouvant non loin de chez moi.
Arrivé au parc je m'assois sur un banc où en face se trouve un terrain de jeu pour enfants. Je n'aime pas spécialement les enfants mais les voir tomber du château en bois me fais rire. Je suis sadique. Mon regard se mes à fixer deux enfants qui jouent ensemble dans le sable. Ils me rappelaient moi et mon "ami". On avait l'habitude de jouer ici. On était très proche en maternelle et en primaire. Mais arrivé au collège il s'est fait d'autres amis et m'a laisser tomber. Je continue de les fixer un petit sourire au lèvre, quand un des deux gamins se met à manger du sable. C'est hilarant.
---
Il est maintenant 16 heures 48, du moins c'est ce qu'indique mon téléphone. Il fait encore plus froid que quand je suis arrivé. Hoseok est toujours déclaré disparu. Et un inconnu s'approche de moi au loin. Il est petit, les cheveux blond et porte des vêtements principalement noirs mais possédant quand même une veste bleue. Il s'assoit à côté de moi. L'odeur de cette personne me dit quelque chose mais je ne vois pas quoi, elle sent bon. Je tourne la tête vers lui, il remarque mon regard et fais de même. En voyant son visage je le reconnue. C'est lui. Mon "ami".
Il me reconnut lui aussi, on ressemble à deux cons qui attende que des mouches viennent gentiment dans leurs bouches. Je tourne la tête rapidement l'air de rien. Mais j'entend un toussotement et sa voix qui n'a pas changé depuis la dernière fois que je l'ai entendu:
"- YoonGi ? C'est bien toi ?
- Oui..."
Je viens juste de prononcer un mot qu'il me saute dessus et commence à pleurer :
"- YOONGI ! Je suis tellement désolé pour ce que je t'ai fais... Excuse-moi... Quand je me suis rendu compte de la connerie que j'avais fais en t'abandonnant... Il était trop tard...
- Jimin, lâche moi. On a plus rien à voir ensemble maintenant. T'as pas tes amis qui t'attendent ?
- Mes amis ? J'en ai plus...
- Et pourquoi donc ?
- Je me suis rendu compte que depuis le début ils s'amusaient avec moi, du coup je me retrouve seul et je comprends enfin ce que tu ressentais... Quand je t'ai laissé...
- ... Changeons de sujet je vais finir dépressif sinon. Tu deviens quoi de ton côté ?
- J'fais une seconde générale. Je me démerde plutôt pas mal. Et toi ? T'as changé d'établissement ?
- J'ai arrêté. Dès que j'ai eu 16 ans je me suis cassé pour vivre dans ma chambre dans le noir complet, me nourrissant de chips et de coca, tout en jouant à des jeux vidéos.
- C'est à cause de moi ?
- En partie."
VOUS LISEZ
Skype - YoonSeok
FanfictionOn a parlé toute la nuit. Je ne le connais pas réellement mais, il me fait sourire. Correctrice: @Alixylophone Dessinatrice :@Yatokunkun