Nous avons discuté pendant de longues minutes avec Jimin. Il est redevenu celui qu'il était, celui que je connaissais, le Jimin gentil et un peu fou, enfin j'en ai l'impression.
On a prévu de se revoir le weekend prochain, j'espère que nous pourrons redevenir ami. En parlant d'ami je n'ai toujours pas de nouvelles de Hoseok. Mon téléphone n'a pas vibré une seule fois, je me demande ce qu'il lui arrive.
Je décide de partir. Je dis au revoir à Jimin en me levant. Lui ne bouge pas du banc, il me dit à son tour au revoir avec un sourire qui dévoile toute ses dents parfaitement blanches.
Quelques minutes plus tard j'arrive devant chez moi. Toutes les lumières sont éteintes à l'intérieur, il n'est pourtant pas si tard, ma montre indique 23h30. C'est peut-être tard en fait et en plus je suis fatigué. Je rentre le plus doucement possible pour ne réveiller personne. Je ferme la porte derrière moi, monte les escaliers pour me retrouver face à ma chambre, j'entre et me jette sur le lit.
Je ne prends même pas le temps de me changer. Je reste sur mon lit les yeux fermés, je commence petit à petit à m'endormir quand mon téléphone se met à vibrer. Je reste allongé et sors mon téléphone de ma poche. C'est un message de Hoseok, c'est pas trop tôt.
J-Hoseok : Bonsoir hyung !
Suga : C'est maintenant que tu te manifestes ? J'ai attendu toute la journée.
J-Hoseok : Je t'ai manqué ?
Suga : Je me demandais juste ce que faisais mon bouche trou.
J-Hoseok : T'es méchant hyung, sinon ta journée s'est bien passé ?
Suga : Oui, j'suis sorti au parc, y'avait des enfants qui mangeaient du sable.
J-Hoseok : Ah, ça te dis on s'appelle ?
Comme à son habitude il ne me laisse pas le temps de répondre qu'il a déjà lancé l'appel que j'accepte immédiatement.
"-Hyuuuuuuuung !
-Chut, j'suis crevé.
-Oh, si tu veux je te laisse dormir.
-Non t'inquiète j'aime bien quand tu me parle.
-Ok."
Hoseok a commencé à me parler de tout et de rien. Je lui réponds seulement par des "mh" et des "oh". Au bout d'un certain temps je me suis endormi alors que Hoseok continue de parler.
À mon réveil, mon premier réflexe est de prendre mon téléphone pour découvrir que Hoseok m'a envoyé un nombre incalculable de message. Je les ai tous lu. Y'a rien de bien incroyable dans ce qu'il dit, il m'a surtout fait rire. Son dernier message est un simple "Bonne nuit~" qui bizarrement m'a fait sourire.
Je reste allongé sur mon lit un long moment. Je regarde mon ordinateur et décide de l'allumer. Ça fait quelques jours que je n'ai pas joué. Le premier jeu qui me viens à l'esprit est celui où j'ai rencontré Hoseok. Je me connecte et découvre que Hoseok est lui aussi connecté, je clique sur son profil et vois qu'il est dans une chat room du nom de "Horseok". Je décide de le rejoindre. Il est seul.
Nous somme rester silencieux, je pense surtout que Hoseok est AFK. J'en profite pour regarder comment il a décoré cette fameuse chat room. Je regarde tous les meubles qu'il a pu mettre, et bizarrement on ça ressemble à un centre équestre. A-il une passion cachée pour l'équitation ? Ou c'est juste parce qu'il ressemble à un cheval ? Je ne sais pas mais sa bêtise me fait sourire.
Après environ une vingtaine de minutes Hoseok a enfin envoyé un message dans la salle:
"Hobibi : Salut Hyung !
Suga : Salut sale cheval.
Hobibi : C'est méchant, mais ça va avec le thème de la salle, je te donne la note de 12/20.
Suga : T'as cru qu'on était dans une émission ?
Hobibi : Nan, mais ça m'a inspiré.
Suga : T'es un enfant.
Hobibi : Je sais Hyung, je sais."
Je viens juste de le remarquer mais à chaque fois qu'il écrit le mot "hyung" je rougis. Enfin bref, comme à son habitude Hoseok écrit énormément de messages, si il y a bien quelque chose que je sais sur lui c'est qu'il aime parler énormément, d'un peu de tout, il passe d'un sujet à l'autre.
Je commence à m'ennuyer, Hoseok est parti manger et moi je suis toujours dans ma chambre à rien faire. En plus, on est dimanche. Le dimanche est toujours le jour où je m'emmerde le plus. Je suis allongé sur mon lit, je fixe le plafond. Quand une idée de vient à l'esprit.
Et si, je demandais à Hoseok d'aller quelque part avec moi ?
VOUS LISEZ
Skype - YoonSeok
FanficOn a parlé toute la nuit. Je ne le connais pas réellement mais, il me fait sourire. Correctrice: @Alixylophone Dessinatrice :@Yatokunkun