Chapitre 7.

668 116 57
                                    

Et si je demandais à Hoseok d'aller quelque part avec moi ?

C'est bête en fait comme idée, on ne s'est jamais vu en vrai, il ne sait même pas à quoi je ressemble, et puis j'ai peur. J'ai peur de lui parler, de le voir, de ce qu'il va penser de moi. Et si il était déçu? Peut-être que je ne corresponds pas au portait qu'il s'est fait de moi. J'hésite. Et puis merde, je vais lui demander. Ça me fera sortir de cette satanée chambre et en plus je pourrais voir Hoseok en vrai. Mon coeur bat la chamade rien qu'en y pensant. Est ce que c'est le fait que je vais peut-être rencontrer Hoseok qui me fait ça ? C'est ça la vraie amitié ? Ou bien c'est plus ? Non, non, non, YoonGi tu te poses trop de questions.
Je prends mon téléphone et un peu de mon courage, je vais sur Skype pour pouvoir envoyer un message à Hoseok.

Suga : Hoseok ? Ça te dit de sortir avec moi cet aprèm ?

Bon ça, c'est fait. Maintenant plus qu'à attendre une réponse. J'espère qu'il dira oui.

Je sors de ma chambre pour me rendre dans la cuisine, où je trouve mon père. Je me retrouve rarement seul avec lui. J'avoue ne pas apprécier sa compagnie. Je me suis toujours demandé comment maman pouvait l'aimer. Je sais qu'il la trompe avec une de ses collègues, ça fait longtemps que je le sais. Je l'ai découvert un soir en rentrant quand je suis passé à son travail pour lui rendre des papiers et que je l'ai vu embrasser une femme au cheveux décolorés. Depuis, je n'ai jamais osé le dire à ma mère. Pas par peur de ce que pourrait faire mon père si je lui disais, mais peur de la réaction de ma mère.

Je passe à côté de mon père sans lui adresser un regard. Je sens ses yeux se poser sur mon dos, je ne prends pas la peine de me retourner et prend un bol dans le placard à côté de levier. Puis je me dirige vers le frigo pour en sortir le lait, je prends ensuite les céréales qui sont dans un autre placard et une cuillère dans le tiroir. Je verse d'abord le lait pour finir par ajouter les céréales.

Je retourne dans ma chambre mon bol à la main. Mon père ne m'a pas adressé un mot. mieux comme ça d'ailleurs. Je m'assois sur mon lit et continue de manger. Je regarde mon téléphone que j'avais laissé sur mon lit. Hoseok m'a répondu.

J-Hoseok : Oh oui ! Où ça ? À quel heure ? Je veux trop te voir~

Je souris bêtement en lisant son message. Il a l'air vraiment heureux à l'idée de me rencontrer.

Suga : Le parc derrière ton collège, à 14h30 ?

J-Hoseok : OK~ ! Par contre comment je fais pour te reconnaître ?

Suga : Je viendrais te voir.

J'ai toujours ce sourire idiot sur le visage. Je sens que lui et moi allons devenir encore plus proches que nous ne le sommes déjà. J'ai fini mon bol de céréales, je le pose par terre dans un coin de ma chambre. Puis je me lève pour aller ouvrir la fenêtre. Il fait bon dehors. Raison de plus pour sortir.

---

Il est enfin quatorze heures. Ça fait maintenant deux heures que je me suis préparé. J'ai tellement hâte de la rencontrer en vrai. Je me suis habillé normalement, mais j'ai pris le temps de bien me coiffer. Je descends les escaliers pour arriver devant la porte d'entrée. J'enfile mes chaussures et sors de la maison en chantonnant. Je chantonne une musique que j'aime beaucoup mais dont je ne sais plus le titre.

Arrivé au parc, je regarde l'heure sur mon téléphone, il est seulement quatorze heures vingt. Je décide d'attendre sur un banc. Je regarde autour de moi, il y a encore des enfants dans le sable. Je les fixe un moment en souriant. Je regarde de nouveau l'heure et vois qu'il est déjà quatorze heure trente-cinq.

Je me lève du banc et cherche Hoseok du regard. Je marche un peu espérant le trouver plus loin. J'ai une boule au ventre, j'ai peur de le voir au final. Mon coeur bat à cent a l'heure. Mes mains tremble, elles sont moites. Je ne vois personne qui ressemble à Hoseok.

Après quelque minutes de recherche je fini par retourner sur le banc. Un garçon assez grand me sourit et s'assoit à côté de moi. Je le reconnais, bien évidemment. Il me dit, toujours avdc ce sourire sur le visage:

"-Tu attends quelqu'un ?

-Oui, toi..."

~~~
Sorry pour le retard. ;-;

Skype - YoonSeokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant