Je suis entrain de manger, même si on peut plus dire "Je suis entrain de stresser".
Je tape mes doigts sur la table à un rythme régulier et rapide.
J'ai peur d'un message, c'est pas possible.
Même si Hoseok me rejette il reste gentil ? Hein ?
Je passe ma main dans mes cheveux et sans m'en rendre vraiment compte je tire dessus.
Je décide de prendre mon téléphone de ma mains, tremblante. Je ferme les yeux en appuyant sur le bouton pour l'allumer.
Je crois que j'ai jamais autant stressé.
Je rouvre les yeux pour voir mon portable afficher l'écran d'allumage.
J'ai l'impression que les secondes sont devenus des minutes et que les minutes sont devenus des heures.
Je tape mon code qui est assez classique, "1234".
Les notifications mettent un peu de temps à arriver, mais bizarrement les notifications venant de Skype s'affiche rapidement.
Quand je vois qu'il s'agit de Hoseok, mon estomac comment à se serrer, mon corps entier tremble, mes yeux me brûle, je n'arrive même plus à réfléchir.
Je pense que la meilleure des solutions pour moi, ce soir, est d'aller me coucher et de lire ça demain matin.
C'est donc ce que je fais.
Je met mon assiette dans l'évier, quitte mes chaussures que j'avais gardé, monte les escaliers, me change, met mon téléphone à charger pour finalement me mettre dans mon lit.
Je me met sur le dos et mon regard se perd sur le plafond de ma chambre.
Oui ou non.
J'espère seulement une de c'est deux réponse, même si l'une d'entre elle me ferait plus plaisir.
Et si il pense que c'est une blague ? Ou bien qu'il réagis mal ? Qu'il commence à me détester de l'aimer ?
Je commence à stresser.
Je suis en sueur.
Mon estomac me fait mal.
Je pleure. Pourquoi je pleure ? Pourquoi ça fait si mal de s'imaginer rejeté par la personne qu'on aime. Pourquoi, pourquoi, pourquoi...
Je prend mon oreillet que je mes sur ma tête pour étouffer mes pleures.
Finalement, vu l'état dans le quel je me suis mis, c'est peut-être le bon moment pour lire sa réponse.
Je débranche mon téléphone, en reniflant toute la morve qui tente de fuir de mon nez, n'ayant pas de mouchoir à disposition.
J'ouvre Skype et commence à trembler en lisant sa réponse:
"Hey... Si un jour on l'aurait dit que tu m'enverrais un tel message j'y aurais pas cru. Je sais pas quoi te répondre, j'aimerais te dire que tes sentiments son réciproque, mais tu es pas vraiment le type de personne que je cherche. Il est vrai que est sympa et que physiquement tu me plais mais comment tu dire ça... Tu vas plus à l'école, tu te nourris n'importe comment, ton hygiène est vraiment limite et j'en passe. C'est vrai tu fais des efforts, mais prouve moi que j'ai tors de te dire non, YoonGi."
Ça y est, j'suis officiellement détruit et j'en suis le seul coupable.
Hoseok m'a dit seulement la vérité que je refuse depuis si longtemps.
Je me suis levé pour aller jusqu'à la salle de bain où je suis resté planté devant un miroir.
"J'te déteste".
Ce sont les seuls mots que j'ai pu adresser à mon reflet.
Je me déteste vraiment, je me dégoûte.
Mes yeux on lentement glisser vers le rasoir au bord de l'évier, les lames se trouvent à côté.
C'est sûrement la pire idée que j'ai eu jusqu'à présent, mais la vie est si cruel en vers la personne que je suis, alors pourquoi s'acharner ?
Après mes yeux, c'est ma main qui glisse vers une des lames.
Une fois attrapé, ma main revient et s'approche de mon bras.
"Putain, putain, putain...", Est le seul mot qui résonne dans ma tête.
Je respire un grand coup et fais une première coupure sur mon bras.
Ça fait mal, si mal, mais je me sens bien, si bien.
Étrangement plus mon sang s'écoule, plus mes pleures grandissent, plus j'ai l'impression de vivre.
J'ai l'impression que c'est ça, vivre.
VOUS LISEZ
Skype - YoonSeok
FanfictionOn a parlé toute la nuit. Je ne le connais pas réellement mais, il me fait sourire. Correctrice: @Alixylophone Dessinatrice :@Yatokunkun