Chapitre 10.

300 31 20
                                    

Trouvé ! Je savais que tu serais là.

"JIMIN !"

Il ce tourne vers moi et me regarde d'un air interrogateur.

Je lui souris, ce qu'il fait à son tour.

Il se rapproche pour venir à ma rencontre. Le sourire aux lèvres.

"Jimin, j'aimerais te parler."

Il s'assoit et me regarde un peu surpris, avant de fixer l'herbe à ses pieds.

"-J'ai un problème avec un... Ami.

-Quel genre de problème ?

-Je crois que je l'aime."

Il a tourné son visage vers moi, la bouche entrouverte et les yeux écarquillés.

Pour ma part, j'aborde une expression légèrement perdu.

Je me rend compte que j'ai vraiment besoin d'aide et au plus vite.

"-Quelqu'un est au courant que tu l'aime ?

-Nan, il n'y a que toi...

-Tu devrais peut-être lui en parler ? Tu ne penses pas ?

-Pourquoi ? Pour qu'il me rejette ? Je veux pas le perdre, son amitié est précieuse...

-Mais, il ne te rejettera pas forcément, prend ton courage à deux mains et dis lui, merde !

-Je sais pas...

-Mais si ! Aller, appel-le ou envoie lui un message, mais fais quelque chose !

-D'accord, je te fais confiance."

Je lui lance un sourire satisfait, mais mon esprit doute encore.

Je me lève du banc et prend Jimin dans mes bras. Je suis heureux de l'avoir retrouvé.

J'ai bien fais d'écouter Hoseok, maintenant je peux me faite un avis sur Jimin. Enfin je lui est pas pausé sa question idiote, mais je pense pouvoir à nouveau lui confiance.

Je lui chuchote un "Merci" au creux de l'oreille avant de m'extirper en direction de chez moi.

Sur le chemin je réfléchis. Je réfléchis aux conseils de Jimin.

Je vais envoyer un message à Hoseok c'est une bonne idée, je vais lui dire tous ce que j'ai sur le cœur.

Mais avant j'aimerais être un peu plus sure de mes sentiments.

Mais comment ?

Je m'en rend compte encore une foi, mais je me pose toujours trop de questions.

Attend mais Hoseok il a une copine. J'ai oublié ce détail.

Je m'arrête de marcher et regarde le sol. Je suis vraiment idiot comment j'ai pu oublier ça.

Il va forcément me recaler.

Merde.

Je fini par rentrer chez moi et à m'asseoir sur la balançoire qui se trouve dans mon jardin.

Je me balance légèrement à l'aide de mes pieds.

Je prend mon téléphone et va sur l'application Skype, pour ensuite aller sur le contact qui désigne Hoseok.

Je décide le lui écrire un pavé, et pour ça copine, bah, je verrai bien.

"Salut Hoseok, c'est encore moi. Enfaite j'ai quelque chose à te dire. C'est assez dur mais il le faut. Je ressens quelque chose pour toi. Même beaucoup de choses pour toi. Je sais pas si c'est normal pour un gars d'aimer les gars, ces peut-être une maladie ou un truc du genre, mais je sais que tu me jugera pas donc voilà."

Après l'avoir envoyé avec hésitation, j'éteins rapidement mon téléphone et soupir.

Je ne veux pas savoir sa réponse, en tout cas pas maintenant.

Je me lève de la balançoire et me dirige vers la porte d'entrée de la maison.

En entrant je remarque que mes parents ne sont pas là.

Ils sont parti assez vite, sur la table il reste la paquet de cigarettes de ma mère. D'habitude elle ne l'oublie jamais.

J'ouvre le paquet, en prend une et l'allume.

J'aspire un peu de fumé pour la recracher quelque seconde plus tard.

Sa me détend, j'ai tellement peur de la réponse de Hoseok aussi.

Je regarde l'heure, il est 20h12.

Je fini ma clope avant de commencer à me faire à dîner.

Sa me rappel la première fois que j'ai fumé. Jimin était avec moi.

On a commencé ensemble comme des idiots, on pensait être cools, on était juste vraiment cons.

Par la suite il a arrêté au bout de quelques semaines.

Moi j'ai continué parce que je me sens bien quand je fume, j'oublie tous pour me consacrer au moment de détente qui s'offre à moi.

Mais en arrêtant l'école, je me suis renfermé sur moi et j'ai fini par plus sortir de chez moi, ce qui m'a forcé à arrêter.

Je me retourne et pars chercher le paquet sur la table, j'en rallume une en continuant de cuisiner.

Ce soir j'ai fais des pâtes, parce que c'est simple, bon et rapide.

Une foi les pâtes fini je rajoute un peu de beurre dedans, et me sers une assiette.

Je m'étonne moi même, je fais toujours aussi bien les pâtes.

---

I'm back.
Sûrement pas pour longtemps mdr

Skype - YoonSeokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant