Quand j'ouvre les yeux le soleil est déjà bien haut dans le ciel. Les oiseaux chantonnent des mélodies harmonieuses, les autres élèves du campus jouent et crient à l'extérieur tandis que le vent pénètre par une légère brise parfumée dans ma chambre faisant voler les rideaux blancs et les quelques feuilles de cours traînant sur mon bureau. La journée s'annonce belle.
Prenant compte de mon retard dû à l'heure à laquelle je me suis réveillé, je décide de faire l'impasse sur le petit déjeuner et de m'habiller directement. Ma tenue reste simple, je me muni d'un t-shirt blanc avec des rayures noires trop grand pour moi,d'un jean noir troué aux genoux et d'une paire de Timberland noires elles aussi. Je regroupe mes cahiers de cours ainsi que mon polaroid que je place dans mon sac avant de le refermer et de le placer sur mon dos. J'ai déjà raté une heure de cours mais je ne me presse pas. Je suis souvent dans la lune, alors les profs ont l'habitude que je sois absent. C'est donc sans précipitation que je rejoins la salle B.7 où à lieu mon cours de danse. Je dépose rapidement mes affaires dans les vestiaires et rejoins Seokjin dans la salle. Seokjin n'est pas un très bon danseur, mais il a tenu à rejoindre le cour pour pouvoir rester à mes cotés. Je me dirige donc vers mon ami qui lui est en train de parler à Hoseok. Hoseok c'est le fils du prof de danse; il est plutôt grand et froid aux premier abords. C'est un garçon vif d'esprit et un dieu de la danse. Au début, Hoseok et moi n'étions pas en bon termes, mais avec le temps on a appris à se connaitre. Aujourd'hui nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde, mais on s'apprécie. En me voyant arriver, les deux garçon s'inclinent poliment. Je les rejoins dans leur conversation.-Annyeong !
-Annyeong Jimin ! Bien dormi ?
-Ouais....
On parle de notre nuit et de l'élu pendant quelques secondes avant l'entrée de notre professeur. Notre professeur de danse se nomme Jung SungJi. Il est nouveau alors il ne connait pas vraiment le nom des élèves, sauf celui de son fils bien évidemment, du coup il nous donne des surnoms.
-Bon on va commencer le cour par des échauffements...
On se met en place, chacuns dans un coin en commençant à tortiller nos cou, nos chevilles et nos poignet, faisant résonner le craquement de ceux-ci dans l'immense salle. Au bout de 5 malheureuse minutes d'échauffement, M. Jung nous place pour la chorégraphie que nous allons débuter aujourd'hui.
-Ok bien alors, la princesse qui sait pas danser tu te met la, Hoseok tu te met à sa droite, le photographe tu te met derrière entre les deux...
Une fois tout le monde placé, on commence la chorégraphie. La musique que choisit le prof est une bonne musique, c'est "Never Ever" des GOT7. Oui je sais qu'au sein du campus nous n'avons pas le droit à l'utilisation d'Internet, c'est pour cela qu'à notre arrivée nos portables sont détruits afin d'être hors de toute utilisations. Mais comme je suis un garçon curieux, j'ai demandé à Hoseok de me donner les codes d'accès à Internet; il m'a donc donné celui de son père, car seul les adultes ont le droit d'accéder à ce qui se passe en dehors du campus. Vous vous demandez sûrement comment je fais pour aller sur Internet ? C'est simple, la nuit je me rends à la salle informatique. Seul Jin et Hoseok sont au courant de ça.
La musique tourne toujours. Je continue de rester concentré, de danser. Je ferme les yeux quelques instants histoire de ne plus faire qu'un avec la musique. Soudain, alors que la musique continue d'avancer, que mes pas s'accélèrent, le visage de la poupée de porcelaine stalkeuse me parvient à l'esprit; son regard froid sans âme me pénètre de l'intérieur. Cette vision me surprend tellement que je perd mes repère et me trompe de pas, allant à gauche au lieu d'aller à droite, bousculant mon voisin. Le cours s'interrompt par ma faute.-Je peux savoir ce qui se passe la guimauve ? Demande M. Jung.
Tous les regards sont à présent braqué sur moi. Je baisse la tête, rouge de honte. D'habitude ce genre de choses n'arrivent jamais. Je me sens nul. Hoseok pose une main sur mon épaule et tente de me rassurer; mais en vain. Je ne veux écouter personne. Je ne peux écouter personne. Le garçon au visage pâle s'empare de mon esprit à une vitesse hallucinante, mon coeur tambourine dans ma poitrine à une puissance exceptionnelle. Il me suit, il m'observe j'en suis sur et certain. Mon regard se mit alors à parcourir toute la salle, visant principalement les bouches d'aérations. Il n'est pas ici pourtant, je sens bel et bien une présence dont le regard est pesant. Mon regard termine sa route en direction de la fenêtre; je me stoppe net. Il est là, assis sur le rebord de la fenêtre ouverte du bâtiment d'en face, une paire de jumelles à la main. Il a l'air d'avoir remarqué que je l'ai vu, de là ou je me trouve je peux voir un léger rictus apparaitre au coin de ses lèvres, mais ça a l'air de ne lui faire ni chaud ni froid.
Durant toute la fin du cour je ne peux pas m'empêcher de jeter un oeil à la fenêtre d'en face. Il continue de m'observer pendant la dernière heure de danse ce qui me déconcentre pas mal et ce qui me vaut les remarques désobligeantes du père d'Hoseok. Les dernières secondes du cour se sont enfin écoulées et la sonnerie retentit annonçant l'heure du déjeuner pour les élèves finissant à 11h.
VOUS LISEZ
LA CURE - m.yg + p.jm
Fanfic«Parfois je me demande ce qui serait arrivé si je n'étais pas né en tant que moi-même, si mes résultats sanguins avaient été positifs et non négatifs, si je n'avais pas perdus ma famille, mes amis....Aujourd'hui nous vivons dans un monde de douleur...