POV Yumi :
Je courrais après Ulrich, il avait prit un peu d'avance mais je pouvais le rattraper si je le voulais. Et justement, au loin, je le vis.
"Y: Ulrich attends moi s'il te plais !"
Il s'arrêta net, se retourna d'un seul coup. Étonnée je fis le chemin qui nous séparait.
"U: Qu'est-ce que tu veux ?
-Y: Que tu te calme. C'est dur pour nous tous de remettre un pied sur lyoko mais c'est aussi une chance si on réfléchit bien non ?
-U: Je vois pas de quoi tu parles.
-Y: On peut tous redevenir amis si on combat à nouveau. Peut être que tu n'en a pas envie mais on va avoir besoin de toi et d'une cohésion.
-U: Rien ne peux redevenir comme avant Yumi.
-Y: Biensur que si. Il suffit de continuer à combattre tous ensemble et nos ambitions reviendront, notre groupe se resoudra.
-U: Pour que après tout s'arrête le jour ou Naxow s'arrête ? Non merci."Il se mit à marcher et moi à le suivre, il ne me fuiait pas bizarrement.
"Y: Je pense que c'est justement une chance d'aller de l'avant et de ne pas réitérer les erreurs qu'on a fait lors de la fin de Xana.
U: j'en sais rien.
Y: alors réfléchis-y. Ça peut prendre du temps mais j'estime que ça peut être vraiment une belle aventure. Beaucoup de gens aimeraient réécrire l'histoire..... Nous on a la chance de pouvoir le faire alors je pense pas qu'on ait à se plaindre.
U: J'en sais rien."Ce soir là tous les lyokoguerriers étaient perplexe quant au nouveau combat qui s'offraient à eux. Même Yumi semblait perplexe malgré ce qu'elle avait dit à Ulrich. Elle s'estimait devoir dire ce genre de chose parce qu'elle était plus grande et qu'elle était censée être plus mâture. Mais elle avait peur elle aussi. Tout le monde était en insomnie à regarder le plafond.
"Y: Aelita ?
A: Oui Yumi ?
Y: J'ai envie de rentrer chez moi.
A: C'est ici chez toi maintenant.
Y: Je sais mais mes soirées à la japonaise avec mon frère et mes parents me manquent.
A: Je pense pouvoir comprendre.... Mais tu vas retrouver ta famille ne t'en fais pas....
Y: J'aimerais qu'ils soient là pour mon anniversaire....
A: Demain ?
Y: Oui...
A: Ça risque d'être compliqué....
Y: Infaisable oui....
A: Oui.... Mais tu peux toujours revenir chez toi vu que demain on est samedi...
Y: C'est pas pareil....
A: Je sais..."Elle reçut un SMS, provoquant un blanc dans la conversation.
"Y: T'en penses quoi de la reprise des lyoko guerriers...?
A: J'en sais trop rien, ça me fait peur. Et en plus tout est ma faute.
Y: Je suis sûre que c'est William qui t'as influencé ?
A: Pas tellement non...
Y: Je sais que t'as passé l'été avec lui et je pense qu'il a une mauvaise influence....
A: Tu serais jalouse ?
Y: Pas du tout. Ce mec je l'ai jamais senti... Et tu sais bien ce que je ressens par rapport à Ulrich.
A: Faut que tu tournes la page Yumi... Tu vas finir mal sinon...
Y: Nan pêche que je suis pas jalouse de toi et William. Je te préviens juste qu'il n'est pas très fréquentable. D'ailleurs pourquoi tu ne m'a pas donné de nouvelles ces vacances d'été.... ?
A: Dans la maison de campagne William avait fait tomber mon téléphone dans la piscine et après il ne fonctionnait plus.... On l'a mit dans du riz et on l'a oublié....
Y: Mouais....
A: Je t'assure.
Y: T'aurais pu envoyer un SMS avec le téléphone de William...
A: j'y ai pas pensé...."POV Odd :
Ce soir l'ambiance était platonique. C'était hyper pesant. Moi sur mon lit en caressant Kiwi et Ulrich songeur sur son lit. C'était bizarre. Pesant. Du coup il fallait bien que je l'ouvre.
"-O: Ulrich ?
-U: Hum ?
-O: Demain c'est l'anniversaire de Yumi.
-U: Et ?
-O: Ce serait vraiment bien que vous enterriez la hache de guerre et que tu quitte Sissi....
-U: mêle toi de tes affaires avec Aelita. Tu me donnera des leçons de morale après.
-O: AH MAIS MOI TOUT VA TRES BIEN.
-U: J'ai vu comment tu regardes William.
-O: ah oui et comment ? Comme tu me regardes quand je suis avec Yumi ? Non je pense pas non !
-U: Je préférais quand tu ne parlais pas. "Il mit ses boules quies et se retourna sur le côté du mur. Mettant fin à la discussion. Qu'est-ce qui pouvait être agaçant !
VOUS LISEZ
FanFic Code Lyoko: Tu m'avais promis..
FanfictionCette Fanfiction se passe quelques mois après le dernier épisode de Code Lyoko. Oubliez Code Lyoko évolution, ça n'a rien à voir. C'est juste une sorte de suite de la série originale qui sort uniquement de ma tête pour les nostalgiques comme moi de...