Muté en Corée du Sud depuis à présent un petit mois , je cours actuellement en direction de la gare pour ne pas rater mon train. Courir en talons étant la pire chose qui soit, je torture mes pieds à mon plus grand regret. Pourquoi la gare est aussi loin de ce maudit apparentement de malheurs. Busan j'espère pour toi que tu ne vas pas me décevoir.
Étant journaliste j'ai dû à plusieurs reprise me rendre dans différents pays à travers le globe. Ces trois précieuses années m'ont permis d'élargir ma culture sur tout ces pays et j'ai dû bien évidemment apprendre un certain nombre d'autre langues que notre chère langue de Molière.
Après avoir été muté pendant six mois aux États-Unis et parcouru toute l'Europe en huit mois, on m'avait cette fois si envoyé en Asie où mon voyage avait commencé à Séoul en Corée du Sud.
Mes premiers articles avaient pour l'instant beaucoup plu et j'avoue être assez fière de moi. Ces dix nuits de sommeil perdu on finalement servit à quelque chose.
Mes pieds vont finir par me lâcher d'une minute a l'autre et ce sac pèse une tonne. Heureusement que ma valise n'est pas trop lourde. Et comme si tous cela n'était pas assez compliqué mon talon droit ce brise sous mon pied. Je bascule en avant, me prend un torse dans la tête et atterris sur les fesses.
Je me frotte le crâne et observe tout le contenu de mon sac à main étalé sur le sol. L'homme dans lequel je viens de rentrer dedans se baisse, commence à rassembler mes affaires et à les mettre dans mon sac. Je m'approche de lui et l'aide."
- Excusez moi, je suis vraiment désolé, je ne vous avez pas vue...
- Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave.
- Si, si, c'est de ma faute. J'aurai dû vous voir avec vos gros bras musclés et ensuite ce foutu talon qui me lâche là! J'en ai marre! "Le jeune homme relève lentement la tête et me fixe de ses yeux noir intense. Je réalise après quelque secondes ce que je viens de dire et m'excuse rapidement. Le masqué rigole un instant puis me donne finalement mon sac. Il m'aide à me relever et commence à retirer ses chaussures .
"
- Tenez, ce sera plus facile je pense.
- Non gardez vos chaussures je vais courir pieds nue.
- J'insiste. Prenez les. "Il se baisse encore une fois, retire lentement mes chaussures et m'aide gentiment à enfiler sa paire de basket qui m'a l'air toute neuve.
"
- Merci...
- Y a pas de quoi. Qu'est ce qu'un homme ne ferait pas pour aider une demoiselle qui a besoin d'aide.
- Malheureusement je vais devoir vous laisser, mon train m'attend. Merci beaucoup... "Je m'incline vivement et reprend ma course vers la gare.
J'arrive finalement à la gare et me presse pour composter mon ticket. Je monte dans mon train, cale ma valise en hauteur, jette mon sac sur le siège d'à côté puis me laisse vulgairement tomber sur le fauteuil.
Quel début de journée épuisante.Le train en direction de Busan se met en route et pour l'instant pas de zombie en vue... Bien heureusement.
Après quelque minutes à rêver, mon regard se pose sur les baskets que j'ai aux pieds. Ces chaussures sont ma fois plutôt sympas mais trop grande pour moi.Mais deux minutes... Où sont mes escarpins? Le garçon a sûrement dû les prendre avec lui. Le pauvre doit se promener dans les rues de Séoul en chaussettes des escarpins à la main. Mais qu'elle idiote je suis. J'aurai du faire attention et ne pas mettre de chaussures à talons.
Je pense d'ailleurs ne pas pouvoir rendre un jour ses chaussures à cet homme. Elles ont l'air toutes neuves en plus.
Je n'ai pas pu voir son visage. Comment le reconnaître? Il portait une casquette et un masque. Je n'ai pu voir ses yeux que très furtivement. Et trop pressé je ne me suis pas assez attardée sur son regard. J'aurai peut être pus le reconnaître si par le plus grand des hasard je me retrouvai à lui faire face à nouveau. Mais cela est absolument impossible.
Je me souviens qu'il était assez grand dans les 1m75 environ. Oui 1m75 c'est grand pour une jeune femme de 1m63 comme moi. Il portait un haut gris et une veste en cuir noir près du corps qui moulait parfaitement ses bras musclés. Son jean slim noir troué aux genoux lui allait parfaitement et la coupe du pantalon s'arrêtait pile aux chevilles. Ses cheveux étaient cachés sous une casquette blanche et cachait également le haut de son visage. Son masque noir lui, cachait toute la partie inférieur de son visage. Seul ses yeux étaient visibles. Cette homme était définitivement bien habillé et assez charmant malgré son visage masqué.
J'ai donc eu une paire de basket
noir sans lacets toute neuve en échange de mes vieux escarpins en daim beige.Voilà bientôt une heure trente que mon train se dirige tranquillement vers Busan. Une petite sieste m'a permis de bien me reposer, histoire de rattraper ces nombreuses heures de sommeil manqué. Plus qu'une heure environ avant d'arriver à destination. Je prend mon sac à mes côtés puis cherche mon téléphone dans le fond.
Mais c'est pas vrai où est il. J'attrape mon portable et constate étrangement que celui ci a doublé de volume. C'est quoi ce bordel... Mes mains ont rétrécit pendant la nuit ou bien j'hallucine. Mon IPhone 5S c'est subitement transformées en IPhone 7. On m'explique...Après quelque minutes d'observation de mes mains et mon téléphone je me décide finalement à le déverrouiller.
J'observe l'écran de verrouillage et lève automatique un sourcil d'incompréhension.Depuis quand j'ai des coréens en fond d'écran moi?
On dirait les EXO?
Pourquoi tout est écrit en coréen?
Je rêve, c'est pas possible...J'essaye donc de déverrouiller mon portable mais le code ne marche pas. Mais que s'est t'il passé?
Ne me dites pas que mon téléphone est...•
Numéro Inconnu:
Je pense que vous êtes en possession de mon téléphone________________________
Voilà le premier chapitre de ma toute première FanFiction. Faut dire que j'ai beauuucoup hésité avant de la poster. On va pas se mentir j'avais et j'ai carrément peur que ça ne plaise pas. Mais bon au pire on s'en fou j'aurai essayé. Et il faut bien un début à tout .
Dites moi que vous avez compris la référence aux zombies s'il vous plaît 😶
N'hésitez pas à commenter, donner votre avis et voter
En espérant que ça vous plaise ✨
VOUS LISEZ
Unknown Phone
Fanfic" Numéro Inconnu: Je pense que vous êtes en possession de mon téléphone " ~ FanFiction W/ Kim Junmyeon || Suho {EXO} Mars 2017 - Août 2017