Plus tard je serai... (1)

104 3 1
                                    


Coucou, moi c'est Laura Mattor j'ai 13 ans. J'ai deux frères jumeaux et mes parents sont séparés. J'ignore la raison, maman dit que se sont des histoires d'adultes. Mais bon parlons un peu de moi, j'aime le sport mon sport préféré c'est la natation.Pour moi les amies sa compte beaucoup surtout une amitié qui dure depuis longtemps. Mais dans ma tête j'ai qu'un seul rêve, devenir STYLISTE DE MODE et aller a NEW YORK la ville de mes rêves. Bref assez parlé de moi...

       JE SUIS LA SEUL ET L'UNIQUE LAURA !!


Aujourd'hui en classe nous avions parlé de se que ne voulions faire plus tard. Moi bien-sûr je sais se que j'aimerai faire mais je dois avouer que je suis très timide. Ma copine Léa dit que si j'aime se que je veut faire il n'y a aucune raison d'avoir honte. Mais c'est pas sa qui me dérange mais c'est que tout le monde veut devenir soit docteur, médecins, dentiste... Toujours les même métiers. Moi il y a une phrase que je kiff: « L'originalité a ses raisons que les gens ignorent ». Pour moi cette phrase explique tout.

Ce soir je dors chez papa,j'en profiterai pour parler avec lui. Pas besoin d'être sur place pour savoir que nous allons mangé Pizza !!!!

A table j'en ai parlé à papa, pendant que mes frère faisaient je ne sais quoi les jumeaux on tendence à parfois avoir des délires chelou. Mais bon , je disais j'ai parlé à papa et il m'a compris même si au début il m'a dit :

« Regard moi depuis petit je rêvais de me marier tu vois j'étais impatient et me voilà tout seul dans un appart » 😁😁 Oui c'est que mon papa à de l'humour. Mais bon après sa il m'a expliqué qu'il ne faut pas avoir peur de se que je veux faire et je pense qu'il a raison mais voilà la timidité et plus fort que moi ou peut-être que j'ai peur de la réaction des autres. Bon il se fait tard et demain j'ai école.🙋.

J'ai fini plus tôt que prévu car il y a une réunion des profs. Mais bon c'est pas de ça que je voulais parler. Nous étions en cour de Physique et là un surveillant arrive avec un gars et il dit « Voilà il fait  à présent partis de votre classe »Mais le problème c'est qu'il restait une seul place, à côté de moi😭 Ce gars s'appelle Kévin non seulement il a un beau prénom mais il a un style... Au top ! Bon la je dois mangé puis retourné au collège Bye

Rentré, demain Zoé nous a proposé a Léa et moi d'aller à la patinoire elle adore sa.Nous on a accepté sinon moi j'aurai proposé d'aller à la piscine ou faire du shopping mais c'est pas grave.

2

Voilà j'étais à la patinoire nous nous sommes bien amusées sauf que nous avions croisés une personne. Oui c'est KEVIN. Il était avec ses copains puis là il est venu me voir et comme si ça m'arranger Léa et Zoé se sont éloignés. On a juste discuter vite fait après il est retourné avec ses amis. Sinon à part sa nous nous sommes bien amusée et puis pour finir Zoé nous a payé une glace. Bon là je dois aller dormir.💤💤

En classe, nous avons fait un QCM sur les métiers. Moi en conclusion il disait que le métier qui me correspond serai sur le dessin. A côté de moi il y avait Kévin lui le métier qui lui correspond serai dans l'adrénaline de l'action. Puis là il m'a dit « Et toi tu voudrai faire quoi ? » Et là comme une idiote j'ai beugué mais bon j'ai réussi a lui dire il a dit que sa change un peu et lui aussi m'a dit que je ne devrai pas avoir honte ou peur. Puis avant que sa sonne il m'a donné un papier et m'a dit : « Tiens c'est mon Snapchat ». Snapchat c'est le réseau sociale du moment.

En sortant du cour, je marchais tranquille seul et là quelqu'un me saute derrière le dos voilà c'était la fin. C'était Zoé et elle me dit :

-Alors tu avais de la compagnie en cour.

-De quoi tu parles, dis-je.

- A ton avis tête d'idiote je parle de Kevin !!

-Ah ! On a juste parlé du questionnaire.

-Ah oui et tu es sûre de se que tu dis ? Parce que moi je vous ai espionnez et je l'ai vu il t'as donné une feuille, me dit-t-elle en me tapotant le coude après m'avoir casser le dos.

-Cette feuille que tu as vu c'est juste son pseudo de Snapchat.

-T'es amoureuse ?

Et là je remercie pour une fois la sonnerie qui retentit à ce moment là ouf. Mais dans tout les cas j'aurai dis non. Mais en réalité j'en sais rien 'tomber amoureuse' ne fait malheureusement pas partis de mon vocabulaire.

Avec Kévin on parle beaucoup sur Snap il est très sympa je peux dire qu'on est de bons amis en plus lui aussi aime la natation.

Pendant que je rangais mes cahiers dans mon casier, Kévin vient me rejoindre et me pose des questions sur Stéphanie :

-Tu penses quoi de Stéphanie, me demandes-t-il.

- Elle se croit toujours supérieur aux autres tu vois le genre de personne qui croient être le centre du monde.

-Ah, je vois.

-Mais pourquoi cette question ?

-Elle est venus me voir en me disant qu'elle ressentait quelque chose pour moi.

-Ça ne m'étonne pas d'elle. Elle cours toujours sur le premier venus pour ensuite l'abandonner une ou deux semaine plus tard.

-D'accord merci de m'avoir prévenu. Sa te dis d'aller s'entraîner à la piscine mercredi ?

-Oui bien sûr !

-Bon à demain.

Plus tard je serai...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant