Tout à coup, la porte s'ouvrit et c'était papa. Il me voit en pleure sur le lit et me dit :
- Pourquoi tu pleures tu croyais que je n'allais pas revenir mais je suis là !!
- Dis pas n'importe quoi.
-Alors qu'es ce qu'il se passe ? Pourquoi un homme m'a dit que tu l'as insulté c'est vrai ?
-Papa demain on rentre en France on a plus rien à faire ici. Oui je l'ai insulté son putin de chien a brisé mon rêve
Une fois que je lui ai tout expliqué il me répondit :
- Ah mais arrête de pleurer car je suis ton sauveur !
-De quoi tu parles qu'es ce que tu as fait, en me demandant se qu'il a fait.
- Tu te souviens que tu me l'ai a donné pour que je jette un coup d'œil, bah j'en ai profiter pour en faire des photocopies. Tu t'en ai même pas rendu compte que tu avais les photocopies 🤣😂.
Je dois avouer que pour une fois papa me sauve. Je décide de me lever et de le serrer très fort. J'ai vraiment cru que c'était la fin.
Ce matin après mon réveil je décida d'appeler les filles pour leur dire. Mais j'avais oublier qu'il y avait un décalage je les ai réveiller. Oups !!
Deux jour plus tard...
C'est aujourd'hui. Aujourd'hui que je vais voir de mes yeux les plus grands créateurs d'Amérique. J'ai jamais cru que je réaliserai un jour ce rêve. Pour moi un rêve sa reste dans la tête.
Je suis la plus heureuse !
J'étais dehors là où un taxi nous attendais. J'étais tellement pressé que pour moi papa se préparé comme une fille qui passe toute la matinée a se préparé devant le miroir.
Puis de loin je vis Kevin. Après m'avoir vu il s'approcha :
-Salut, ça va ?
-Je vais plus que bien c'est aujourd'hui Kevin que je vais réaliser mon rêve.
-C'est aujourd'hui ? Je suis très content pour toi. Tu y vas maintenant ?
-Oui j'attends juste que papa sors de cet hôtel. Mais si t'as rien de prévu tu peux venir avec nous.
-Ouais sa me ferai beaucoup plaisir mais faut que je prévienne mon père.
- OK sa marche.
Une fois dans le taxi, j'avais vraiment hâte d'arriver. J'essayer de regarder le paysage mais impossible il y avait trop d'embouteillage.
- On vas être en retard c'est foutu, dis-je.
-Mais t'inquiète pas nous serons à l'heure, dit papa pour me rassurer
-C'est juste le stress, me dit Kevin.
J'ai tellement peur de ne pas arriver à l'heure, peur de passer juste à coté de mon rêve...
VOUS LISEZ
Plus tard je serai...
Короткий рассказC'est une jeune fille Laura très attachée à ses amies, elle n'a qu'un seul rêve, devenir styliste de mode et allée à New York la ville de ses rêves. Elle aura l'opportunité de le réalisé mais... Laura ne s'attendait pas à autant de surprise.