La fin du rêve 💔

22 3 2
                                    


-Mais comment t'as pu oublié ta valise ?

-T'inquiète pas je vais là récupéré j'arrive toute suite ne bouge pas.

Comme nous venons d'arrivés j'allumai mon téléphone il y avait un énorme décalage d'horaire avec la France. Bref, puis après je reçus un appel vidéo de Kevin !!!

-Coucou, lui dis-je.

-Ça va tu es bien arrivé ?

-Oui presque, mon père a oublié sa valise.

Il éclata de rire

-C'est pas drôle mes créations sont  à l'intérieur donc si il ne vient pas avec sa valise je prend le premier vol pour rentrer en France.

-Dis pas sa.

Puis j'entendis une voix qui m'est familière. Je me retourne et c'était Kevin !! Kevin est venus à New York !!

Je me dirige vers lui et je le sert très fort dans mes bras 💕

Je lui ai demandé se qu'il est venus faire ici puis il m'a dit que sa grand-mère ne voulais pas mourir sans être allé à New York faudrait que je l'a remercie grand-mère Kevin.

Quelque minute plus tard, papa arriva avec la valise ouuf. Je lui présente Kevin heureusement qu'il ne m'a pas ridiculisé.

Une fois dans le taxi, je reçus un appel de maman. Je lui ai dit que nous sommes bien arrivés puis je raccrochai. C'est pas le moment de me faire la morale avec les études.

Arrivée à l'hôtel, je voulus prendre les clé de la chambre et là mon sac tomba il était ouvert. Mes croquis tombèrent. Je n'eut pas le temps de ramassé qu'un chien arriva et mis les feuilles dans sa bouche.

                                              LE DÉSASTRE !!!!

- Nonnn arrête sa, lui dis-je je sais même pas comment faut s'y faire avec un chien. Je criai ARRETE !!

Puis son maître se retourna et appela son chien comme si il allait répondre. Puis je lui dit furieuse :

- Vous pouvez pas faire attention avec votre chien

- What ? You speak English, me dit-il.

- Tu c'est quoi prend ton chien est dégage IMBECILE !

Très énervé je me dirigea vers ma chambre très triste. Pour moi c'était la fin de mon rêve. Demain, je retourne en France. C'est peut-être qu'un dessin mais il est travailler c'est pas un bonhomme en bâton PUTIN. Pourquoi moi !! J'y croyais à ce rêve. C'est trop tard, j'aurai jamais le temps d'en refaire des nouveaux. D'ailleurs il où papa je ne sais pas du tout où il est.

Je vais sur la terrasse pour voir la vue de New York pour la dernière fois.

J'entendis  quelqu'un taper à la porte j'ouvris en pensant que c'était papa, mais c'était le monsieur du chien.

Il me tend les feuilles déchirés et froissé très énervée je lui dis :

-Fuck you  tu comprend maintenant !

Puis je claque la porte. Il se fout vraiment de ma gueule lui.

Quelque minute plus tard, mon téléphone sonna. C'était un appel vidéo de Léa et Zoé :

-Coucou Laura alors sa se passe à New York ?

A ce moment là je ne sût retenir mes larmes et je me mis à pleurer.

- Qu'es ce qu'il se passe ? Pourquoi tu pleures ?

-Demain je retourne en France j'ai plus rien à faire ici.

-Mais ton concours ?

Je leurs ai tout expliquer et elle ne savais pas quoi me dire.


Une fois, l'appel vidéo terminé je m'allongea sur le lit est je pleurai toute les larmes que j'avais. Comment va réagir papa ?

Plus tard je serai...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant