Le rêve qui devient réalité

23 1 2
                                    

Quelques heures plus tard...

Une fois arrivé, une femme est venus me prendre pour aller dans les ''loges'' pour faire connaissance avec les autres participants.

Dans la loge, il y avait ce genre de fille là les ''chefs de groupe'' vous voyez ce genre de fille, il y en avait une qui était entourée de tous ses toutou. Puis dans un coin, il y avait une fille seul très triste. Je ne comprenais pas du tout vu qu'elle est à New York. Voulons savoir pourquoi elle était si triste j'allai l'a parlé :

- Bonjour, je m'appelle Laura je suis une participante et toi ?

-Salut, moi c'est Liam, dit-t-elle d'une petite voix ?

-Pourquoi es-tu triste tu as l'opportunité de participer à ce concours !

-Oui je sais mais c'est cette fille elle me décourage, répondit-t-elle en regardant la ''chef''.

-Ah elle mais ne l'écoute pas t'inquiète pas elle fait la belle mais elle finira dernière.

On se mit à rire

Après avoir fait connaissance avec Liam une femme entra elle parlait français. Elle nous dit qu'il y a des personnes qui veulent nous voir. La porte s'ouvrit et là...

Oh mon Dieu je n'en croit pas mes yeux Stella McCartney était en face de moi puis c'est Marc Jacobs qui arriva derrière. Je n'arrive pas à le croire Marc Jacobs le plus beau styliste OMG. Bon j'abuse un peu en disant le plus beau. Puis c'est Richer Klein alias Calvin Klein et puis enfin Karl Lagerfeld. Même si tu n'est pas trop mode tu connais le gars aux cheveux blanc et lunette noir. Je n'y crois pas ils sont là en face de moi !!

Puis la dame nous expliqua que c'était eux les jury et eux qui allait décidé. Je ne sais pas si je dois stresser où être heureuse où pourquoi pas les deux.

Quelque minute plus tard...

Le concours commença se qui veut dire que le stress commença à monte il y avait une traductrice au cas où.

Une fois que Liam était passée c'était mon tour. Je souffle un grand coup et je me lance. Je présenta mes croquis j'en distribua une à chaque jury puis leur montra ma créations.

Il me demanda d'où mettait venus cette idée. Je leur ai dit que je me suis inspiré de plusieurs chose pour en faire qu'une. Ils me regardèrent tous avec un petit sourire. Ils gardèrent mes croquis puis le buste où il y avait ma création.

Trente minutes plus tard...

Une fois que tout le monde était passé il était l'heure d'annoncé le verdict.

La première c'est Liam triste mais contente pour elle.

La deuxième c'est MOI oui moi Laura. Jacobs est venus me faire la bise il m'a donné le trophée. Même si je suis deuxième je suis contente. Puis j'ai demandé a faire un petit discours :

«Aujourd'hui je réalise mon rêve. J'ai rencontré plusieurs difficulté mais j'y suis arrivée. A mes côtés il y a mon père qui grâce à lui mon rêve n'est pas tombé à l'eau. Il y a aussi mon meilleure ami qui m'a accompagné que j'invite à mes côté (il se déplaça jusqu'à moi) il a été une belle rencontre dans ma vie la preuve il est venus jusqu'ici pour me voir réaliser mon rêve je ne saurai comment le remercier. Il y a aussi ma mère à qui j'aimerai dire qu'elle c'est trompé. J'ai pus réalisé mon rêve sans renoncer aux études. Tous ça pour dire que je remercie tout les gens qui m'ont soutenus ».

Tout le monde se mit à applaudir puis une fille se mit à traduire mon discours à ce moment là j'étais mal à l'aise pourquoi aucune idée.

Une fois mon discours traduit terminé, papa nous rejoignit et puis avec Kevin ils me font un bisou chacun sur une joue.

J'ai pus réaliser mon rêve même si maman n'était pas d'accord j'ai réussi il faut croire en tes rêves. Au lieu de rester coucher dans ton lit a rêver, lève toi et réalise le.

Fait de ta vie un rêve,

Et d'un rêve une réalité.

IL FAUT CROIRE EN TES RÊVE !!

                                            Fin                                                                      

( Ma cousine et moi avons crée un Blog c'est plutôt elle qui le gère mais n'hésite pas à aller faire un tour je te laisse le lien :  http://meliss-life.over-blog.com/   )

Plus tard je serai...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant