Pourquoi styliste?

34 4 1
                                    

Pourquoi vouloir devenir styliste? A vrai dire je ne sais pas trop je ne vais pas dire que c'est depuis petite car moi petite je voulais devenir une princesse 😍 oui pour moi c'était le métier idéale mais bon j'ai grandi et puis voilà. Moi je savais que j'étais faîte pour le dessin ma grand-mère aussi me disait sa. Puis un jour ma grand-mère m'a offert un buste de couture je l'ai installé dans ma chambre puis la je dessinai des croquis de styliste puis avec l'aide de ma grand-mère j'essayais de les réaliser. Depuis j'aime dessiner des croquis et tout sa.

                                                 ****************


Après mettre disputer avec ma mère,j'ai appelé mon père et je lui ai dis de venir me chercher j'en ai marre. Maman elle pense qu'à elle que je sois la première de la classe et qu'elle se vante devant ses copines. Elle pense jamais à moi, mes rêves et se que je veux faire réellement.

Mon père et moi somme allé manger dans un resto et on a discuté. Il m'a dit que maman prendra le temps de réfléchir et de changer d'avis.On a beaucoup discuter et somme rentré.



Au collège j'ai tout raconté à Kévin et aux filles puis il m'ont dis :

- Mais sa veut dire que tu partiras à New York et nous ?! Je croyais qu'on compter beaucoup pour toi.

-Essayez de me comprendre je suis sur le point de réaliser mon rêve. Bien sûr que vous compter beaucoup on trouvera un moyen pour se contacter.

Mettaient vous une minute à ma place New York et la ville de mes rêve des jury international, des styliste de grande marque...

Kévin imagine que tu as l'opportunité de rencontrer de grand nageurs du monde !!

Très énervée je partis en courant m'asseoir sur un banc toute seule.

Quelque minute plus tard, Léa me rejoins et me dis qu'elle s'excuse et Zoé Kévin aussi. Que je pouvais compter sur eux et qu'on trouvera un moyen de se contacter car notre amitié est très forte.

En rentrant à la maison, maman était sur le canapé en train de m'attendre:

- Ah Laura je t'attendais.

-Super si c'est pour me dire d'oublier ce concours c'est NON!

-Non au contraire j'ai lu les condition du concours et oui ils vous donnerons quelques cours pour que vous n'ayez pas de retard.

-Mais c'est pas possible tu penses qu'à toi j'en ai rien à foutre de ses putin d'étude tu comprend pas bordel que je veux devenir styliste et pas l'intello au lunette ronde qui passe sa vie à lire...

Je n'eu pas finis ma phrase qu'elle me donne une gifle. C'est la première fois qu'elle a posé la main sur moi.

-Ne t'étonne pas si aucun homme veut de toi je comprend mieux papa regarde toi JTE DETESTE!!

Je pris mes affaires et quitta la maison.



Trois semaines plus tard...

Les vacances approchent se qui veut dire que le concours aussi. C'est décidé j'irai à New York avec papa. Même si je me suis réconcilié avec ma mère je n'ai pas envie qu'elle fasse des cours j'ai vraiment envie de passer un moment de rêve. En attendant que ce jour arriva je m'entraîne a amélioré mes croquis et mes créations. 


Plus tard je serai...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant