TOME 1 - Chapitre 9

4.1K 252 4
                                    

Média : Enzo (Peter Evans)

Chapitre 9 : Enzo ?!

~Point de vue de Skyler~

Reprends-toi Skyler !

«Tu crois vraiment qu'entre vous c'est réel ?! Elle est comme les autres !»

—Tu ne me connais pas... murmurai-je contre les propos de Cole.

« Ce n'est qu'une de ces putes qui cherche une bite ! »

—Skyler... Je t'en supplie... Regarde-moi, souffla Cole.

Je levai les yeux vers lui, folle de rage. Tout était de sa faute !

Ma tristesse s'échappait soudainement, ça faisait longtemps que je ne contrôlais plus mes émotions.

—Ne t'approche plus de moi, prononçai-je froidement.

—Je t'en supplie Sky...

—C'est terminé. Tu ne pourras plus m'atteindre maintenant Cole, grognai-je entre mes dents.

Je me relevai et essuyai mes joues mouillées de mes larmes.

Je m'attendais à quoi en lui révélant ce que sa sœur me faisait ?! À ce qu'il me promette qu'il ne sera jamais comme elle ?! Qu'il m'embrasse ?!

Non.

Parce que Cole était comme elle.

Je ramassai mon sac et le fis passer sur mon épaule. Je jetai un dernier regard à cette enflure. Je lis sur son visage du dégoût ainsi que de la colère.

Je lâchai un soupir de soulagement, et lui tournai le dos pour rentrer chez moi.

***

Je balançai mon sac dans ma chambre quand mon téléphone sonna. Je décrochai sans prendre la peine de regarder de qui il s'agissait.

—Ouais ? dis-je.

—Je suis enfin sorti, sale folle !

Je reconnaîtrais sa voix entre mille.

—Enzo !

—Lui-même ! On se retrouve au parc ?

—Je suis déjà partie !

Il raccrocha en riant. Je rangeai mon téléphone dans ma poche, et me mis à courir dans la maison avec un immense sourire.

Mais je rentrai dans quelqu'un en sortant par la porte, nous tombâmes au sol, et je me cognai la tête.

—Aïe ! grognai-je en ouvrant les yeux vers celui que j'avais percuté.

Aaron se releva et m'aida.

—Je dois y aller, je suis désolée... dis-je faussement triste.

—On se voit ce soir ?

—Évidemment !

J'embrassais ses lèvres que j'aimais tant et repris ma course en direction du parc.

Seulement Ennemi (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant