FIN || BONUS 3

3.5K 193 73
                                    

Média : Genny Collins (Une rousse inconnue magnifique ^^)

BONUS 3 - Chapitre 29 : Genny.

~Point de vue de Ryan~

Je sors de ma chambre après avoir éteint mon ordinateur et récupéré mon sac à dos. Mes parents sont dans la cuisine, je m'avance jusqu'à eux et embrasse ma mère sur la joue pour lui dire bonjour.

—Tu as bien dormi ? me demande-t-elle de ses petits yeux.

—Oui, ça va, rassure moi, on ne mange pas de crêpes aujourd'hui ?

Mon père se met à grogner ce qui me fait éclater de rire avec maman. Je prends une pomme dans la corbeille à fruit puis je leur dis au revoir avant de sortir de la maison et rejoindre Emma qui m'attend dans sa nouvelle voiture.

—Yo ! Comment ça va l'ami ?

Je dévisage ma cousine tout en entrant dans la voiture.

—Nikel et toi ?

—Mon déménagement avance, dit-elle en démarrant le véhicule. Ça va me faire bizarre de plus voire ta face de pet tous les matins...

J'éclate de rire.

—C'est à se demander qui est le plus adulte de nous deux, me moquais-je.

***

Quand elle me dépose devant le lycée, je sens une pointe de tristesse dans son regard.

—Quoi ?

—Rien... Je suis juste... Enfin c'est dingue que nos parents ne nous aient jamais parlé de leur passé... soupire-t-elle.

—T'es sérieuse ? T'as vingt-trois ans et le truc qui te tracasse s'est comment nos parents ont vieillis ?

Elle ricane.

—Aller bouge ! Je dois aller bosser.

Je sors de la voiture et la salut en la regardant partir.

—Il était temps ! Putain Ryan ! Ça fait plus de dix minutes que Genny me charrie sur sa soirée !

Je dévisage mon meilleur ami. Le beau, le grand, Oscar Dave. Et cela dit en passant, mon acolyte depuis toujours.

Nous avançons ensembles vers l'entrée du lycée quand je croise la rouquine à l'origine de mes plus grosses punitions avec mes parents.

Genny Collins.

Je m'approche d'elle avec un immense sourire aux lèvres.

—Je te laisse simplement l'avantage pour cette fois, lui lançais-je.

Elle croise ses bras sous sa poitrine.

—Mais bien-sûr Ryan...

J'observe ses longs cheveux roux bouclés qui lui tombent sur les épaules, elle a les joues couvertes de tâches de rousseurs et des yeux d'un vert à en tomber par terre.

Ouais.

Genny est le genre de fille à en faire de l'effet à chaque garçon qui croisera son regard.

—À ce soir Collins.

—A ce soir, Carter.

Puis je m'éloigne avec Oscar et ce sourire qui refuse de quitter mes lèvres.

***

Nous entrons en cours de français et pour être franc, je n'ai jamais compris pourquoi j'avais choisi de prendre cette langue étant donné que je la parlais tout le temps avec ma famille. Mais s'était des points en plus dans la moyenne...

Seulement Ennemi (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant