TOME 1 - Chapitre 21

3.1K 186 1
                                    

Média : Allison (Crystal Reed)

Chapitre 21 : Le jour de l'an.

~Point de vue de Skyler~

Cole me courut après, jusqu'à sa chambre. Il prit de l'avance dans le couloir et me rattrapa quand je posai le pied dans sa chambre. Nous nous effondrons sur le sol tel deux grosses otaries et rions à en avoir d'horribles crampes.

—Tu vas le regretter, crois- moi... dit-il en faisant glisser ses mains sous mon tee-shirt.

Il pinça mes mamelons, et je me mordis la lèvre inférieure pour ne pas lui supplier de me déshabiller.

—Tu as de la chance, grogna mon brun avant de s'arrêter. On a utilisé mes dernières capotes hier soir.

—Quoi ?! hurlai-je presque.

Frustrée, oui, j'étais FRUSTRÉE !

Il déposa un baiser ses mes lèvres.

—Je n'ai pas l'habitude de le faire à plusieurs reprises dans la même soirée Bé !

—Bé ? dis-je avec un petit sourire aux coins des lèvres.

—Bé, je trouve que ça rends mieux que bébé en entier et ça fait moins gamin... avoua-t-il.

Pourquoi pas après tout, c'était toujours mieux "mon amour de la vie entière", puis j'aimais bien... Bé...

—T'aimes pas ?

—Si ! J'ai juste... Pas l'habitude.

Je pris son visage entre mes mains, et l'embrassai.

—Je vais rentrer chez moi du coup...

—Oh non, reste encore, il plaqua ses lèvres contre les miennes.

—Si je reste, ça sera de la torture de ne pas pouvoir baiser avec toi, ris-je.

—Ah parce que tu crois être la seule en manque ! se moqua mon copain.

Je levai les yeux au ciel, et nous partîmes dans un autre fou rire.

***

Mon père acheva mon bonheur dès que je mis les pieds dans ma maison.

Je me rappelai qu'il me restait encore un mois et une semaine à tenir, et je serais libre, ça n'allait pas être insurmontable pas vrai ? J'espérais vraiment que non...

***

Cinq jours plus tard.

Je traversai la route qui me séparait de la maison de Cole, cet idiot organisait une fête pour le jour de l'an.

Je rentrai dans sa maison, et tombai nez à nez avec une fille aux cheveux noirs et aux mèches bleues.

—C'est toi alors, tu es le plan cul de Cole ?

—Quoi ?

Avais-je bien entendu où la musique m'avait empêchée de bien la comprendre ?!

—Qu'est-ce que tu as de plus que moi ?

Elle me dévisagea de haut en bas.

—Bon, déjà cela ne vient pas de tes petits seins.

Elle tourna autour de moi.

—Mouais, peut-être de tes fesses alors, je ne suis pas sûre. Tu simules bien peut-être ?

Je la fusillai du regard, c'était une blague ?!

Seulement Ennemi (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant