Aujourd'hui c'est le jour de la rentrée des classes en ce mi octobre.
Figurez-vous j'ai eu mon BFEM l'année passée et mashala je suis en seconde cette année.
Je disais je me suis fais violé par mon réveil de 6h.Je me lève de mon lit en sursaut et go direct faire le ménage de tout les coins et recoins de la maison (sauf la chambre de ma mummy )
Une fois fini je fais ma rituel du matin.
-brossage des dents
-lavage corporelle
-ablutions
-make up
Je m'habille en jilab pour faire la prière de fadiar (l'aube ) et after je m'habille comme ça
-robe en débardeur blanche
- sandales vertes
-accessoires assorties aux sandalesJ'étais entrain d'aller à la cuisine pour prendre un tasse de lait
Quand j'entends
ding dong ding dong
Ah ça sonne à la porte je vais voir à la Juda et je vois mes trois meilleurs amis le trio quoi
J'ouvre la porte et directe elle m'ont sauté dessus. On s'est fait la bise et direction at school. On parlait de tout et de rien.Donc je passe le trajet
***********************************On n'est arrivé à peine 1mn et on allait voir si on n'était tous dans la même classe.
_waouh Ada bobo on n'est dans la même classe je sens sue ça va chauffé ( en n'oubliant pas evidamment de crier )
Ada: ferme ta gueule tu ressemble à une vendeuse de coco ish
_doule matay
Ada: mala bal ndank ( je te pardonne)
_je t'aime aussi mon hobinours
Bobo: ow mes condoléances Haby mais on n'est pas dans la même classe.On poufff tous de rire
Haby: allez vous faire foutre ish
Hey toi là viens avec moi je dois te parler (en s'adressant à moi )
Bobo: thim xolal ma seytanei yi ( regarde moi ces satans )
Ada: arrêtez vos conneries et faites vite vous deux sinon on va être en retard et c'est pas bon impression pour nous dés le premier jour des cours.
Haby/moi: okii MrHaby: tu sais je voulais pas qu'on nous sépare t'est comme mon ombre et c......
Je la coupe
_Haby c'est pas parce qu'on n'est plus dans la même classe que notre relation va changé tu seras et resteras toujours ma jumelle de coeur.
Haby: je l'espère bien
_ah maintenant tu doutes de notre amitié okiii ciaoJe cour sans même attendre sa réponse.
Je rejoint les autres furieuse comme jamais._allons-y on a sonné d'un ton sec
Bobo: qu'es ce que t'a???
Ada: laisse la tranquille la connaissant bien si tu continues d'insister elle va pleuré.Je pars sans rien dire. Comment devrais-je me comporter sachant que ma meilleure amie voir même soeur doute de notre amitié. Bon sang là j'ai qu'une envie pété la tête de quelqu'un.
Je passe les cours c'était juste ennuyant puff
***********************************
A la descente j'ai même pas attendu mes shabs.
J'étais entrain d'écouter et de regarder ce son
Mais attendez y'a quelque chose qui m'échappe il y'a un gars qui me suit et cela depuis tout mon trajet.
Sur le coup la peur me submerga pas la peine de réfléchir je cours comme une athlète.Arrivé chez moi je toquais comme une folle. Ma mère ouvre la porte.
Mum: pourquoi tu es toute essoufflé ma princess.
_maman laisse entré d'abord
Mum: entre (toute contrariée)Je go directe prendre une douche pour oublier ce fichu moment de ma vie. J'avais si peur peur de revrire ce que j'avais vécu il y'a 4ans.
(Je pleurait comme une fontaine qui coule)Je sors de la douche 1h après, je rattrape les prières que j'ai raté.
Et je rejoins ma mère au salon_maman
Mum: oui princesse
_y'a un homme en capuche qui me suivait tout à l'heure et....
Elle sursaute et me coupe
Mum: QUOI ESCEQU'IL T'AS FAIT QUELQUES CHOSES en criant
_mais non maman assit toi je vais t'expliquer.
Elle s'assoit
Mum: mais attend comment t'a su qu'il te suivait.
_tu croit que je mens
Mum: euh d-edette sm dom (nono ma fille) en bégayant
Je crois que tu as fait une allusion. Aller va te reposer c'est mieux.
_okii mahJe sens qu'elle me cache un truc.
Mais je crois que c'est mieux de ne pas demander.Sur ce je me refuge dans ma chambre avec la tête lourde.
Je m'endors directe car j'étais lasse.***********************************
_Maman passe moi l'éplucheur
Mum: hey douma sa moram way bayi dima yoni ( je suis pas ta pote va le faire toi même)
_mais non maman c'est tout près de toi.
Mum: okii okii mai c'est la dernière foisDing dong ding dong ding dong
Je me dirige à la porte pour ouvrir et deviner qui entre....
***********************************
Voter
CommenterPrincesses_renoi
VOUS LISEZ
Orpheline
Fiksi RemajaJe suis une fille de 16 ans pas comme les autres de mon âge j'ai l'air bien mais dans ma tête ça chavire J'ai vécu j'ai su j'ai muri Miel ou piment vous saurez en me lisant A la mort de ma mere j'ai directe été accusé du meurtre de cette derni...