Daphney
-Qu'est-ce qu'elle dit?
-Rien, retourne à la fête Justin.
-Non, je n'y retournerai pas.Soudainement, il prend mon téléphone de ma main. J'essaie de le reprendre mais il me tourne le dos et regarde ce que Jade m'a écrit.
-Petite conne..
-Hé! T'as pas le droit de la traiter comme ça, c'est ma meilleure amie.
-Tu me fais marcher là j'espère? T'as vu comment elle te parle?
-Bon d'accord.. C'est peut être pas la meilleure des meilleures amies, mais c'est la seule personne qui me reste à part mon père.Son regard s'adoucit.
-Je comprend.
Il me redonne mon téléphone et je le remet dans ma poche.
-...Tu vas faire quoi à propos du dernier message?
Je prend quelques instants pour réfléchir.
-Eum, je vais.. rester ici et m'asseoir devant la porte.. Je vais attendre qu'elle revienne.
-Tu ne peux pas rester ici toute la nuit! Il y a pleins d'étudiants qui passent tout le temps dans ce couloir. Et.. avec certains cons qu'on a à l'université, je ne veux surtout pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.Si seulement il savait ce qui m'était arrivé ce soir.. il ne peut pas y avoir bien pire. L'image de son regard noir me revient en tête.. Je ne veux pas y penser. Je me concentre alors sur les yeux noisettes de Justin. Je vois qu'il réfléchit, puisqu'il se passe la main dans les cheveux.
-Tu pourrais.. venir chez moi?
Sa proposition me choque. Je m'attendais à ce qu'on retourne chercher les clés ou un truc dans le genre. Quoi que je sais pertinemment que je n'aurais pas voulu retourner à cette maison et voir Jade fâchée qui me pose pleins de questions. Ou pire, croiser le mec qui m'a.. Je ne sais pas comment le dire.. Je ne veux pas le dire.
Bon, quest-ce que je fais? Si j'accepte il va croire que je l'ai pardonné, et si je refuse je vais devoir rester dans le couloir toute la nuit.
-T'as sûrement un coloc et je ne veux pas rencontrer un de tes potes.
-Mon coloc c'est Isak, et devine où il est en ce moment? Avec ta petite Jade.Donc les deux mecs de l'entrée, c'était Tom et Isak.. Et ce sont deux potes à Justin. Je crois bien que je préfère Isak, puisque l'autre m'a clairement humilié.
-Ah..
-Donc?Je me retourne et revérifie la poignée. Comme si ça allait soudainement changer quelque chose. Ça ne marche toujours pas. Je glisse mes deux mains dans mes cheveux au dessus de mon front, en réfléchissant à une autre idée. La seule option est de retourner là bas mais je ne veux pas. Je me retourne et marche vers Justin. Il prend mes bras, toujours sur ma tête, et les redescend le long de mon corps en prenant le temps de glisser ses grandes mains sur ceux-ci. Un frisson parcours rapidement mon corps.
-Calme-toi Daph, il ne va rien se passer chez moi, okay?
-D'accord, je viens. Mais.. je dors sur le canapé.
-Non.
-Quoi non?
-JE prend le canapé et toi tu prends ma chambre.Il sourit et s'approche de moi pour me chuchoter quelque chose à l'oreille.
-Le canapé n'est pas du tout confortable et puis, on doit toujours laisser ce qu'il y a de mieux aux invités...
Sa voix... il se recule et me fait un clin d'œil. Je hoche la tête pour approuver ses paroles n'étant pas capable de dire quoi que ce soit, puis il se retourne et marche jusqu'à deux chambres plus loin de la mienne. Celle d'où je l'avais vu sortir plus tôt.
VOUS LISEZ
He was just my best friend (w/Justin Bieber)
Fanfiction|Une nouvelle université |Une meilleure amie qui ne lui ressemble pas |Un agresseur dangereux |Un ancien meilleur ami qui lui a fait du mal Daphney est troublée par tout ce qui lui arrive depuis son arrivée dans sa nouvelle université. Pourquoi to...