Justin
Dès qu'elle sort de mon appart, je reste planté devant ma porte. Je ne peux pas croire qu'elle a passé la nuit chez moi. Elle a tellement changé. Elle est magnifique. Quand j'ai croisé son regard pour la première fois, hier, à la fête, ça m'a pris quelques secondes pour réaliser que c'était vraiment elle. Mais ce matin et durant la soirée d'hier, j'ai pu remarqué qu'elle avait autre chose de différent chez elle, dans son comportement. Elle n'a plus l'air d'être la même. Je me rappelle d'il y a quelque années, lorsqu'elle m'apercevait, l'étincelle qu'il y avait dans ses yeux... j'étais quelqu'un d'important pour elle. Maintenant, je ne vois aucunement ça dans ses yeux. Ils ont plus l'air déçus ou brisés. Et ses sourires ont pratiquement tous l'air faux. C'est comme si elle cachait quelque chose. Comme s'il fallait tout recommencer à zéro.
Je crois vraiment et sincèrement que je l'ai blessé. Je m'en suis vraiment voulu les jours suivants ce que je lui ai fait. Et je m'en veux toujours. On ne se voyait plus, on ne s'appelait plus. Elle a déménagé un mois après, et je ne l'avais pas revu depuis. Je me trouvais tellement con de faire ça, de l'ignorer, de me mentir à moi même. Mais je n'avais pas le choix, même si mon amitié avec Daph était plus importante que mon travail, si j'avais parlé, si j'avais fait quoi que ce soit contre Chase, je m'aurais probablement fait gravement péter la gueule et sûrement tuer. Daph pense depuis le début que c'était un ami, mais c'était plus un collègue, si on peut dire ça comme ça. Et ma mentalité de jeune de 14 ans ne voulait pas avoir à affronter une gang complète constituée de personnes beaucoup plus matures, fortes et qui avaient plusieurs contacts.
Je dois avouer que depuis qu'elle est partie, je ne fais que de la merde. J'ai continué ce travail de merde. Heureusement, Chase n'est plus là, il a complètement perdu les pédales quelque mois après tout ce qui s'est passé avec Daph, le boss Chris l'a donc renvoyé. Ensuite, j'ai commencé à aller de fête en fête et me saouler la gueule comme un con plusieurs fois par semaine. J'ai aussi vu plusieurs filles, et j'ai continuer à me tenir avec du monde pas net.
J'espère seulement que ce que je fais pour gagner de l'argent ne l'a dérangera pas trop. Elle devra bien être au courant un jour. Je sais pas comment je vais lui dire que je fais tout ça. Au début je trouvais ça cool, c'était de l'argent facile, maintenant c'est plus devenu une routine et Chris essaie de plus en plus de m'embarquer dans des choses que je ne veux pas faire. Je sais que ce sera compliqué de lui en parler. Mais je ne sais pas ce qu'elle en pense maintenant de la drogue et tout ça.. Mais, je me rappelle bien qu'elle ne voulait rien savoir avant. À cause de sa mère...
Je veux la revoir. Je veux qu'elle me pardonne. Je ferai tout pour.
Daphney
Dès que je sors de son appartement, je reste figée devant sa porte. Un sourire se dessine tranquillement sur mon visage. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien. L'odeur apaisante de son t-shirt me monte au nez. Je secoue la tête. Qu'est-ce qui m'arrive...? Putain Daph rappelle toi ce qu'il a fait. Tu ne peux pas tout lui excuser en une fraction de secondes voyons!
Je marche jusqu'à ma porte et l'ouvre directement.
MAIS QU'EST-CE QUE?!Ça s'est passé tellement rapidement. Je vois Jade et Tom sur mon lit. Elle est par dessus lui et ils s'embrassent passionnément. Un peu plus et ils baisaient devant moi. Putain! Elle aurait pu au moins me le dire qu'elle était « occupée ». Et pourquoi dans MON lit?? Elle tourne soudainement sa tête vers moi et me lance un regard méchant tout en continuant de se frotter sur le bassin de Tom. Je me retourne directement et claque la porte. Je veux enlever cette image de ma tête tout de suite. Mais qu'est-ce qui lui prend à celle-là?!
VOUS LISEZ
He was just my best friend (w/Justin Bieber)
Fanfiction|Une nouvelle université |Une meilleure amie qui ne lui ressemble pas |Un agresseur dangereux |Un ancien meilleur ami qui lui a fait du mal Daphney est troublée par tout ce qui lui arrive depuis son arrivée dans sa nouvelle université. Pourquoi to...