Megalo strike back

477 30 8
                                    


C'est le titre de la chanson que tu écoutes, du chapitre et c'est BADASS.

***********************************************************************************************

Résumé du tome précédent:

Tout le monde il est neureux a la surface :3

En fait non. Pas Frisk, le héros de l'histoire, mais pas vraiment un héros tout court. 

Gaster et Asriel ont été sauvé et vivent en paix avec les autres monstres, mais une run génocide à été faite et Frisk a lié son âme à celle de Chara et après un dernier reset et une fin pacifiste particulière puisque, comme dit au dessus, Gasty et Azzy sont là.

Plusieurs petit bémol: Sans se souvient de la run génocide et en veux terriblement à Frisk. Chara est un fantôme qui reste toujours à au moins 20 mètres de Frisk et qui lui parle tout le temps.

Une puissance noire, celle de la haine, est présente dans l'âme de Sans car il en veut à Frisk. Une puissance rose, celle de la peur, est présente dans l'âme de Frisk car il est effrayé de Chara. Cette dernière en profite pour lui faire faire des "crises de folie" où elle prend le contrôle de son corps et tante de tuer Sans.

Au fil de l'histoire, les deux puissances soi-disant dangereuses disparaissent d'elles-mêmes, car Sans fini par pardonner et Frisk commence à aimer Chara et à la considérer comme son amie.

Un nouvel objectif arrive alors, celui de sauver Chara. Pour cela, Frisk comprends qu'il suffit de briser le lien qui l'unit à Chara. Il utilise pour ça la machine de Gaster et,avec l'aide d'Alphys et de Sans- qui cachent quelque chose-, construit un corps robotique type Mettaton pour Chara.

Une fois dans la machine, Frisk s'évanoui et crois mourir. Il s'éveille finalement et retrouve ses proches, mais ses sentiments envers eux ont changés. Quand sont âme était liée à celle de Chara, il partageait quelques uns de ses sentiments à elle, et va devoir maintenant découvrir ce qu'il ressent vraiment pour ses "amis" et s'adapter.

Plusieurs mystère vont aussi devoir être élucider: 

Le secret d'Alphys et Sans?

Qui est le narrateur, puisque l'histoire est à la 2ème personne?

Pourquoi Chara a-t-elle poussé Frisk à faire la génocide?

Pour cette dernière question, la réponse sera présente dès le chapitre 1! :3

/!\Je vous conseille tout de même de lire ne serais-ce que le dernier chapitre du tome 1 si vous avez la flemme de tout lire, parce que certaines choses ou certaines références risque de vous échapper /!\

Sur ce, restez déterminés et on se retrouve dans le chapitre premier!

Undertale-♠Hanté par ton démon♠ TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant