Attention: SENTIMENTS EN VUE! Voici le chapitre le plus triste que j'aurais jamais écris, j'espère qu'il le sera assez pour vous faire comprendre la douleur de la backstory que j'ai inventé à ces deux personnages.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
CHAPITRE SPECIAL: raconté à la 3ème personne à partir d'un moment.
Tu as été choqué d'apprendre qu'Alphys et Sans étaient sortis ensemble par le passé, et tu aimerais maintenant en savoir plus sur cette période de sa vie. Elle ne se sent pas le courage de tout te raconter d'après ce qu'elle dit.
Alphys: j'ai au labo une machine qui peut transformer les souvenirs en vidéo. Ce sera peut être plus facile et tu auras les infos que tu veux.
Tu l'accompagne donc au laboratoire. Une fois là-bas, tu passes devant la table où gisait le corps robotique de Chara. Elle en a repris possession depuis et essaye toujours de convaincre le Docteur Gaster de la permettre de revoir sa famille sans avoir à se cacher.
Alphys enlève le rideau mauve clair couvrant la fameuse machine à souvenirs. Et connecte quelques cables et te donne un casque. Elle éteint la lumière et tu te laisse complètement submergé par l'écran en face, entrant dans une sorte de transe.
(à partir d'ici, une voix robotique narre les souvenirs d'Alphys)
Le début de tout, Alphys, timide mais passionnée veut faire quelque chose de bien de sa vie. Un jour, alors qu'elle étudiait la mécanique à la bibilotèque de Couveneige, un petit gars, squelette, est venu la voir et prononça ces mots:
Toc toc.
...
Allez, toc toc!
Q-qui est là?
Tem.
Tem q-qui?
Temossiléssiance?
Hein?
T'aimes aussi les sciences?
Oh! ah ah, pas mauvaise. Et euh, o-oui hum j'aime b-bien ça.
Cool! Moi aussi! 'Fin, j'aime bien quoi. Euh...ça te dit d'aller au grillby?
P-pourquoi?!
Ben euh...j'sais pas. t'as l'air cool et euh, 'fin, tu vois quoi, on pourrait, genre, parler de trucs scientifiques cools? Ou ptêtre euuuuuh de robots? C'est un livre de mécanique robotique, non?
Tu t'amuses de penser que Sans n'a pas toujours eu son assurance quand il parlait, mais qu'il a toujours été drôle. Oh mon Dieu, est ce que tu viens de penser quelque chose de bien de ce type?!
Le souvenir change et la voix reprends son monologue.
Ici Sansy et Alphys ont 17 ans. C'est un jour très important pour eux.
Ils sont tout deux assis dans le fauteuil de chez lui entrain de jouer a un jeu vidéo, quand Sans prend la parole:
Phylas?
M'appelle pas comme ça! Tu veux quoi Synas?
Non, c'est pas Synas mais Sinus, tu fais toujours le palsus.
Je ne te parlais pas de math, et on dit LAPSUS!
Bref.
En attendant je te défonce là tu vas perdre la course a force de dire des conneries, t'es 12ème!
VOUS LISEZ
Undertale-♠Hanté par ton démon♠ TOME 2
FanfictionBienvenue dans le tome 2 de "Undertale- Hanté par ton démon" ! Je vous conseille évidemment d'avoir le lut le tome 1, cependant ce n'est pas indispensable, puisque je vais mettre un résumé en guise de prologue. Il y aura plusieurs références que vou...