LA PUTAIN DE FIN DES PUTAINS D'EXAMENS DE MERDE TE REMPLIS D'UNE PUTAIN D'INSPIRATION, PUTAIN!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu te réveilles dans un endroit que tu as du mal a reconnaitre, étrangement rouge et sombre à la fois, des fils t'entourent de partout, certains rentrent dans ta couche et t'étouffe.
Tu te relèves d'un geste rapide et paniqué pour te libérer...des cheveux d'Undyne. Aussi violent que leur propriétaire!
Ta tête tourne un peu de ce réveil soudain et tu te laisse tomber sur le fauteuil, remarquant qu'aucune fuite n'est possible, tu es coincés entre les deux amoureuses.
Tu décides de te replonger un instant dans tes souvenirs de la veille, tu ne te souviens pas avoir bu d'alcool, il n'y en a certainement pas chez cette sportive de haut niveau et sa petite amie encore adolescente dans sa tête ne buvant que du soda.
Tu souris en te remémorant les fous rires ou moment de stress intense lors d'un combat du héros de l'anime d'une cinquantaine d'épisodes que vous avez regardé ensembles hier (et sûrement un peu d'aujourd'hui aussi).
Chose étrange, ce début de journée, même si pour le soleil celle ci est déjà bien entamée, te redonne une détermination nouvelle.
Depuis l'extraction de Chara de ton âme, ta détermination se faisait rare, mais elle revient peu à peu, te permettant d'aller toujours de l'avant.
Tu attrapes ton téléphone d'un geste certain et te dégage de tes deux amies encore dans les bras l'une de l'autre ainsi que dans ceux de Morphée.
Tu décides de contacter, après avoir remarqué qu'il était tout de même 13h, le Docteur Gaster, le Roi Asgore,
Chara et Sans. Tu planifies un rendez-vous avec tout ce petit monde chez Undyne et Alphys, sans l'avis des deux concernées bien sûr.Tu décides de les réveiller et d'aller te changer, tu as toujours des vêtements de rechange qui traînent ici.
Tes amies font de même et vers 14h, tout le monde est réunis autour de leur table à manger.
Tu engages la conversation.
Frisk: Bon. Il est grand temps d'éclaircir cette affaire, que chacun reprenne une vie normale. Chara, tu vas nous expliquer avec détails plusieurs choses, à commencer par quelles sont tes intentions?
Tout le monde respecte un silence royal.
Chara: je compte retourner vivre auprès de ma famille, Asgore, Toriel, Asriel...ils m'ont tous tellement manquer! J'aimerais me reconstruire une vie, faire des études, trouver un travail...trouver quelqu'un peut être.
Une étrange chaleur se dégage de son âme, tu la ressens.
Asgore: pour ce qui est de respecter une vie plus ou moins normale d'adolescente, ce que tu es au final, tu peux compter sur ta famille, moi ma femme et mon fils t'acceuillerons à bras ouverts.
Le docteur Gaster note les informations données.
Alphys: p-penses tu que ton corps robotique te p-permettra ce genre de vie?
Undyne: les humains risquent de refuser un robot dans leurs écoles, même si celui ci à une âme comme Mettaton!
Sans: tant qu'on est dans el sujet de ce corps robotique, il est un peu pourrave non? On l'a fait à trois en une journée et à mon avis il y a plus d'une modification à faire.
Chara: c'est vrai que j'ai beaucoup de mal avec ce corps pour les gestes simples du quotidien.
Gaster: bien je propose qu'avant de laisser Chara intégrer la société, il faut que son corps soit parfaitement au point.
VOUS LISEZ
Undertale-♠Hanté par ton démon♠ TOME 2
FanfictionBienvenue dans le tome 2 de "Undertale- Hanté par ton démon" ! Je vous conseille évidemment d'avoir le lut le tome 1, cependant ce n'est pas indispensable, puisque je vais mettre un résumé en guise de prologue. Il y aura plusieurs références que vou...