Chapitre 6: MEC. TOLÉRANCE PLEASE!

258 27 42
                                    


C'est la journée de la lutte contre l'homophobie, et cela t'emplit à la fois de TOLÉRANCE et d'INSPIRATION! ♥ (commencé à écrire le 17/05)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ga: Sans je t'en prie calme toi !!

Sa: D-désolé j'ai encore perdu mes moyens...

Fr: Putain Sans! T'es taré!

Tu prend dans tes bras un pauvre robot sanglotant.

Fr: Je te savais pas si humanophobe...

(quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je donne le rôle du méchant à mon personnage préféré dans cette fic?)

Ch: O-on peut sortir F-Frisk?

Fr: Oui, partons.

Tu accompagnes Chara dehors en essayant de la consoler, vous croisez Papyrus qui vient certainement aux nouvelles.

Pap: Qu'est ce qui ne va pas petite robotte?

Ch: S-Sans me -snif-  d-déteste!!

Pap: Mais non enfin, Sans aime tout le monde, comme moi! Il s'énerve parfois mais il est très gentil...

Ch: Je sais qu'il est très gentil! Pourquoi il ne l'est jamais avec moi?!

Pap: peut être qu'il est juste fâché, tu doit lui laisser un peu de temps, le temps guéri toutes les blessures...

Papyrus prend la relève pour consoler Chara. Tu trouves ça gentil de sa part, il ne la connait même pas et il veut directement l'aider.

Tu te rappelles a quel point Chara, et un peu toi avant, le trouviez idiot et niais.

Tu sens tes péchés ramper dans ton dos.

Tu hésites entre rester avec ces deux personnes que tu aimes ou rejoindre les autres pour comprendre ce qui cloche chez Sans depuis un moment.

Ta curiosité est plus forte que tout. Tu retournes dans la maison.

En y entrant, tu remarques qu'Alphys est partie et que Gaster tente de faire prendre des médicaments -surement des calmants- à Sans.

Ga: On doit vraiment faire quelque chose contre ces crises de colère, ça devient dangereux, ton potentiel haineux grimpe à vue d'œil tu ne pourras bientôt peut être plus le contrôler...

Sa: ...Et la haine envahira mon âme, je sais, je le savais bien avant que tu ne reviennes pour me le répéter toutes les 5 minutes.

Ga: Hum? Frisk?

Sa: Oh tu es revenu!

étrangement, Sans parait heureux de te voir. Ce n'est pas ton cas, mais tu gardes un visage neutre. (-_-)

Fr: Sans,...WHAT THE HELL??!!

Ga: gnuh?! 

Sa: En fait c'est très simple,

Une Alphys sauvage apparaît.

Al: Hey re!

Sa: Nard!

Al: Tu vas me la faire à chaque fois?

Sa: oui.

Fr: Euh Sans tu t'apprêtais à m'expliquer quelque chose d'important.

Sa: Ah? Ben, j'ai oublié.

Fr: Tu sais Sans, tu commences à me faire peur...Dis moi pourquoi tu es si peu ouvert aux humains?

Sa: Moi? Peu ouvert? Je te signale que c'est moi qui ai proposé de parler de notre souci aux dirigeants humains, et que c'est moi qui ai accepter de te protéger sans même te connaitre, même après ce que tu as fait.

Fr: J'appelle pas ça être ouvert d'esprit, j'appelle ça vouloir faire enfermer Chara et j'appelle ça être incapable de dire non à Toriel.

Sa: ...touché.

Al: Coulé!

Ga: c'est pas le moment là.

Al: désolée...

Sa: meh. Pas ma faute, j'ai toute les raisons du monde de haïr les humains!

Fr: MEC. TOLÉRANCE PLEASE!

Sa: Okay. Deal. J'arrête de dire de la merde sur ta race et t'arrête de me cacher des trucs de bâtard?

Fr: ça marche!

Al: Yay tout est fini!

Ga: Attend...QUOI?! Vous gueulez un coup, vous faites un pacte, un check et puis c'est bon happy end?! C'est pas aussi simple! Bordel comportez vous en adultes pour changer! Frisk je peux comprendre mais là Sans et Alphys vous me décevez, vous n'avez donc pas évoluer depuis des années?

Sa: Je suis resté figé dans le temps pendant si longtemps, parfois j'ai carrément l'impression d'être retourner dans le passé alors que c'était l'avenir! Tu ne peux pas m'en vouloir de ne pas avoir su évoluer quand tout ce que je faisait était constamment réduis à néant!

Ga: Tu te rends quand même compte que PERSONNE ne comprend QUOI QUE CE SOIT à se que tu racontes?!

A vrai dire, toi tu comprends, mais tu n'oses rien dire.

Sa: Grrr laisse tomber Gaster.

Alphys, Gaster et toi partez de cet endroit en laissant Sans seul, il ne tardera surement pas à être rejoint par son petit frère.

Tu décides de rentrer chez toi pour un repos bien mérité.

Enfin ça c'est ce que tu avais décidé, ça ne veut pas dire que c'est ce qui va se produire...

Une femme poisson t'accoste et t'entraine un peu de force chez elle et sa copine pour une soirée entre filles avec des animes et des nouilles sauce tomate.

Tu auras beau leur répéter que tu es un garçon, elles s'en fichent. Undyne est juste heureuse de retrouver son ami. Et toi aussi tu es heureux de passer du temps avec elle. Tu l'aimes, tu tiens à elle. Undyne est ton amie. Alphys est ton amie. Chara est ton amie. Asriel est ton ami. Papyrus est ton ami. Les monstres sont tous tes amis. Les humains sont tous tes amis. Tout le monde t'aime. Et tu aimes tout le monde.

Sauf cet idiot de squelette hypocrite et humoriste à deux balles. Lui, tu le hais. Et tu as peur de lui. Et sa présence te remplit de tout, sauf de DETERMINATION.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je tiens a m'excuser pour ma longue absence sur cette fanfiction, elle n'est ni abandonnée, ni en pause, simplement la période d'examen s'approche pour moi et je vais avoir plus de mal à poster régulièrement (déjà que moi et la ponctualité ça fait 42...) alors je m'excuse d'avance encore, mais le chaitre suivant ne sera certainement pas dans les temps lui aussi.

Undertale-♠Hanté par ton démon♠ TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant