●UNE POURSUITE SANS FIN●

13 2 0
                                    

                                            ♧CHAPITRE 10♧

● Le lendemain, deux pêcheur qui avait l'habitude de pêcher à cette heure-ci, ont repérer des corps qui flottait, l'un d'entre eux pense qu'il pouvait les sauvées, alors il s'est précipité vers eux, il a mis les corps sur son bateau, et pendant 1h il faisait du bouche à bouche, mais aucun d'entre eux donne signe de vie.

● Mais malgré tout cela le pêcheur à continuer de faire le massage cardiaque, l'autre pêcheur le dit d'arrêter car cela fait 1h qu'il fait ça, puis il a décidé d'écouter son amie, il a  d'abandonner. Mais au moment qu'il allait partir les corps ont commencé à bouger, puis son amie crie tu as réussi, tu as réussi t'es un héros !

●Leur poumons sont remplis d'eau, ils ont mal à respirer, ils tous beaucoup, et ils n'arrivent pas à parler, après quelques minutes tout allait bien, puis Julien pris la parole...

JULIEN:💬 Ou sommes-nous ? Comment cela se fait qu'ont ne soit pas mort?

L'AMIE DE L'HÉROS:💭 Vous êtes loin de la ville là, le cour d'eau vous ont transportés jusqu'ici. Vous n'êtes pas morts grâce à mon amis, qui a passé des heures à vous faire un massage cardiaque.

HANNAH:💬 Merci monsieur, merci beaucoup vous êtes un homme bon, vous nous avez sauvé la vie.

L'HÉROS:💭 Je l'ai fait avec joie pas la peine de me remercier, maintenant dîtes moi comment vous avez attéri ici?

ÉMILIE :💬 On a plongé dans ce fleuve pour avoir une chance de survie, car si ont l'avaient pas faite on auraient eu aucune chance, donc c'était soi le fleuve soi mourir tout de suite.

L'AMIE DE L'HÉROS :💭 Et peut-on savoir qui veut votre peaux ?

HANNAH:💬 Mon connard de frère, mais ne vous vous inquiétez pas, je vais le retrouver et je vais le faire payer tout ce qu'il m'a fait.

Hannah commençe à pleurer"

JULIEN:💬 Pourquoi pleures-tu mon amour ? Y a t-il quelque chose que tu ne m'as pas dites ?

HANNAH:💭 Non c'est rien mon chéri. Pouvez-vous nous ramener sur la terre ferme, car je commence à avoir la tête qui tourne.

● Les pêcheurs les amène sur la terre ferme, mais avant de les quitter, celui qui les ont sauvé donne à Hannah un bracelet, puis il dit la chose suivante : "ce bracelet te protégera toi et ton enfant". Puis il es aussitôt parti, Hannah était surprise elle n'a pas dit au monsieur qu'elle était enceinte, elle est seulement à deux mois de grossesse, cela ne se voit même pas.

● Julien l'a dit de pas s'en occuper, car ils ont des choses plus importantes à faire, ils n'ont plus de logement, plus de vêtements et plus d'argent surtout, ils ne savent plus quoi faire, leur photo sont partout dans la ville, et les rançon augmente chaque jour, ils sont obligés de ce cacher dans la forêt pour un certain temps, comme ça ils peuvent être tranquille.

● Arrivé dans la forêt, ils se font mordre par toutes sortes d'insectes, Julien qui est le seul homme dans le groupe il a dû apprendre à chasser pour nourrir les deux femmes de sa vie, sa mère celle qui l'a mise au monde, et sa femme celle qui restera à ses côtés pour le restent de ses jours.

● Hannah et Émile se charge de construire une petite tente, pendant que Julien chasse tout seul. À cause des problèmes qu'ils ont eu ces jours-ci Julien et Hannah n'ont plus une minute à consacrer à l'autre, ils ne s'embrassent plus, ils ne se tiennent plus la main, et maintenant ils dorment sous le même tente que la mère de Julien, ils n'ont plus d'intimité.

HANNAH:💬 Belle maman, pensez-vous que Julien m'aimes toujours, il ne le regarde plus comme au premier jour, pensez-vous que c'est parceque j'ai grossi ?

ÉMILIE:💭 Oui ma chérie il t'aimes toujours, ne te prends pas la tête pour cela, aller assieds-toi je vais te donner des petits conseils entre fille. J'ai trente cinq ans cette année, je me suis mariée avec le père de Julien à vingt ans, donc cela fait quinze ans de mariage, donc j'ai beaucoup d'expérience avec les hommes on peut dire.

Les hommes vont pas arrêté de s'intéresser à toi parceque tu as grossi, un homme cesse de s'intéresser à toi si tu le rejetté, où tu ne prend plus soin de toi, par exemple si tu ne t'habilles plus sexy pour lui ECT. Cela peut générer un manque chez lui, mais vous vous n'avez pas ce problème vous êtes jeune, profité de votre jeunesse.

HANNAH: 💬 Merci belle maman !

● Pendant ce temps Julien galère pour attraper un poisson, et quand il a enfin attraper un, un ours l'a pris dans son petit panier, et le mange sans faire du bruit, plus quand Julien se retourne et voit l'ours il a commencé à courir, il tomba plusieurs fois avant de perdre connaissance.

● Pendant ce temps les filles ont déjà terminé, elles attendent leur repas imaginaire, car elles savent que Julien peut pas se débrouiller seul, il a besoin d'aide.

● Après dix minutes, Julien se réveille enfin. L'ours est à côtés de lui, il l'attaque pas, ils commencent à jouer ensemble, puis ils sont devenus amie très vite, l'ours l'a aidé à attraper d'énormes poisson, puis ils se mirent en route.

● Pendant ce temps les filles sont impatientes, elles ont faim, elles n'en peuvent plus d'attendre, elle commence à parler mal de Julien, elle commence à dire qu'il est un bon à rien ECT...

● Puis Julien est Arrivé avec son panier remplie de poisson et de fruits, il ne fait pas  bruit il reste là à les écouter, l'ours lui à commencer à faire du bruit elles se sont tous barrée en courant.

JULIEN:💬 Aller revenez il n'est pas méchant.

HANNAH ET ÉMILIE 💭: T'es sûr

JULIEN:💬 Oui ne vous inquiétez pas bande de traître, je vous ai entendu parler derrière mon dos.

HANNAH:💭  C'est pas de notre faute OK, on a faim.

● Après cela ils ont allumé un feu pour faire cuire le poisson. Il t'avait cinq poisson, Hannah à mangé trois et elle a laissé deux pour Émilie, Julien n'a rien eu à part une banane.

HANNAH:💬 Bon on fait quoi maintenant, c'est bien beau on a  mangé aujourd'hui, mais et demain on va manger la même chose tout les jours?

JULIEN:💭 Non j'ai une surprise pour vous, j'ai vendu quelque objet que j'avais et j'ai pû acheter trois tickets, donc les filles nous allons partir en croisière.

HANNAH:💬 Tu es sérieux mon amour? Dit moi que tu ne plaisante pas.

JULIEN:💭 Je plaisante pas mon amour, le bateau par dans une heure, faisons vite.

●Julien et les autres se met en route, ils ont complètement oublier si leur tête vaux des milliers de (roupis= argent indien), ils se font pourchasser par une foule qui sont armées jusqu'au bateau. Ils sont arrivées sur le bateau, juste à temps car le bateau commençait déjà à partir, quand Hannah retourne sa tête elle voit son frère qui l'a regarde avec un air menaçante, il ne peut plus rien faire le bateau est trop loin du rivage. Prochaine destination Chine.

✒...

♤A LA RECHERCHE DE LA FEMME PARFAITE♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant