●LA CHINE●

6 1 0
                                    

                                             ♧CHAPITRE 12♧

● Arrivée en Chine, tout le monde est épuisé mais pas plus que Julien car c'est lui qui a ramer jusqu'au rivage. Ils parcours la ville en recherche d'un hôtel, Julien parle couramment​ le Chinois, il a du mal à demander la direction d'un hôtel. Chance pour eux ils tombent sur des touristes américain qui les donnent'la direction d'un hôtel tout près.

● Le bébé tourmente Hannah, il commence à donner des coups de pieds, et l'humeur d'Hannah commence à changer, elle a faim et elle est épuisé, elle n'arrête pas d'hurler sur Julien, elle se plaint sans arrêt des douleurs, Julien n'a pas le choix, il l'a porte sur son dos' jusqu'à l'hôtel.

● Arrivée à l'hôtel ils émerveillé, cet hôtel est de quatre étoiles, tout est grand en Chine...

ÉMILIE:💬 ils ne font pas les choses à modifier ces Chinois.

JULIEN:💭 Et oui, ce n'est pas pour rien qu'on les appelles "Atelier du monde"

HANNAH:💬 Moi je m'en fou qu'ils s'appellent "Atelier du monde", ou Atelier des chiottes, j'ai faim donc magne toi le cul, je veux des sushi, des crevettes, des bananes, des frites et du chocolat, tout ce qu'il y a dans cette putain d'hôtel je les veux tous, et maintenant.

JULIEN:💭 😨 Tu n'est pas sérieuse.

Émilie :💬 Lol moi aussi Julien, commande le double de ce qu'elle a dit.

● Comme je l'avais dit, Julien a du boulot.

JULIEN:💭 Tu t'y mets aussi maman.

ÉMILIE:💬 Et oui faut en profiter.

● Pendant ce temps Arendt est entrain de chercher Julien et les autres, il a la rage, il ne l'est poursuit plus pour de l'argent, c'est une histoire de vengeance maintenant. Il a même payer un gang de Chinois pour l'aider à chercher.

●Emily accouche dans quelques mois, et Arendt est au courant de cela, il veut cette enfants à tout prix, il a un plan, un plan machiavélique, il décidé d'arrêter les poursuites, il sait ce qu'il fait, il sait que tôt ou tard ils vont venir à lui, sans qu'il fasse  quoi que ce soit.

●Pendant ce temps Julien galère, il doit commander une double portion de nourriture pour sa copine et sa mère, si ça continue il n'aura plus d'argent pour payer l'hôtel. Julien entre dans la chambre avec les commandes des mesdames, et ses mesdames le pousse et commence à tout dévoré.

JULIEN:💬 Non mais laisser un peu pour moi quand même.

HANNAH:💭 T'avais qu'à commander pour toi ceux là sont à nous.

JULIEN:💬 Beh si c'est comme ça je me casse hein, même pas un merci, vous me poussez et vous prenez tout pour vous.

HANNAH:💭 Ah ça va mon chéri, ne te fâche pas on plaisantais, merci mon amour pour la nourriture, je t'aime mais c'est trop bon pour qu'on t'en donne 😂.

JULIEN:💬 D'accord j'ai compris, je vais prendre l'air, si vous avez besoin de moi  appeller moi sur 0690 je vous en merde!

● Julien sort dehors, il en a marre des sauts d'humeur de sa copine et de sa mère, il sait que c'est risqué de sortir comme ça, mais s'il sort pas il va exploser dans cette hôtel, la Chine est vraiment un endroit touristique, beaucoup de monuments, et les filles sont tous mignonne.

●Chaque fille qui passe à côté de Julien n'arrête pas de sourire, Julien lui se sent en confiance, il s'approche d'une fille qui le sourit depuis un bon moment, ils commencent à parler, puis la fille fait tomber son sac, Julien comme un gentleman se baisse pour la ramasser, et de nul part la fille l'assomme.

Mileine:💭 Oui allô patron, j'ai trouvé le jeune homme, il était seul venez le chercher avant qu'il se réveille.

ARENDT:💬 Ah Beh voilà, c'était pas si difficile, on vient tout de suite.

● Arendt et ses employés sont venu le chercher, ils l'ont emmené dans un endroit isolée, en chemin Julien a vue seulement des arbres.

ARENDT:💭 Alors Julien ça va, elle t'a pas frapper trop fort la méchante fille, pourquoi tu répond pas, tu sais que c'est très impolie de ne pas répondre quand on te parle, ah! J'ai oublié tu peux pas parler avec ce truc sur la bouche. Alors oú est ma sœur et ta pute de mère là?

JULIEN:💬 Elles sont loin très loin, elles ne sont même pas ici, on s'est séparé pour brouiller les pistes, en ce moment qu'on parle là, elles sont peut être dans un autre pays.

ARENDT:💭 Tu me prend pour un imbécile toi, ma soeur t'aime trop pour te laisser derrière elle, et ta mère encore plus, bon cela ne sert à rien de discuter tu vas rien me dire, aller les gars tabasser le jusqu'a ce qu'il saigne, mais ne le tuer pas, je le ferais moi-même devant ma soeur et son enfant hhahahahhahha!!. Ne t'inquiète pas ma soeur je vais te retrouver tôt ou tard, tu peux me croire sur parole.

✒...

♤A LA RECHERCHE DE LA FEMME PARFAITE♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant