●UNE NUIT À L'HÔTEL●

18 2 0
                                    

                                            ♧CHAPITRE 7♧

●Le lendemain matin Julien en revenait même pas, il a cru qu'il rêvait, il n'arrêtait pas de sourire, pour une fois de sa vie il était heureux. Quand Hannah s'est réveillé elle a cru que Julien était parti, elle a commencé à pleurer et à crier colle une folle, puis elle a réalisé qu'il était dans la douche, elle a décidé de le rejoindre.

●Ils ont fait l'amour encore et encore, ils ne pouvaient pas s'arrêter, c'était plus fort qu'eux. Après cela ils arrêtait pas de se regarder,puis Hannah a décidé de lui poser des questions...

HANNAH : 💬 Je peux te poser une question Julien?

JULIEN:💭 Euh oui vas y !

HANNAH :💬 Tu regrette ce qu'on a fait hier soir?

JULIEN:💭 Comment pourrai-je oublier le plus beau jour de la vie?

HANNAH :💬 Sérieux ? Dit moi ce n'est pas une blague s'il te plaît, tu le pense vraiment ?

JULIEN:💭 Oui je le pense vraiment mon amour, tu es la meilleure chose qui me soit arrivé, même ci le premier jour qu'on sait rencontrer tu as failli me tuer MDR!

HAHHAH:💬 MDR!!!!

JULIEN:💭Et toi tu le regrette ?

HANNAH:💬 Bien-sûr que non mon amour, je le regrette pas et je ne le regretteras jamais.

JULIEN:💭 Moi aussi mon amour.

BOOOOOOM!!!!

●Le Frère d'Hannah a défoncer la porte, il est dans la chambre avec ses hommes et se mes à les applaudir...

LE FRÈRE D'HANNAH:💬 Votre petit moment entre amoureux a failli me faire pleurer, ohhh bébé je t'aime laissé moi rire hahahh. Maintenant qu'on a bien rit je crois qu'on est prêt pour parler d'affaires n'est-ce pas beau frère ?

JULIEN:💭 Je suis pas ton beau-frère okay, tu es rien pour moi, que voulez-vous ?

LE FRÈRE D'HANNAH :💬 Vous savez très bien ce que je veux. Alors petite soeur on couche avec des parasites maintenant, je savais que t'étais une petite pute, mais là tu es tombé bien bas.

HANNAH:💭 Va te faire foutre Arendt, qu'est-ce qui c'est passé avec notre père, qui l'a tué?

ARENDT:💬 Mes hommes m'ont dit qu'il était avec sa mère à lui, sa bite était arraché complètement, il s'est vidé de son sang, je te jure Julien quand je retrouve ta mère moi et mes hommes ont va l'a faire passer au four, tu as ma parole. Bon maintenant dîtes moi où est l'argent?

JULIEN :💭 Si je te donne l'argent tu nous laisse en paix ?

HANNAH:💬 Non Julien c'est un piège ne le donne rien.

ARENDT :💬 Paul pouvez-vous accompagné ma chère sœur dehors s'il vous plaît, je dois parler seul avec mon beau-frère.

HANNAH:💭 Non lâcher moi, Julien ne le dit rien OK, ne le dit rien.

ARENDT:💬 Bon maintenant que nous sommes seuls, on peut parler tranquillement. Où as-tu mis l'argent? On a vérifié à la banque, tout l'argent a disparu, où l'as-tu mis?

JULIEN:💭 Ben tu vas être déçu Arendt, j'ai fais un don, j'ai donné toute la fortune aux enfants qui sont en Afrique, ils mourraient de faim donc j'ai fais un don de cinq cent millions d'euros, maintenant ces enfants ont de quoi à mangé, et ils ont l'école gratuit.

●Arendt qui est en colère saute sur Julien, il commence à le frapper, mais Julien est mieux batti que lui, Julien le met parterre et l'attache. Julien ne peut pas passé par la porte d'entrée car les hommes d'Arendt sont là, il décide de tenter l'impossible il saute par la fenêtre puis il attérie dans une poubelle.

●Hannah est dans la voiture avec Paul le garde du corps d'Arendt, elle regarde par le rétroviseur et voit Julien derrière la voiture, elle utilise son charme pour perturber le garde du corps d'Arendt, elle commence à se toucher et à gémire très fort, pendant que le garde du corps d'Arendt se retourne Julien l'assome, puis il entre dans la voiture et se barre avec Hannah, encore une fois ils ont réussi à s'échapper.

●pendant que Julien conduisait il aperçoit sa mère au loin

JULIEN:💬 Monte maman fait vite, nous sommes en danger aller.

LA MÈRE DE JULIEN :💭 Julien mon chérie je t'ai tant cherché, oui je sais qu'on est en danger, c'est qui elle? C'est pour elle que tu nous a laissé, pourquoi est-tu partie de la Maison ?

JULIEN:💬 Ont t'expliquera cela plus tard maman aller Monte.

Après vingt minutes d'explication, la mère de Julien comprend enfin qu'elle et ses enfants sont vraiment en danger.

JULIEN:💬 Maman où sont les autres? Papa, grand père, mes frères et sœurs ?

Elle répond en pleurant...

LA MÈRE DE JULIEN :💭 Ton père tes frères et ton grand père sont morts.

Julien se met à pleurer...

JULIEN:💬C'est pas possible. Et mes soeurs? Tu les as pas nommé.

LA MÈRE DE JULIEN :💬 Le père de la fille que t'as choisi pour copine les à mises dans son bar pour danser nue devant des hommes âgée de plus de 50 ans. Je n'ai pas pû les amenée avec moi, il y'avait trop d'hommes qui les surveillaient.

JULIEN:💬 Ne dit pas cela, elle n'a rien avoir avec ce qui ce passe. Nous allons les sauvées je te le promets, nous allons faire demi-tour.

HANNAH: 💭 Non Julien !  je sais que c'est dur pour toi, mais on peut pas aller les sauvées comme ça sans plan d'attaque, le bar de mon père est remplie d'hommes qui tu tuerons la minute qu'ils te voient.

LA MÈRE DE JULIEN:💬 Elle à raison Julien.

HANNAH:💭 Nous allons où maintenant mon amour ?

JULIEN:💬 Je sais pas où, mais je sais qu'on doit aller loin très loin.

LA MÈRE DE JULIEN :💭 J'ai une amie à moi qui habite en Inde, elle m'avait proposé de venir passé des vacances chez elle, ont peut aller vivre avec elle pour un certain temps, on est pas obligé de la dire ce qui ce passe, on va juste la dire qu'ont est venu visiter l'Inde.

JULIEN:💬 D'accord prochaine destination l'Inde.

✒...

♤A LA RECHERCHE DE LA FEMME PARFAITE♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant