● Tueur à Gage●

12 1 0
                                    

                                                ♧Chapitre 15♧

● Julien et les autres se sont toujours pas réveillé, leurs cas sont de plus en plus inquiétant, les médecins ne savent plus quoi faire pour eux, pas de numéro de téléphone pour prévenir les membres de la famille.

● Les médecins pensent qu'ils resteront au coma durant un long moment. Pendant ce temps les hommes d'Arendt sont en route, leurs missions c'est d'assurer que Julien et ses amies meurt pour ne pas dénoncer Arendt à la police.

● Cela fait des années que la police éssaie de les coincés​, mais ils ne trouvent jamais assez de preuve pour les arrêter, une fois la police les ont arrêté, car ils les suspectaient de vendre de la cocaïne à travers tout l'Europe, mais la police n'a pas trouvé de preuve, ils ont dû les libérer.

● Mais il y a un policier nommée Paul, il est convaincu qu'arendt et son père sont impliqués dans plusieurs affaires criminelles, des meurtres du premier degré, des blanchiment d'argent, et des ventes de marchandises illégaux dans tout l'Europe. Paul enquête maintenant sur le meurtre du père d'arendt, il en profite pour chercher des preuves irréfutables pour en finir une bonne fois pour toute.

● Paul à vue au infos l'explosion de l'hôpital, il est maintenant en route pour la Chine. Pourquoi décide-t'il d'aller en Chine? Il décide d'aller en Chine car non seulement il enquête sur le meurtre du père d'Arendt, mais il enquête aussi sur le massacre qui c'est produit dans la maison de Julien, et quelques jour auparavant quand Paul fouillait dans le bureau du père d'Arendt, il trouva une lettre écrite par le grand père de Julien.

                                             Chère Jean-Louis

Avant d'être associé, nous étions meilleur amie, plus que ça on était comme des frères, mais maintenant à cause d'une dète tu ne veux plus me voir, tu ne m'appelles plus. Nous avons tout les deux le même âge, et pourtant c'est moi qui souffre sur un lit d'hôpital, je te dois un million de dollars, ben je te donne cinq cents milles, le reste je le donnerai à mes petits enfants. C'est peut être la dernière fois tu entendras parler de moi.
                                                                                  Adieu mon vielle amie.

● Cette lettre est la preuve irréfutable que le père d'Arendt avait toute ses raisons de tuée la famille de Julien, mais Paul en veux plus c'est pour cela qu'il se dirige en Chine, il veux êtres là quand Julien va se réveiller, car il a besoin de son témoignage pour coincé Arendt et ses hommes une bonne fois pour toute.

● Mais cela va être difficile, Julien est toujours dans le coma, et on ne peut avoir aucune certitude s'il va pouvoir se réveiller un jour, et si par malheur il ne se réveille pas vite, les médecins devrons le débrancher, car si les médecins ne trouve pas de membres de famille, ils seront obligés de le faire car personne va payer pour eux.

● Pendant ce temps Hannah  Émilie et les soeurs de Julien pensent à un plan pour s'échapper, ils sont complètement dans le noir, mais cela ne va pas arrêter une mère en colère, quand une mère à envie de voir son enfant rien ne peut l'empêcher. Elles ont cherché pendant des heures une sortie mais elles n'ont rien trouvé et au final elles ont trouvé une solution.

● Elles ont vu que devant la porte il y'avait que deux hommes, l'un d'entre eux est aller uriner, pendant que l'autre reste devant la porte, c'est maintenant ou jamais, Émilie commence à crier​...

Émilie :💬 À l'aide, à l'aide.

L'homme :💭 Qu'est-ce qui y a bande de pute? Vous voulez prendre votre douche c'est ça, ne vous inquiétez pas les salopes comme vous n'ont pas besoin de prendre de douche.

Émilie :💬 Non conard elle s'est évanouie, venez nous aider.

L'homme: 💭 Ben on va attendre mon collègue, je peux rien faire pour elle.

Émilie :💬 Attendre votre collègue ? Vous êtes stupide ou quoi, mais bref faîtes comme vous voulez, quand Arendt va vous demander comment sa soeur est morte, vous allez lui expliquer que vous attendez votre collègue, je suis sûr il sera ravie d'entendre cela.

L'homme : 💭Bon d'accord j'arrive. Aide moi à l'a soulever, il faut verser de l'eau sur son visage.

● Pendant que l'homme versè de l'eau sur le visage d'Hannah, Émilie passe derrière lui discrètement et le frappe avec une pierre derrière la tête, Hannah se lève, tout cela n'était qu'une ruse bien-sûr. Hannah ne va pas partir sans son bébé, elle entre dans la chambre d'Arendt, et chance pour elle il n'y était pas, après cela elles sont passé par derrière, et ont commencé à courir aussi vite qu'elles le peuvent dans la forêt, c'est dangereux mais  Miley est dans les bras de sa mère.

● Les hommes d'Arendt sont arrivées dans l'Hôpital, ils prétendent faire partie de la famille des survivants, les infirmières les conduisent dans leurs chambres, mais arrivées dans la chambre, la chambre était vide, et la fenêtre était ouverte.

● Arendt n'était pas dans la maison, quand il entre dans la maison, le collègue qui était aller uriner annonce à Arendt que les filles ont disparu avec l'enfant, Arendt est furieux ils commencent à casser tout ce qui y avait dans la maison, puis il reçoit un coup de fil.

ARENDT:💬 Oui allô !

Les hommes d'Arendt :💭 Oui patron, j'ai une mauvaise nouvelle, ils ont disparu, on a chercher partout dans l'Hôpital impossible de les retrouver, ce sont des magiciens ceux l'a, une minute ils sont sur le point de mourir, et une minute après ils se lève comme si de rien était.

Arendt:💬 Épargné moi de votre sarcasme, trouvé-les quoi qu'il en coûte et tués-les, Si ce policier de malheur arrive à obtenir leurs témoignages on sera fini, mais j'ai une idée si vous le voyez dans les parages tuer-le, suis-je claire?

Les hommes d'Arendt/Chine :💭 Oui patron, à vos ordres.

Arendt:💬 Bon Bande d'imbéciles aller me chercher ma soeur et les autres, lâcher les 🐕 derrière eux si nécessaire, mais trouver-les sinon c'est vous qui allez servir de pâté pour chien.

Les hommes d'Arendt :💭 Oui patron tout de suite.

Arendt:💬 Ils vont tous me le payer, j'ai été trop gentil avec eux, j'aurais dû les tués quand j'avais l'opportunité, mais c'est la dernière fois qu'on va me prendre pour un imbécile, vous pouvez me croire.

...

♤A LA RECHERCHE DE LA FEMME PARFAITE♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant