Chapitre 7:

29 1 2
                                    

<bientôt tu seras à moi... Espérons que tu te sentes bien :) A dans deux jours...>  

J'ai peur, très peur. Je ne comprend pas c'est quoi cette histoire. Je  décide d'appeler immédiatement Ethan. Il décroche rapidement et je lui explique la situation. 

-Putain c'est pas vrai!!!! 

Il crie au téléphone et raccroche. C'est gentil ça dis donc. Je monte dans ma chambre et je m'écroule sur le lit. Je pense que je vais dormir. Ça va me faire du bien. 

~Quelque heure plus tard~

Je me réveille et je vois qu'il est déjà 20 heures. Je vais me préparer à manger et j'appelle Livia et Chloé pour voir si ça les plairait de sortir à un bar. Bien sur elles répondent affirmativement. Je me prépare vite fait et je pars en direction du bar où on c'était donné rendez-vous. Elles sont déjà là et c'est super chouette. On s'amuse bien. Puisque je ne bois pas vraiment beaucoup d'alcool, je prend du Coca. On danse un peu et puis je vois Ethan plus loin qui m'observe. Je décide d'aller lui parler.

-Salut. dis-je 

Il ne répond pas alors je le resalue.

-Tu compte parler ou ça se passe comment?commentai-je énervée

-Tu devrais partir d'ici et rentrer chez toi.

Je n'ajoute rien et je pars retrouver les filles pour les prévenir que je rentre chez moi. Hors de question que je reste avec Ethan. Qu'est ce qu'il lui prend tout à coup?! 

~Dimanche~ 

Aujourd'hui on est dimanche. Je n'ai pas parlé à Ethan depuis vendredi soir et ça ne me manque pas. Ce matin, j'ai une grosse envie d'aller faire un peu de sport. Je pars donc rapidement courir. Je m'arrête à un parc pour admirer la magnifique vue de Santa Barbara. 

-C'est bien toi Lya?me demande un inconnu

-Euh... Oui. 

-N'aie pas peur, pourrais-tu me suivre s'il te plaît. Et ne fais pas d'histoire sinon tu seras punie encore plus fort. 

-C'est...c'est vous avec le... 

-Coli? Oui c'est bien ça, je m'appelle Aaron. Tu vas souffrir.

Puis je m'écroule soudainement. Surement à cause d'un coup qu'il m'a donné. Je sens qu'on me porte ensuite on me jette je ne sais où et j'entend un moteur gronder. 

*PDV de Ethan*

Quand Lya m'a appelé et qu'elle m'a expliqué la raison de son appel, j'ai paniqué. Je suis partie voir la bande et leur ai dit que j'allais partir un petit temps. C'est vrai que le vendredi je n'ai pas été très gentil avec elle mais j'avais trop peur pour qu'elle reste comme ça dans ce bar. Aujourd'hui, dimanche, je vais aller la voir pour lui donner mes excuse. Je me mets en chemin et une fois arrivé, je sonne à la porte. Personne. Je réessaie mais toujours rien. Je vais voir à la fenêtre mais la maison est dans le pénombre. Je monte au balcon de sa chambre et rentre. Sa fenêtre était ouverte... Je ne vois personne dans le lit et je crie son prénom. Toujours rien. Je l'appel une dizaine de fois, mais toujours un silence radio de sa part. Là, je commence sérieusement à m'inquiété. 

*PDV de Lya*

Je crois que ça fait quelque heures que je suis réveillée mais je n'arrive pas à savoir où je suis. Il fait fort humide et tout noir. Surement une cave. Quelqu'un ouvre la porte s'approche de moi. Cette personne me prend par le bras et me tire jusqu'à une autre salle. 

-C'est parti pour ta petite séance d'initiation... 

Aaron... Il me frappe sur la tête et je perd un peu la tête. Il m'accroche avec les mains au plafond. Il prend quelque chose en main et il commence à me frapper avec. Encore et encore... Je crie mais je me rend vite compte que ça ne sert à rien. Je ne sens plus aucune partie de mon corps. Après il commence à enlever son pantalon. Moi, c'est pas la peine je suis en culotte. Il ne prend pas beaucoup de temps pour en finir avec moi. Je crie une dernière fois mais je perd connaissance... 


L'envers de l'inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant