Chapitre 11:

23 2 0
                                    

A un moment, il me propose de venir avec lui à une fête et j'accepte volontiers.

Ethan me dit qu'il passera me prendre dans les alentours de 19 heures. Ce qui me laisse plus ou moins deux heures de préparation. Même si on est dimanche et que j'aurai sûrement une gueule de bois demain, je tiens vraiment à aller à cette fête. Je vais dans ma salle de bain et je prend une bonne douche chaude. En la prenant, je pense à Aya. J'espère qu'elle reviendra bientôt car je ne veut pas que mon père sache que je l'ai mise dans un centre de désintoxication. Une fois que je me suis lavée, je me maquille légèrement. Je passe ensuite une robe sur moi. Elle est courte et bleu marine. Elle est juste magnifique. Je ne fais rien à mes cheveux, je les laisse au naturel. Je remarque qu'il me reste une vingtaine de minutes avant qu'Ethan n'arrive alors je décide d'envoyer un message à Livia et Chloé pour leur demander si elles seront de la partie. Elles me confirment toutes les deux que oui. J'hésite à appeler mon ancienne meilleure amie qui est restée en Angleterre. Je ne le fais pas parce que je ne saurais pas quoi lui dire. Ethan sonne à la porte alors je pars vite lui ouvrir. Il est vêtu d'un jean noir moulant qui lui va à ravir et un bête T-shirt gris. Mais il est magnifique comme ça. 

-Tu as fini de me mater?se moque Ethan

-Qu...Quoi?!

Ethan part dans un fou rire et je fais mine de bouder. Mais sa bon humeur me fait partir avec lui. Après quelques minutes pour reprend nos esprits, on se mets en route faire la soirée. Je demande à Ethan chez qui on va et il me répond:

-On va chez Timéo. C'est un mec qui est avec nous au lycée. Il est plutôt intello alors tout le monde attend de voir si la soirée sera bonne. Au sinon tout le monde le critiquera c'est clair.

Je ne connais pas se Timéo. Et j'espère pour lui que cette fête sera réussie sinon c'est la fin pour lui. Mais je n'hésiterai pas à le défendre si jamais. Je compte bien faire sa connaissance pour agrandir mon cercle d'ami de garçon. J'en ai pas beaucoup mais c'est vraiment chouette d'avoir des potes mecs. Arrivé devant une grande maison, on descend et la soirée bas déjà son plein. Certains ados sont déjà bourrées comme si il n'y avait pas d'autre moyen de s'amuser... J'aperçois Livia et Chloé alors je cours dans leur direction. Livia me tend un verre de bière que je refuse gentillement. Je me retourne et je vois qu'Ethan m'attend. Je vais chez lui et il me prend par le bras pour me montrer quelque chose ou quelqu'un, je ne sais pas. On s'arrête devant quelqu'un. Un mec plus précisément. 

-Salut Timéo. Je te présente Lya. Tu la connais sûrement. 

-Enchanté de faire ta connaissance. J'entend beaucoup de personne parler de toi après la bagarre qui à eu lieu. Je suis sincèrement désolé. 

On dirait qu'il parle comme un prince. Je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'être amie avec lui finalement. Mais je le salue et le remercie tout de même par politesse. Ethan me laisse et part je ne sais où me laissant seule avec Timéo. Il m'amène dehors, dans son immense jardin. Il discute un peu avec moi et soudain il me pose une question qui met fatidique:

-Quelle bon vent t'as amené ici? 

-Eum... Je...

-Tu n'es pas obligée de répondre. Je comprend. Tu as sûrement un passé difficile. Mais je suis là si tu veux en parler d'accord. 

-Oui merci. 

Sur ce, je le salue et retourne à l'intérieur à la recherche de quelqu'un que je connais et qui pourrait me ramené chez moi. Je n'avais pas vu l'heure passé mais il est déjà 3 heures du matin. Je n'aurai qu'un courte nuit de trois petites heures de sommeil. Soudain quelqu'un m'attrape le bras et me retourne. Je ne connais pas cette personne. Sûrement c'est-elle trompée de personne. 

-Salut, tu as besoin d'aide, tu as l'air de cherché quelque chose depuis tout à l'heure. 

-Oui, je cherche quelqu'un que je connais pour me raccompagné chez moi.dis-je dans le plus grand des calmes.

-Si tu veux je veux bien. 

-Je ne te connais même pas. 

-Titouan, ravis de faire ta connaissance.

-Lya, ravie également. 

-Je te connais déjà. Alors? Je te raccompagne? 

J'accepte et on sort de la maison. Tant pis pour Ethan. Je ne l'ai pas trouvé et il faut vraiment que je rentre. On sort tout les deux et on marche jusqu'à une BMW super classe. Je suis choquée de tout l'argent que les gens ont par ici. En Angleterre, on vivant dans des petites banlieues où quand on pouvait se payer un billet de métro on était très heureux. J'entre dans cette merveille et on démarre sans attendre. Une dizaine de minutes plus tard, je suis devant chez moi. Je remercie Titouan qui m'a l'air bien sympathique. Espérons que je le reverrai. Je rentre dans ma maison et me dirige vers ma chambre où je me couche dans mon lit directement. 


_________

Je tenais à vous remercier pour les 100 vues. Je ne m'attendais pas à ça. Je pensais que je n'allais pas faire plus de 10 vues, mais je me suis trompée. Je peux vous dire que j'ai sauté partout en les voyant. Alors un grand grand merci. J'espère que mon histoire vous plait. N'hésiter pas à commenter et à me donner des choses que je devrais améliorer. 

Gros bisous et encore merci <3

L'envers de l'inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant