Je me réveille en sursaut et vais voir qui est à la fenêtre. Evidemment c'est Aidan...
Il est blessé. Plein de sang passe à travers son t-shirt. Je pousse un cri de surprise et le laisse rentrer pour pouvoir le soigner. Il ne parle pas et tant mieux. J'ai aucune envie de savoir se qu'il a fait comme connerie. Quelques minutes plus tard, j'ai fini. Je l'amène jusqu'à la sortie, mais ne sors pas.
-Tu peux y aller tu sais. lui dis-je
-Je me suis bagarré.
-J'avais compris...répondis-je blasée.
-Ecoute, je suis désolé de t'avoir déranger pendant la nuit. Mais je voulais voir si Ethan...
-Quoi Ethan! commentai-je énervée
-Je voulais voir si il était avec toi. dit-il avec le plus grand des calmes
-Qu'est ce que ça peut te faire?
-Justement...
Sur ce, il part. Pff.. il m'a énervée. Je retourne me coucher avant demain. Enfin... aujourd'hui puisqu'il est 3 heures du mat'.
Ce matin, je me lève assez rapidement. Je voudrais voir Aya. Je me prépare en vitesse et descend. Mon "père" est déjà parti et ne reviendra pas avant 2 semaines apparemment. Je croise enfin Aya alors je hurle et lui saute dans les bras. Elle sert vite son étreinte et on commence à discuter:
-Alors? Comme ça tu traînes avec le groupe de Aidan? Ils sont comment? Beau nan?
-Ouais... Mais ils valent pas se qu'on dit sur eux. Surtout Aidan.
-Non! Aidan c'est le meilleur. Il est trop beau, sexy et à se qu'on dit il est un dieu au lit.
-Ouais et en bagarre aussi il est bon alors. dis-je frustrée qu'elle pense ça de lui
-Comment ça?
-Hier, il est venue vers 2 heures du matin dans ma chambre couvert de blessures en tout genre. J'ai du le soigner parce que je suppose monsieur ne voulait pas se faire engueuler. Alors moi je dis que c'est qu'un con.
-Attend, attend. Tu es en train de me dire que LE Aidan était dans notre maison!
-Euh... Oui
-Mais c'est trop cool!!!
Elle saute dans tout les sens et ça me fait bien rire. Je la laisse dans son délire et sors de chez moi avec mes affaires de cours. Je suis à une demi-heure de marche. Ça ira vite. Un peu de musique et un pain au chocolat, et je suis prête.
Arrivée au lycée, je rejoins Livia et Chloé. On se saute dessus comme si on se connaissait depuis des années. On va en direction de notre premier cours c'est à dire mathématique. Chose qui ne me fais pas vraiment très plaisir étant donner que j'ai deux heures.
______
Je suis à ma dernière heures avant d'être à midi. Enfin!! J'en peu tellement plus. Je suis assise à côté de Livia et je lui raconte se qui c'est passé hier soir avec Aidan. Elle me dit plusieurs fois qu'il est à fond sur moi mais je ne la crois pas.
DRING!DRING!
Oui!!!!! Pas trop tôt... Je me dépêche de sortir de la classe et je me dirige vers mon casier pour y déposer mes affaires. Je vois plus loin que ma sœur se fait embêter par des mecs alors je vais dans sa direction d'eux et me mets entre.
-Tire-toi de là gros cul!me dit un mec
-Sinon quoi!répondis-je
Il me donne un coup de poing dans le ventre se qui me fais plier en deux. Plusieurs personnes se sont mises autour de nous et nous crient de se frapper dessus. Mais c'est des malades! Je dis à ma sœur de partir se qu'elle fait. Un deuxième mecs me donne un coup de pied au niveau du sternum alors je commence à avoir du mal à respirer. Tant pis, je ne me laisserai pas faire. En aucun cas. J'essaye de respirer normalement et pendant ce temps je donne plusieurs coups au deux mecs. Ils sont tellement énervés, qu'ils me projettent au sol et m'assène pleins de coups. Heureux, quelqu'un arrive et leur crie dessus. Je suis un peu dans les vapes mais j'essaye de ne pas fermer les yeux. Ça devient très difficile. La personne se rapproche de moi:
-Lya! Tu m'entends?! C'est Aidan, ne ferme surtout pas les yeux s'il te plait.
Aidan?! Pas possible. Pourquoi il est là celui-là? Et puis facile à dire de ne pas fermer les yeux... Je le fais quand même parce que ça me fait trop mal.
VOUS LISEZ
L'envers de l'inconnu
Novela JuvenilLya, une jeune fille de 17 ans, débarque de l'Angleterre pour s'installer chez son père qui vit en Californie. Là-bas, une vie complètement différente l'attend; entre son pere qui la bat avec plusieurs coups et sa vie au lycée, plutôt inexistante. P...