présentations

86 2 17
                                    

Ah oui, jai oublié de préciser que se sera soft puisque je suis débutante. l'histoire, je vais essayer de le commencer demain parce-que je dois étudier pour mes examens.
Mais je vous ferais la présentation de certains personnages principaux. Peut-être que plus tard il y en a d'autres (qui sait -'u'-).

Kael

Salut! Je m'appelle Kael, j'ai dix-sept ans et j'habite dans une grande demeure. J'ai les cheveux bleus clairs et les yeux argentés. Je mesure un peu près d'un mètre soixante-cinq (je me sens petit ;-;), je suis un peu maigre (j'ai quand-même un corps bien foutu pour un maigrichon hein '3') et j'ai une peau pâle. je fais de la natation et j'aime écouter de la musique classique, jouer du piano, regarder les belles choses et pleins d'autres trucs. Ce que je n'aime pas c'est quand mes parents n'en font qu'à leurs têtes, les gens trop bruyants, le tonnerre,...
Voilà, je pense que je n'ai rien oublié (ou peut-être e-e).

Ezarel

Euuuuuhhhh, dois-je vraiment me présenter ? Rooooohhh! Faites chier !Alors je m'appelle Ezarel, j'ai dix-huit ans, je mesure un mètre quatre-vingts, j'ai les cheveux noirs et les yeux verts clairs, je suis assez bien foutu, j'aime écouter de la musique dans mon temps libre, je déteste pleins de choses mais j'ai la flemme et je pense que c'est tout pour maintenant.

Miu

Bonjour, je m'appelle Miu.
J'ai dix-sept ans. J'ai les cheveux blonds et les yeux bruns, je mesure un mètre soixante, j'aime mes petits frères (je joue souvent avec eux),  je suis parfois un peu timide, j'aime chanter, les fleurs, l'opéra,... Je n'aime pas la violence. Merci de m'avoir écouté :)

Marianne

Salutations, je m'appelle Marianne.
Je suis la mère de Kael. J'ai trente-cinq ans, j'ai les cheveux bleus, les yeux verts et je suis petite (1m48 ;-;). Pour le reste c'est privé. Je n'aimerais pas dénoncer ces personnes à la police pour avoir violé ma vie privée.

Daniel

Bien le bonjour. Mon nom est Daniel Kimue, j'ai trente-sept ans, ma femme s'appelle Marianne, je mesure un mètre septante-neuf, j'ai les cheveux bleu foncé et les yeux argentés, j'aime la propreté et je n'aime pas les sucreries, gâteaux,...

Yuusuke

Hello, je m'appelle Yuusuke, j'ai dix-sept ans et  je suis le meilleur ami de Kael. Je fais un mètre septante, j'ai les cheveux bruns et les yeux bruns (tout ce qu'il y a de normal quoi T-T) , j'aime les animaux, je déteste les carottes.

Eeuuhh voilà, c'est tout pour le moment '-'  (ça prendra du temps puisque je suis en période d'examens)

Mariage forcé [en Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant