chapitre 6

25 1 4
                                    

Je vais vous présenter mon nouveau personnage \*o*/
Eh oui Xd mais ce sera à la fin de ce chapitre ou tout va basculer dans la vie de Kael (mon petit chouchou X3). Je ne veux pas gâcher la surprise, alors bonne lecture. 😉

- A... Aron c-c'est t-t-toi?!
Tout un coup je m'étais écroulé sur le sol. Je n'arrivais pas à me relever. Je n'en pouvais pas croire mes yeux!
~ Eh oui. C'est moi.
- M-mais comment?!
~ Calme-toi un peu Kael. J'ai survécu. C'est Leyz qui m'as sauvé et m'a gardé secrètement chez lui.
J'étais réellement surpris. Et c'est qui ce Leyz? Il a un nom vraiment trop bizarre. À côté d'Aron je vis un beau grand musclé. Il avait les cheveux brun foncé et les yeux genre couleur miel/dorés. Il n'arrêtait pas de me fixer, ça me donna la chaire de poule.
~ Ah oui, la personne que tu vois en ce moment c'est Leyz.
- E-enchanté?
~ Yo.
Fin il n'a pas l'air trop méchant.
Mais il me fait quand-même un peu peur.
~ Alors, ou sont mère et père?
- J-je je sais pas...
Je regardais Aron avec une mine triste. Aron était le petit chouchou de mes parents. Moi je n'ai jamais existé. Ils ne m'ont jamais aimé... Mais j'ai toujours aimé mon petit frère Aron. Il était toujours avec moi quand mère et père n'étaient pas dans les parages.

Tout à coup je commenças à pleurer.
~ Qu'est-ce qu'il ce passe Kael?
- Tu m'avais beaucoup manqué Aron! Je croyais que tu étais mort! Tout est de ma faute!
Il venait se précipiter vers moi pour entouré ces bras autour de moi.
Je fis de même. Il m'avait teeelllleeeeeemmmeeennnntttt manqué! Je voulais rester comme ça pour toujours.

Quelques minutes plus tard on c'était décidé de boire du thé et de parler de sujets nostalgiques sur notre enfance.
Il n'a jamais trop aimé la musique classique, mais il adore me voir jouer du piano. Il a la même taille que moi et il a les cheveux de papa et les yeux de maman. Tout le monde dit qu'il ressemble à papa et que moi je ressemble à grand-mère quand elle était jeune. Aron et Leyz installèrent leurs affaires dans la chambre d'amis (qui était biensur à côté de la mienne).

C'est là que mère et père arrivèrent à la maison surpris de voir Aron. Ils commencèrent à pleurer de joie.
J'étais quand-même content que mère et père étaient heureux. C'est la première fois depuis si longtemps que je les vis sourire ainsi. Biensur ils ne m'ont jamais sourit depuis ma naissance. Je commença à faire un sourire un peu crispé quand je vis la scène.

Je suis sorti le plus vite possible pour ne pas tout gâcher....

Aron

Hey! Je m'appelle Aron. Eh oui :v j'ai ressuscité mouahahahaha 😈😈(non, je déconne)!!! J'ai quinze ans, j'ai la même taille que Kael, j'ai les cheveux bleu foncé et les yeux verts. J'aime jouer, manger pleins de sucreries, Leyz(shuuuuut, c'est un secret!!!😣😣) et j'aime quand Kael joue du piano. 😊
Je n'aime pas les insectes 😵😵😵

Leyz

Salut. Je m'appelle Leyz, j'ai dix-huit ans et je fais un mètre quatre-vingt deux. J'aime faire du sport, les choses piquantes,  j'aime Aron (on entretien une relation secrète 😏) et j'aime lui faire des choses pas très religieux 😏😏. Je suis très possessif, je n'aime pas voir Aron avec d'autres personnes en dehors de ça famille (je sais que ça lui manquait de voir son grand frère...).

Mariage forcé [en Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant