- P-p-pourqoi...
~...
Je n'arrêtait pas de trembler. Puis quelques minutes plus tard cette personne est parti. J'ai vraiment eu de la malchance aujourd'hui. Après mon bain, je m'étais mis en pyjama puis alla dormir."Petite note de l'auteur: eh oui, je vous ai eu :v vous n'allais pas savoir qui est ce fameux personnage Xd"
Le lendemain matin était comme tout les autres. Après d'avoir pris mon petit déjeuner et tout, j'étais en route pour aller à l'école. Je sentais que quelqu'un était entrain de me suivre. Je commençais à avoir très peur. Peut-être que c'est lui... yuusuke me regarda bizarrement.
~ Pourquoi est-tu si nerveux?
- Hein, moi nerveux ?!
Lui dis-je avec un ton étonné.
~ Fin bref, tu ne veux pas manger quelque-chose avec moi après l'école?
- Mouais, pourquoi pas.
~ D'accord, c'est décidé! On va au snack!
Yuusuke me rendait toujours le sourire. Je n'ai pas envie de lui annoncer cette mauvaise nouvelle. Déjà on est tellement de bonne humeur quand on est ensemble. Je n'ai pas envie d'empiré les choses.
C'était la pause déjeuner et je me retrouvais tout seul. Yuusuke devait aider le prof, alors je me dirigeais vers le grand jardin de l'école. C'est à ce moment là que je vis Ezarel. Il était tranquillement entrain de manger son sandwich. Il est tellement beau mais insupportable! Puis il tourna la tête et me vis entrain de me cacher derrière un arbre. Il se leva et se dirigeait vers moi. J'avais tellement peur que je ne pus m'enfuir. Mes jambes ne voulaient pas bouger! C'est alors que
- AIE!
Il me tira par les cheveux.
~ Ta tête m'est vraiment insupportable. Que fais-tu ici?
- J-je... Tu me fais mal! Arrête!
Il me tira de plus en plus fort les cheveux et je commença à pleurer.
- Qu'est-ce que je t'ai fait!
~ Tu n'est qu'une sale vermine. Les personnes comme toi devraient disparaître. Juste en voyant ta tête ça me donne envie de te frapper.
- Tu est vraiment méchant!
Il commença à sourire. Moi tremblant de peur je le suppliais de me relâcher. Il me donna une grosse gifle puis m'etrangla avec son autre main. C'est alors que... *DRIIIING*
La pause déjeuner était déjà terminé. Il me lâcha. J'étais soulagé, j'ai cru que j'allais mourir.L'école termina et j'alla au snack avec Yuusuke. J'ai essayé de cacher les marques sur mon cou. Yuusuke n'y a vu que du feu. Nous avons parlé de pleins de trucs amusants. Puis la journée termina et je rentra chez moi.
Une fois dans ma chambre je fis mes devoirs. C'était très difficile puisque je ne m'étais pas concentré sur le cours. J'avais la tête ailleurs. Mais finalement j'ai pu les finir et je me changeais pour aller me coucher.
~ Kael!
Fin de mon quatrième chapitre. J'espère que ça vous ait plu Xd.
Merci de l'avoir lu 'u'. Demain je publierais le prochain chapitre (si j'en aurais le temps biensur.).
VOUS LISEZ
Mariage forcé [en Pause ]
Ficción GeneralCette histoire sera du yaoi "soft"(une histoire un peu gay au début pas trop absent et très doux et plus tard un peu... '3'). Les chapitres seront un peu trop courts mais sympa à lire (je l'espère :v). Petit résumé: Kael, un garçon un peu solitaire...