1.

60 2 0
                                    

Pfffffffffffff, aujourd'hui on est lundi et je dois me préparer pour suivre ces stupides cours! Je commence à m'habiller et je vis mon servant qui m'ouvris la porte pour m'emmener à prendre mon petit déjeuner. Des que nous sommes arrivés, je vis mes parents entrain de lire tranquillement leurs journaux.
- Bien le bonjour mes chers parents.
~ ...
Pourquoi ils ne font jamais attention à moi? Qu'est-ce que j'ai fait? Ça a toujours été comme ça depuis ma naissance. Je commence à m'asseoir et prena mon petit déjeuner puis allait à l'école accompagné de Yuusuke (mon meilleur ami).

~ Salut Kael !
- Salut Yuusuke. Comment ça va ?
~ Super et toi ?
- Bof...
~ Qu'est-ce qu'il y a mon petit Kael ?
- Arrête! Je déteste quand tu ajoutes le mot "petit"!
Il commença à rigoler et je fis de même. Après quelques minutes de marche nous arrivâmes dans un établissement assez grand. C'est là où Yuusuke et moi nous allons pour faire nos études. Yuusuke était très différent des autres élèves. Il était très sympa et ne rabaisse personne pour son argent, sa couleur de peau,...
Et puis on a Ezarel... Un beau garçon avec un sale caractère. Il était détestable et n'arrêtait pas de me tirer mes cheveux en disant qu'ils sont moches et pas naturels!
~ Mais qui voyons nous par ici
Disait-il avec un sourire sadique.
J'essaie d'éviter son regard et puis...
~ Ne me lâche pas de vents sale gosse de riche!
Je commençais à trembler et c'est à ce moment là que Yuusuke interfèra.
- Laisse-le tranquille !
~ Tu n'as qu'à t'en mêler à tes affaires sale mioche.
- Viens avec moi Kael, partons vite d'ici! Je commençais à suivre Yuusuke et nous arrivâmes en salle de classe.

Je soupira.
- Merci Yuusuke.
~ Il n'y a pas de quoi.
- Bon, c'est presque l'heure.
~ oui !
Je commence à m'asseoir sur ma place. Et le gentil brun fit de même.

*DRIIIING*
Il sonna et nous commençons à suivre les cours. Après que l'école ait terminé, je rentrais au manoir pour mes leçons privé de piano.

Une fois arrivé je déposa mon sac devant l'entrée. C'est alors qu'un servant arriva.
~ Monsieur, vos parents m'ont dit de vous appeler.
- Euuuuuhhhh, pourquoi?
~ Venez, suivez-moi je vous prie.
- D'accord?
Je commençais à le suivre et c'est alors que....

Merci d'avoir lu le premier chapitre de ma première histoire X3 j'espère que ça vous ait plu Xd

Mariage forcé [en Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant