chapitre 7

34 1 3
                                    

Hey !! Je suis vraiment désolé de ne pas avoir publié de chapitre pendant un long moment. Je n'avais pas trop le moral pour écrire et j'étais très occupé à cause des examens :'v  Merci quand-même de lire ma petite fiction.

~Aaahh...oui!
-Hmmm...
~p..plus fort!

WOW mais c'est quoi tout ce bruit!
Aron et Leyz sont dans la même chambre e..et ils font tout ce bruit bizarre... Je crois qu'ils....qu'ils... SEIGNEUR JE VAIS MOURIR AVEC TOUT CE BRUIT QUOI!!!!
P...Pourquoi à côté de ma chambre  A...Aron est G...GAY!!??
Si mère est père l'aprennent...
Je commença à rougir. Deux hommes peuvent le faire? Mais comment est-ce possible? Je crois que je ne vais pas pouvoir les regarder dans les yeux...
C..ça à l'air vraiment intense...

Le lendemain matin j'étais déjà réveillé parce-que je n'ai pas pu dormir. J'avais des cernes sous mes yeux. Aujourd'hui j'ai cours moi! Ils ne pouvaient pas être plus discrets ou je ne sais pas moi! Je prena une douche froide pour ne pas me voir trop fatigué en cours. Puis je m'habillais et prena vite fait le petit déjeuner parce-que je n'ai pas trop envie de voir Aron et Leyz...
J'ai même envie d'éviter Yuusuke...
Je ne me sens pas trop bien.
D'abord ce mariage puis mon frère qui est gay et qui couche avec son amant à côté de ma chambre, mes parents qui ignorent mes sentiments et on a aussi monsieur l'agresseur! Je parle évidemment de Ezarel!

Je suis dans ma classe. J'évite Yuusuke du mieux que je peux. J'ai envie de me cacher au fond d'un trou super profond. Je n'en pouvais plus de ma vie. Je me sens toujours trop fatigué. Ces derniers temps je ne dors ni ne mange pas trop bien à cause de tout ces événements. Je ne sais même pas si un jour je vais trouver mon bonheur. Je ne dois même pas y penser. Ça ne va jamais exister pour moi parce-que je suis maudit. Depuis ma naissance j'ai toujours été quelqu'un d'indésirable.

La pause déjeuner venait de commencer. J'étais toujours entrain d'éviter mon meilleur ami. J'allais dans le grand jardin de l'école en espérant de ne pas voir Ezarel.
Je marchais tranquillement puis trouva un bon endroit pour manger mon bento que le servant m'a prépare.
~Ooohh, mais qui voyons nous ici.
Je commençais à paniquer. Je reconnais cette voix entre milles!
-S..s'il te plaît, l...laisse-moi t..t..tranquille!
~Tu oses me donner des ordres?
-N..non... J..je...
~Ta gueule sale vermine!
Je me sens tellement faible!
Plus faible que d'habitude.
Ma tête commença à tourner.
Tout à coup quelque-chose de lourd tomba sur moi. Je ne sentais plus mes jambes. La dernière chose que j'ai vu c'était le beau visage d'Ezarel entrant en panique. C'est bizarre... C'est la première fois que je le voyais comme ça... Puis je ferma paisiblement mes yeux. Je ne voyais plus rien. Je me sentais super léger, comme si j'étais définitivement parti loin de ce monde cruelle où il n'y avait aucune place pour une personne comme moi...





Fin du chapitre 7...

Mariage forcé [en Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant