chapitre 5

23 1 0
                                    



~ À l'aide! Kael, sauve moi!
- Aron! J'arrive!
~ K-ka....el
- NON!
Il était deux heures du matin. J'étais en suer avec des larmes chaudes qui coulaient tout le long de ma joue.
C'était un mauvais souvenir d'il y a sept ans. Mon petit frère Aron est mort. Je n'ai pas pu le sauver.
Pourquoi, pourquoi tout le temps ce rêve qui me hante depuis des années??


Il était sept heures du matin.
J'avais réellement une sale mine.
Je me changeais et prena mon petit déjeuner pour aller à l'école.

Arrivé à l'école, je mis quelques livres dans mon casier et prena les livres que j'avais besoin pour le premier cours. Tout à coup je ne voyais plus rien. C'était des mains. Des grandes mains viriles qui couvraient mes yeux.
~ Devine qui est-ce!
- Euuuuuhhhh... C-c'est Yuusuke?
~ Bien joué!
Yuusuke retira ces grandes mains.
Je me suis retourné pour lui faire mon plus beau sourire. Il fit de même.
~ C'est derniers temps je sentais que tu ne te sentais pas très bien.
- Ah bon?
~ Oui...
- J-je suis désolé...
~ Faut pas t'excuser. Si tu as un problème, tu peux toujours venir vers moi.
Je lui ai dit oui avec une petite voix d'hésitation et c'est la qui a commencé à sonner. Malheureusement moi et Yuusuke, nous sommes pas dans la même classe. Ça me rend un peu triste mais au moins je ne me fait pas embêter dans la mienne.

Alors que les cours venaient de se terminer, je rentrais chez moi tout seul parce-que Yuusuke devait encore faire des activités dans son club.

Une fois arrivé chez moi, je vis une limousine noire qui m'était familier.
C'était celle de la famille Henerich.
~ Kael!
- Salut Miu.
~ Comment ça va?
- Ça pourrait aller mieux et toi?
~ Mouais, pas trop... Ils sont embêtants avec leurs truc de mariage!
Elle fesait une moue boudeuse. Ce qui était plutôt mignon.
- Enfaite, que fais-tu ici?
~ Je voulais te voir.
Elle me fis un petit sourire.
- Tu veux qu'on aille au parc?
~ Ouiiiiii!
Je lui ai pris par son bras et à pied nous allions au parc. Il fesait très beau. Nous parlions du mariage, de la musique classique et pleins d'autres choses encore! J'avais passé une très bonne journée en ça compagnie.
- Tu est vraiment trop adorable.
Elle commença à rougir.
~ T-Tais-toi Kael! Je ne suis pas adorable du tout!
On commença à rigoler tout les deux.
Si seulement nos parents n'avaient pas fait ce pacte stupide!
Je souhaitais de tout mon coeur que Miu soit heureuse. En plus elle aussi ne me voit pas comme son "mari".
Il se fesait tard. Nous devions rentrer chez moi.

Une fois arrivé, elle monta dans sa limousine et rentra chez elle. Je lui fis signe de la main.
- BYE!
~ AU REVOIR KAEL!
J'ouvrais la porte et enleva mes chaussures. C'est la que je vis un visage qui m'était familier...

Fin du cinquième chapitre Xd
J'espère que vous avez aimé !!
Qui est ce visage si familier que Kael connaît 👻👻?  vous le saurez sûrement au prochain chapitre. Désolé pour le retard, j'étais en période d'examens :'v et le vendredi je dois encore voir mon bulletin 😱😱😐😐😫😫!!! (info vraiment inutile X'D)





Mariage forcé [en Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant