3. Que de disputes

22 6 2
                                    

PDV Clara

Bon je ne peux pas me lever... j'adore c'est Mel qui vient me porter de la bouffe à mon lit !

4 jours plus tard...

Ça fait exactement 4 jours que je suis ici, 4 jours que je suis allongée sur ce lit à attendre que le temps passe la seule que je supporte un minimum c'et Mel, enfin je crois ! Pourquoi je ne supporte pas les autres tout simplement car j'aime être seule, j'ai jamais eu d'amis... est ce que c'est grave ?! Moi je ne pense pas je ne suis tout simplement pas sociable. Je vais quand même un peu mieux mais, je ne peux toujours pas bouger.

Mélanie : Salut ! Ça va mieux ?

Clara : Hum... bof !

Mélanie : Depuis que tu ne descends plus les garçons n'arrêtent pas de faire des conneries. Est ce que je peux te dire un truc ?

Clara : Premièrement c'est normal c'est des cons et oui je t'écoute en même temps c'est la seule chose que je peux faire !

Mélanie : Blaise et moi...

Clara : Laisse moi deviner... euh vous êtes ensemble ? Vous avez couché ensemble ? T'es enceinte ?

Mélanie : Euh... ouais on a couché ensemble... comment tu le sais ?

Clara : C'est logique meuf !

Blaise : Salut Clara

Clara : Oh putain tu te souviens de mon prénom connard !

Mélanie : Je crois qu'il voulait s'excuser en fait...

Clara : Bas les couilles

Blaise : Salope ! Je viens te faire des excuses et c'est comme ça que tu me remercies sale pute !

Mélanie : Bon est ce que je vous laisse ?

Clara : Non ! Je ne veux pas rester avec ce con !

Blaise : Le con il t'emmerde !

Jimmy : Hello j'ai raté quoi ?

Clara : T'as raté ton cul pauvre con !

Jimmy : ...

Clara : SORTEZ BORDEL !

Mélanie : Ok...

Tout le monde sort... enfin ! J'aime pas rester seule en fait mais c'est la seule solution pour qu'ils arrêtent de me faire chier !
Je me lève avec toutes les difficultés du monde. J'arrive à descendre en bas, tout le monde me regarde en mode : "Je croyais qu'elle nous faisait la tête" bla bla bla

Non je ne leurs fais pas la tête parce que je suis coincée avec eux donc il faut que je sois un peu gentille ! Même si j'ai pas envie parce que c'est des cons...

Thibault : T'es pas fâché ?

Mélanie : A mon avis si tu commences, elle va se fâcher !

LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant