10. Amitié perdue

11 4 2
                                    

PDV Clara

Je ne sens plus mon corps, j'me rappelle plus de rien. Le dernier moment dont je me rappelle, c'est quand Blaise m'a expliqué qu'il était désolé, mais le problème c'est que je ne sais même pas pourquoi il était désolé ! Je me sentais tellement bien quand il était là. Je pense que j'ai besoin de lui parler. L'autre problème c'est que mon corps de répond plus...

Clara : Y'a quelqu'un ?

Mélanie : Ouais ! Qu'est ce qui se passe ? Wow t'es réveillée comment ça va ?

Clara : Hum, je ne sens plus mon corps... mais sinon ça va.

Mélanie : Qu'est ce que tu veux ?

Clara : Que tu demandes à Blaise de venir...

Mélanie : Attend quoi tu veux demander à Blaise, le gros connard qui t'a insulté, ce qui a fait que tu t'es de nouveau plantée dans la cuisse un couteau ! T'es tombée sur la tête ?! Ah bah oui...

Clara : C'est pour ça qu'il est venu s'excuser ! Je souffle légèrement

Mélanie : J'pense, tu veux vraiment le voir ?

Clara : Oui... s'il te plaît

Mélanie : D'accord je vais le chercher !

Clara : Merci !

Elle se dirigea vers la porte, puis sortit. J'avais mal à la tête, je ne comprenais pas, jusqu'au moment où je me souvenais de ce que m'avais dit Mélanie. Je suis tombée sur la tête ! Aïe !

Mélanie : J'suis de retour avec le connard !

Clara : C'est bon Mel sort s'il te plaît !

Elle était un peu vexée mais elle avait compris. Elle sortit donc et ferma la porte.

Blaise : Tu voulais voir le connard ?

Clara : Ferme ta gueule toi aussi !

Blaise : Euh attend est ce que j'aurais retrouvé ma vraie Clara... enfin je veux dire la vraie Clara hum.

Clara : Euh apparement oui, y'a plusieurs Clara ?

Blaise : Bah oui mais avant ! J'suis tellement content ! Tu vas arrêter de te maquiller avec du rose !

Clara : Attend je me maquillais avec du rose mais... mais pourquoi tu ne m'as pas frappé ?!

Blaise : Bah je ne sais pas, oh mon dieu t'es enfin là !

Il était vraiment heureux, en tout cas il avait l'air heureux. Il s'approcha de moi et me pris dans ses bras. Il me serra tellement fort que j'avais du mal à respirer, ça me faisais rire, de voir sa réaction !

Clara : Tu m'étouffes un peu là !

Blaise : Oh pardon

Il se recula mais resta collé à moi, sa tête à quelques centimètres de la mienne. J'étais un peu gênée, j'avais plus l'habitude d'être aussi proche d'un mec.

Clara : Hum hum !

Blaise : Ah euh oui...

Il se recula cette fois ci vraiment. C'est à partir de ce moment sur j'étais frustrée. Je ne sais pas vraiment ce que j'avais envie mais... je ne sais pas c'était bizarre !

Clara : C'est bizarre non ?!

Blaise : Non c'est normal ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu, enfin toi la vraie de vraie !

LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant