13. Quand le chat n'est pas là, la sourie danse !

22 3 4
                                    

PDV Mélanie

Je n'ai pas arrêté de pleurer, je suis maintenant la seule fille de la maison pour de bon ! Clara va tellement me manquer... la pauvre mourir ici devait être tellement horrible ! Repose en paix ma belle, tu nous manqueras beaucoup. Fais pas trop de cochonneries là haut d'accord ?! Merci d'avoir été là avec moi, pour supporter les garçons. Maintenant je vais devoir être aussi forte que toi. Et je sais que je ne vais pas y arriver. J'aimerai tellement que tu sois encore là... pour te dire au revoir une dernière fois. Rien que de penser à ça, ça me donne de nouveau envie de pleurer ! J'ai besoin d'un grand verre d'eau. On descendant, je cherche du regard quelqu'un... peut être que c'était toi que je cherchais... Je sors un verre, mets de l'eau à l'intérieur et me pose sur le canapé. J'entends du bruit, des pas, je... je ne sais pas.

Mélanie : Oh c'est toi tu m'as fait peur !

Blaise : Désolé.

Oh merde il est encore plus déprimé que moi. C'est chou qu'il soit triste ça le rend encore plus mignon... ATTEND ?! Y'a plus Clara, ce qui veut dire QUE JE SUIS LA SEULE FILLE ! Je vais enfin pouvoir me rapprocher de toi beau gosse ! Je reste bloquée, je le regarde avec un grand sourire.

Blaise : Hum s'te plaît tu peux arrêter de le regarder comme ça.

Mélanie : Oh euh oui bien sûr désolée... Putain faut vraiment que j'arrête de le regarder mais en même temps c'est plus fort que moi, il est tellement beau !

Il s'assit à côté de moi et met ses mains dans ses cheveux juste avant de les remettre sur ses genoux. Je trouve ça tellement sexy. C'est assez excitant de se trouver à côté là maintenant ! Mon cœur bat relativement vite, je suis assez tressée et je ne sais même pas quoi dire. C'est lui qui reprend la conversation

Blaise : C'est fou comme il n'y a pas de bruit... sans Clara s'est vide, enfin je trouve. Encore et toujours Clara, je sais que ça ne fait pas très longtemps qu'elle n'est plus là et qu'il avait plus l'habitude de se péter la gueule. Mais quand même !

Mélanie : Je sais qu'elle te manque, mais tu sais... il faudra passer à autre chose... je sais que c'est dur. Mais en même temps je ne comprend pas pourquoi, tu te préoccupes autant d'elle. Vous ne faisiez que vous engueuler, genre tout le temps !

Blaise : Je sais, mais on a arrêté de tout le temps comme tu dis de s'engueuler, on a même parlé. Puis maintenant...

Mélanie : Quoi ?

Blaise : Elle m'a dit... qu'elle m'aimait et... Et merde !

Mélanie : Elle a dit ça sur le coup, vous n'étiez même pas ami, à mon avis, elle a dit ça sur un coup de tête... sans vouloir te vexer bien sûr.

Ça passe ou ça casse ?!

Blaise : Oui t'as raison, elle était en train de crever. Elle ne devait pas y penser, merci grâce à toi ça va arrêter de tourner dans ma tête ! Ça passe !

Mélanie : De rien mais de toute manière tu devais passer à autre chose.

Blaise : Ouais, mais je pense que ça viendra avec le temps.

Soudain j'ai une idée, ce n'est pas très honnête mais je pense que j'ai des chances d'y arriver. J'attends donc que Blaise sorte de la pièce, ce qui arriva assez rapidement. Je me levais, m'avançais vers les couteaux de la cuisine, si j'ai envie d'un rapprochement, il me suffit de faire comme Clara. Sauf que elle, elle ne l'avait pas fait exprès. Je sortis quelque chose du frigo, pour faire "genre" que je voulais couper cette chose. Mais c'est moi que je vais couper...bah quoi ?! Je pris le couteau et coupais en diagonale ma main, d'un coup sec et précis.

Mélanie : AHHHH ! Je lâchais le couteau sur le sol et me laissais tomber également.

Blaise arriva en courant ne comprenant ce qu'il s'était passé. Il me prit dans ses bras. Mes mains sur son torse musclé. Il me posa sur le canapé et partit me chercher de quoi désinfecter ma blessure. J'étais extrêmement fière de moi, même si j'avais dû me faire mal pour avoir Blaise. Il revenait avec les désinfectants, il s'assit devant moi, il prit ma main, me la désinfecta délicatement. Rien que le fait qu'il prenne ma main, me donnais des frissons. Il plaça un pansement. Puis s'assit de nouveau à côté de moi.

Blaise : Comment t'as fait ça ?

Mélanie : Oh euh, je voulais faire la cuisine donc couper des légumes et tout sauf que je me suis coupée autre chose que les légumes.

Blaise : Sorti du contexte ça peut être dégueulasse tu sais.

On se mit tout les deux à rigoler, je le dévorais des yeux, j'avais qu'une seule envie c'était de lui sauter dessus et de l'embrasser. Je m'avançais un peu plus vers lui. Il ne reculait pas.

Mélanie : Je...

LEMON

Il me coupa la parole, mit sa main derrière ma tête, posant délicatement ma tête vers la sienne. Nos lèvres se frôlèrent, ce qui me donnais quelques frissons. Quand nos lèvres se touchèrent vraiment. Je ne pus m'empêcher de pousser un petit gémissement de bonheur. Ça faisait tellement longtemps que j'attendais ça. Nos langues se touchèrent, notre baiser devenait plus sensuel, plus hardcore. Ses mains descendirent au niveau de ma poitrine, touchant avec précaution le bout de mon soutien gorge. Il retira mon haut, j'étais tellement excitée, je le voulais plus que jamais. Je le poussais sur le canapé, lui retirais son t-shirt. Il me tourna, s'installa au dessus de moi, en me donnant des baisers sur les seins. Sa langue tournait autour de mon téton droit. Je me cambrais légèrement. Je respirais assez vite. Je ratais même quelques battements. Il descendit le long de mon ventre jusqu'à atteindre mon pantalon. Il le retira, enleva ma culotte. Il posa ses doigts le long de mes lèvres. Avant de poser les siennes. J'étais déjà prête, peut être même un petit peu trop. Sa langue tournait autour de mon clitoris. Je ne pouvais que pousser des gémissements.  Ses doigts rentrèrent en moi, en allant de plus en plus loin. Quand il les retira, je me remis en position de force. Je retirais son pantalon, son caleçon et commençais quelques va et vient. Il soufflait légèrement. Je le mis dans ma bouche en continuant les va et vient.

Blaise : Dépêche toi mets toi là !

Il me prit et m'installa directement sur son pénis. Il avait très envie et je peux dire que cette envie était partagée ! Je commençais à gémir de plus en plus.

Mélanie : Oh !

Je savais qu'il fallait qu'on ne fasse pas trop de bruit. De gros cons sur le canapé, a poil. Avec deux mecs dans leurs chambres. Horrible ! Il accélérait encore et encore, j'avais tellement envie de crier. Trop tard il fallait que je cris quelque chose !

Mélanie : Oui oui oui oui !

J'eus mon orgasme et lui juste après. Ça m'avait beaucoup trop manqué, cette sensation de bien être. Baiser avec un homme c'est toujours mieux que seule non ?!

FIN DU LEMON

PDV Blaise

Je n'étais pas déçu et surtout je ne mettais pas trompé, j'avais vraiment Mel et maintenant c'était un peu plus que ma sexfriend !

Mélanie : Est ce qu'on est plus que des amis ?

Blaise : Je pense que oui Mel ! C'était vraiment cool !

Mélanie : J'attend ça depuis tellement longtemps. Je t'aime Blaise !

ALERTE ALERTE ! Est ce que je l'aime, je veux bien être avec elle, passer ce cap de sexfriend mais... je vais lui briser le cœur si je ne l'aime pas ! Mais une petite voix me dise que je l'aime... alors je n'ai aucune inquiétude là dessus.

Blaise : Moi aussi Mel, je t'aime.

LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant