18. Labyrinthe

8 2 2
                                    

PDV Clara

Je me réveillais, à côté de quelqu'un, merde c'est qui ça encore ?

Blaise : Bonjour...

ET MERDE !

Clara : Oh non pas toi !

Blaise : Bon et bien, bonjour quand même.

Je me levais, je regardais autour de moi on était tout les deux... entre des hais avec plusieurs chemin... oh non... c'est...

Clara : Un Labyrinthe ?!

Blaise : Bien vu !

Clara : Non non non... c'est pas possible comment ?

Blaise : Et bien, quelqu'un nous a déplacé pendant la nuit.

Clara : Comment tu m'as retrouvé ?

Blaise : J'ai couru après toi hier quand tu... tu t'es enfuis.

Il se rapprochait de moi, moi je ne le regardais pas, mes yeux se remplissaient pour l'une des premières fois de larmes...

Blaise : Bon je propose, vu qu'on est ici sûrement pour le reste de notre vie... et bien que dis tu de passer au chose sérieuse ?

Sa main caressait mon bras, délicatement... arrête c'est dégueulasse ce qu'il te propose ! Je lui retirais sa main avec toute la force que je pouvais.

Clara : J'y vais !

Blaise : Comment tu vas faire ?

Clara : Je ne sais pas déjà ne pas rester là avec un PERVERS !

Blaise : Écoute pour hier je suis désolé.

Clara : Je sais que tu ne voulais pas de toute façon.

Pitié dis moi que tu avais envie, parce que moi j'avais tellement envie de te sauter dessus !

Blaise : Oui tu as raison, je n'avais pas envie.

Il n'a montré aucune émotion... il ne ment pas, il n'avait pas envie ! Et moi je suis qu'une conne ! Je me sens vide, j'aurais pu penser... oh Clara c'est bon là ! Je me lève, j'avance complètement sans savoir par où passer, je n'ai plus envie de le voir, j'ai besoin d'être seule, hier je disais à Thibault qu'il ne m'arriverait rien et aujourd'hui je me retrouve dans un Labyrinthe. Je laisse Blaise derrière, il ne me suit pas, je pense qu'il a comprit que j'avais besoin d'être seule.

PDV Blaise

Et bien maintenant, nous sommes seuls, et je me pose la question pourquoi je l'ai suivi, je n'aurais pas dû. Je suis peut être lourd mais elle m'a manqué, j'ai été insupportable avec elle, et je sais qu'elle a besoin de respirer ou bien d'être seul. Mais bordel ! Hier quand j'ai voulu l'embrasser, je l'ai voulu, je voulais m'accrocher à ses lèvres qui me donnent terriblement envie. Mais j'ai bien vu qu'elle l'avait mal pris quand je lui ai dit que je n'avais pas eu envie. Je ne sais pas si c'est le destin qui fait que nous nous retrouvons tout les deux ici dans un Labyrinthe, même si je suis avec Mélanie, que je n'aime pas d'ailleurs... je compte bien en profiter avec Clara. Je m'avance aussi, je suis ses pas, je la vois plus loin, marcher et ramasser de quoi faire du feu pour ce soir, qu'est ce qu'on va manger ?! Il serait peut être temps que tu t'en préoccupes du con ! Merde quel bouffon je suis ! Je m'approche d'elle pour la prévenir mais, elle se penche, je peux voir ses magnifiques fesses rebondies, puis ça me ramène à la scène d'hier, elle était simplement en soutien-gorge devant moi, et je n'ai pas su contrôler mes yeux, je n'avais jamais vraiment fait attention à elle, plus particulièrement à son corps. Elle a des jolies formes qui la mettent en valeurs. Elle est vraiment belle...
De retour dans le présent, elle me fixe sans rien dire.

LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant