8. Retrouver la mémoire

10 5 1
                                    

PDV Blaise

Clara a perdu la mémoire ! On a dû tout lui rappeler... on se savait plus quoi faire, la seule chose positive c'est qu'elle ne souvient plus de nos engueulades ce qui me donne le temps de tout arranger entre elle et moi. Enfin si elle veut bien. Je sais que dans les films pour que les gens se rappellent de leurs passés il faut leurs montrer des choses ou leurs raconter leur vie. La seule personne qui la connaît mieux que personne ici c'est Mélanie. Alors on a déjà commencé à faire ça mais rien ne lui reviens ce qui me fais un peu peur. J'ai peur qu'elle change, que je ne puisse plus la faire chier ! Si elle était moins courageuse si elle était moins vulgaire... si elle était moins chiante ! Bref si elle était moins elle, ce qui a fait que je la déteste autant, enfin je ne la déteste pas c'est ce que je lui fais penser que je la déteste. Au final moi je l'aime bien, même si elle m'a explosé les couilles, frapper...
Je suis mon lit, je suis encore à moitié en train de dormir. À côté de moi il y a Thibault, je ne sais vraiment pas ce qu'il fait. Il est encore tôt donc tout le monde doit encore dormir. Je décide d'aller dans la chambre de Clara pour voir si elle est réveillée, il faut faire doucement pour qu'elle retrouve la mémoire. J'suis devant sa chambre, je pousse la porte Clara dort comme un bébé, elle est toute mignonne. Je m'approche un peu et remarque qu'elle pleure pendant son sommeil, je ne sais pas trop quoi faire pour la rassurer et pour qu'elle dorme bien, alors je m'assois sur son lit et caresse ses cheveux, un grand sourire s'est posé sur ses lèvres, ce qui me rassure. Je la regarde, je ne sais pas si elle sait que je suis là, mais j'aime bien ce moment ça me repose. Elle est vraiment choupinette endormie. Bon c'est bon on a compris !

Mélanie : Hum hum qu'est ce que tu fais là ?

Blaise : Je... je voulais savoir si elle l'allait mieux ou pas ! D'ailleurs elle a retrouvé la mémoire ?

Mélanie : Je ne sais pas, mais je pense que non, alors maintenant tu sors j'ai pas envie que tu lui fasses des cochonneries !

Pffff n'importe quoi, j'aime pas cette fille je ne vais pas lui faire des trucs quand même ! En fait là c'est plus à Mélanie que j'ai envie de faire des choses, mais passons. Mel est plus coriace, plus chiante aussi ! Puis on a pas couché ensemble depuis... bah 3 semaines ! Je sors de la pièce, je file dans la cuisine où se trouve Thibault, en train de bouffer.

Thibault : Salut !

Blaise : Salut...

Thibault : Tu foutais quoi dans la chambre des filles ?! Oh me dis pas, tu l'as baisé... mais attend y'avait pas Clara ? Oh putain tu l'as aussi baisé !

Blaise : Calme tes pulsions sexuelles, j'étais dans sa chambre pour voir si elle allait bien.

Thibault : Toi ! Toi voir si Clara va bien ! T'as fumé quoi ? Parce que ça a l'air violent !

Blaise : Mais rien ! J'ai le droit d'être gentil avec Clara pour...

Clara : Bonjour !

Je me retourne Clara est devant moi avec sa jolie tenue du premier jour, maintenant je trouve que ça lui va encore mieux qu'avant ! Elle est tellement belle ! Oh putain ! J'crois que Thibault a raison, j'ai fumé quoi ?

Clara : Hum hum bonjour elle parle beaucoup plus calmement qu'avant... c'est presque agréable, mais j'aimais bien aussi quand elle me criait dessus !

Blaise : Bon...

Thibault : Bonjour, t'es magnifique !

Clara : Ah merci pourtant je dois avoir la tête dans le cul elle se mit à rigoler avec Thibault pffff

Clara : Ça va Blaise tu fais une tête bizarre...

Blaise : Oui oui ça va j'suis fatiguée, c'est tout.

Clara : T'es sur ?! Elle ne va jamais me croire, oh putain ! Laisse moi...

Blaise : Oui oui t'inquiète ! Casse pas les couilles pitié !

Je me lève, j'ai besoin d'être seul avec moi même, je vais dans le jardin. Enfin si on peut appeler ça une jardin. C'est plus une prison. Bah j'suis con c'est une prison.
J'me sens fatigué, depuis que Clara n'est plus elle, j'suis... je ne sais pas. Je suis moins bien. Elle ne me crie plus dessus, elle est plus calme. En fait j'aime pas la nouvelle Clara ! Plus vite elle se souviendra d'elle mieux se sera pour moi !

PDV Clara

Dans la cuisine avec Thibault, un gars génial, hyper gentil, il me fait pleins de compliments, il est trop chou ! Mais je me demande quand même ce qui se passe avec Blaise. Il est tellement bizarre, même si il me plait bien, enfin je veux dire qu'il est sympa ! Rien de bizarre là dedans. Il avait la tête ailleurs perdu dans ses pensées. Vu que j'ai légèrement perdu la mémoire fallait que je sache tout, et surtout savoir ce qu'il ne va pas chez Blaise.

Clara : Je voulais te demander, pourquoi il est comme ça Blaise ?

Thibault : Ah ! Euh je pense qu'il est jaloux de toi et moi...

Clara : Comment ça ? Thibault se rapproche de moi, j'suis absolument pas rassurée là tout de suite.
Qu'est ce que tu racontes ?

Thibault : Bah... de savoir que je suis proche de toi ma belle ! Gagné il me fait peur !

Clara : Qu'est ce que tu es en train de faire là ?! Recule !

Thibault : Laisse toi faire !

Il s'avance vers moi, je recule. Encore et encore. Putain qu'est ce que c'est ?! Le mur putain. Ses deux bras se posent sur le mur, il me fixe... mon cœur bah tellement vite, que je crois qu'il va exploser ! Sa tête s'avance et ses lèvres sont à quelques centimètres des miennes. J'essaie de tourner la tête... mais je ne peux pas. Ses lèvres sont tellement proche que je sens son souffle. Au secours il va m'embrasser !

Blaise : ET OH CONNARD QU'EST CE QUE TU FAIS !

Il se détache de moi ! Merci Blaise oh mon dieu merci ! J'ai vraiment crus que j'allais devoir embrassé un gars que je ne connais même plus !

Thibault : Euh... Quoi... rien... je... là... bas... salut il se casse en courant et me laisse comme ça avec Blaise.

Blaise : Ça va ?

Clara : Mieux qu'il y a 5 secondes je me mets automatiquement à rire, j'étais tellement mal à l'aise !

Blaise : J'comprend

Je vais me mettre sur le canapé, Blaise à côté de moi. Je ferme les yeux et m'endors. Je me sens tomber sur son épaule. J'espère que je ne suis pas trop lourde ?!

PDV Blaise

Je ne vais pas la laisser toute seule maintenant vu que je sais que, Thibault veut la baiser ! Je vais avec elle sur le canapé, ses yeux sont tout fatigués, elle les ferme. Je la regarde, elle respire doucement. Je crois qu'elle s'endort, elle tombe sur mon épaule et je pose ma tête sur la sienne, en pensant à toute les techniques du monde pour qu'elle retrouve la mémoire...

LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant