Chapitre 1

555 21 27
                                    

J'étais toujours dans les bras du beau garçon, il me remit debout et me fit une place à côté de lui. Sans argumenter, je m'installai.

???: T'es nouvelle ici, n'est-ce pas? Je ne t'avais jamais vue avant.

Moi: Oui je suis nouvelle, je m'appelle Isabella Bl... Green...( c'est le nom de mon père adoptif)

???: Moi c'est Malefoy, Drago Malefoy.

Moi: Enchantée...

Je passai le reste du déjeuner avec lui, il a un certain charme, je veux dire qu'il est totalement mon genre. Puis on eu un cour de possion, avec le professeur Rogue, j'ai beaucoup entendu parler de cette homme, c'est un idole pour moi. Quand je rentrai dans la classe, je m'assis au fond, pour ne pas qu'on me regarde. Un brun à lunette, une brune et un roux vint s'asseoir à côté de moi.

Le brun: Est-ce qu'on peut s'asseoir ici?

Moi: Oh oui bien sûr...

Il s'assirent à côté de moi, la brune me regarda bizarrement.

Moi: J'ai quelque chose sur mon visage?

La brune: Non c'est juste que tu ressemble tellement à... Non ce n'est pas possible, tu ressemble aux Black...

Moi: C'est normal, je suis une Black... Isabella Black plus précisément.

La brune: Oh oui, j'avais entendu parler de toi dans la gazette du sorcier, l'année passée je crois pas vrai?; je hochai la tête; je suis Hermione Granger, ravie de te rencontrer.

Le brun me regarda et me dit.

Le brun: Je suis Harry Potter et voici Ron Weasley.

Moi: Enchantée; dis-je en souriant.

Ron: Alors comment ça se fait que t'étais dans la gazette du sorcier?

Moi: Mon père adoptif à un nouvel emploi au sain du ministère, il est devenu très populaire et dans la gazette c'était écrit " La fille du notoire meurtrier Sirius Black est devenu très populaire grâce à son père adoptif, elle a une nouvelle réputation grâce à lui" et bla bla bla...

Harry: Ton père est Sirius?

Moi: Oui et toi tu es son neveu? N'est-ce pas?

Harry: Oui donc on fait parti de la même famille?

Moi: Oui en quelque sorte... Mais pas vraiment, Sirius était un ami de ton père... J'aimerais tant le rencontrer...

Harry: Si je le vois bientôt, je vais parler de toi? D'accord?

Moi: Oh mon dieu, merci! C'est très gentil...

Rogue entra dans la classe et tout le monde se tait, le cour commença et Draco me repéra et me regarda bizarrement, je ne pris pas attention à lui. Je pris plein de note possible et le cour fini pour aller à la pause. Drago me fit un signe de le suivre, ce que je fit. Il me plaqua contre le mur pour que je le regarde droit dans les yeux.

Drago: Pourquoi tu parle avec ce Potter?

Moi: Peut-être parce qu'il s'est placé à côté de moi...

Drago: Je vois...; dit-il avec un peu de jalousie

Moi: Pourquoi ça te rend un peu en colère...?

Drago: C'est pas une personne à fréquenter...

Moi: D'accord, je vais prendre soin de ton conseil, sinon au lieu d'être dans un endroit aussi... restreint; dis-je en faisant remarque par le peu de distance entre nous; On peu aller dehors pour prendre l'air, tu pourrais me faire visiter... Si tu veux bien sûr...!; dis-je avec stress

Drago souri un peu, un petit sourire en coin qui fait craquer toute les filles.

Drago: Alors tu viens? Je vais te faire visiter...

Je le suivi dans l'école et il m'emmena dans le jardin intérieur, pendant qu'on marchai, quelqu'un de serpentard me fit trébuchai. Drago me rattrapa encore. Les serpentard ris. Malgré tout je souri à Drago.

Moi: Ça va devenir une habitude.

Il me releva et regarda les serpentard.

Drago: Alors comme ça, ça vous fait rire de faire trébucher une nouvelle, vous êtes vraiment des enfants. Aller viens Green, on fou le camp.

Je le suivi et quand on était hors du champ de vue des serpentard. Je commençai à rire timidement. Il me regarda avec un sourire et me dit.

Drago: Quoi?

Moi: T'es quelqu'un de mystérieux, ça m'intrigue et de plus je me demande pourquoi tu m'as défendu devant tes amis...

Drago: Je ne sais pas, tu m'intrigue aussi... Tu ne parle pas vraiment toi...

Moi: Je ne vois pas pourquoi que je parlerais de moi, je suis ennuyeuse disons comme personne.

Drago: T'es quand même une Black.

Moi: Comment tu le sais?

Drago: La gazette... Je l'aie su l'année dernière.

Moi: Ah je vois... Green c'est le nom de mon père adoptif.

La cloche retentit et nous prîmes direction du cour des défenses contre les forces du mal. Alastor est notre professeur, un fou selon moi. Je m'assis à côté de Drago. Le prof commença son cour.

Alastor: Qui ici peut me dire combien il y a de sort impardonnable.

Je levai ma main.

Alastor: Oui miss?

Moi: Green monsieur... Il y a trois sort impardonnable.

Alastor: Ainsi nommé parce que?

Moi: Parce que l'utilisation de un de ces sorts est impardonnable et vous donne...

Alastor: Un billet simple pour Askaban, dix points pour serpentard.

Drago écrit quelque chose sur mon cahier.
"Bravo Green, t'es la meilleure"

Je lui souri et lui aussi. Alastor demanda les trois et les testa sur une araignée. Quand l'araignée mourra je prit la main de Drago, par réflexe. Il ne l'enleva pas mais rougis, je l'enlevai moi-même et je lui dit.

Moi: Désolé, c'était un réflexe.

La cloche sonna pour annoncer le dîner. Nous avions l'après-midi de congé puisque le tirage du tournoi des trois sorcier se faisait ce soir. Je dînai avec Drago.

Moi: Alors c'est pour ça qu'il y a des filles de Beauxbatons et d'une autre école.

Drago: Ouais... Moi je ne ferai jamais la compétition.

Moi: Pourquoi? T'es une poule mouillé?; dis-je en riant

Drago: Non!; dit-il en essayant de ne pas se mettre en colère; Je ne veux pas mourir pour une stupide compétition, c'est vraiment...; dit-il en cherchant ses mots.

Moi: Idiot?

Drago hocha la tête. Puis il prit une grosse bouchée d'un dessert à la crème et en laissa sur la joue, je commençai à rire.

Drago: Quoi?

Moi: Attend.

Je prit une serviette et j'essuyai la crème qui restait. Puis ensuite je mangai mon poulet, il rit un peu avant de prendre une serviette et d'enlever ce que j'avais sur la joue. Nous passâmes l'après-midi ensemble dans la salle commune de serpentard.

À suivre

Vous apprécier, commenter si vous vous voulez autre chose. Xoxo

Amoureuse des ténèbres. [HARRY POTTER FANFICTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant