En ce vendredi soir, je mangeai avec Harry. Depuis ce rêve je passai la plupart de mon temps avec lui. J'aime Harry, c'est lui dont j'ai envie, je le sais. Mais Drago a dû faire quelque chose contre moi. Un filtre d'amour peut être? Non je ne crois pas... Mais je vais voir.
Harry: Isa? Ça va?
Il me sortis de mes pensées.
Moi: Oh oui oui...
Il mit sa main sur ma cuisse.
Harry: Je t'aime...
Je regardai autour de moi. Personne ne nous regardait, je l'embrassai doucement sur la bouche. Harry mit un peu plus de pression sur ma cuisse. Et puis j'entendis une détonation de baguette magique et nous fûmes séparer en moins de deux.
Je regardai d'où provenait le sort. Et c'était notre nouveau professeure, Dolores Ombrage. Elle rit avec son petit rire sûre aiguë et s'en alla.
Moi: Je la déteste.
Harry: Détester n'est pas assez fort pour dire ce que je ressens.
Je regardai sa main.
"Je ne dois pas dire de mensonge".
Moi: C'est elle qui t'as fait ça?!
Harry: C'est rien. Je peux pas faire grand chose.
Je ne me rendit aucunement compte que j'avais ma baguette en main et que je regardais Ombrage sortir de la grande salle. Je la baissai en la regardant avec plein de haine.
Harry: Isa... Ne t'en fait pas... Je vais bien...
Moi: Elle t'as mutiler cette #$%$&...
Harry: Wow... Je t'ai jamais vu aussi... Hors de toi?
Je serrai encore ma baguette, des étincelles sortirent de celle ci.
Harry se rapprocha de moi et prit ma main qui tenait ma baguette ce qui me permit de me détendre rapidement. Je le regardai.
Moi: Je t'aime aussi.
Harry: Tu Y réponds bien en retard toi dis donc; dit il en riant.
Je le regardai dans les yeux en rougissant un peu. Puis quand je prit sa main et que je caressai sa cicatrice je dis.
Moi: Va falloir avoir d'autre cour pour se défendre. On apprend juste à se cacher et à fuir mais ce n'est pas ça qu'il faut.
Harry: Je sais bien mais comment?
Hermione: Toi!
Je ne l'avais même pas vu arriver.
Moi: C'est ce que j'allais dire.
Ron: Vous voulez en venir où?
Les deux s'assirent en face de nous et nous, nous mîmes un peu de distance entre nous.
Hermione: Harry tu es le seul ici qui a affronter Tu sais qui... Tu sais à quoi t'attendre.
Harry: Je ne l'ai pas affronter, je me suis seulement défendu dans le cimetière pour ramener Cédric.
À le mention du nom de Cédric, quelques élèves nous regardèrent. Moi, j'avais une larme à l'oeil.
Moi: Mais Harry... Ce n'était pas la première fois...
Ron: Non tu te souviens en première année? Tu l'as affronter. Tout comme en deuxième année.
Harry: Je ne suis pas un héro pour autant. Je voulais juste vous protéger et me protéger.
Hermione: Nous t'en sommes reconnaissants mais il va falloir un jour se protéger nous même.
Moi: Et te protéger toi...
Il roula des yeux et se leva de table. Il parti hors de la salle et je le suivit de près mais Dumbledore me bloqua près de la porte de la salle commune de Gryfondor.
Dumbledore: Bien le bonsoir Mlle. Black, j'imagine que vous n'allez tout de même pas entrer dans la salle commune qui n'est pas la vôtre?
Moi: Euh bien sûr que...
Dumbledore: Marchons, vous voulez?
Moi: Bien sûr...
On se dirigea vers le couloir qui menait à son bureau.
Dumbledore: Je sais que M.Potter et vous, traînez souvent ensemble mais vous ne pouvez pas le suivre dans sa salle commune... Je vous ai laissé passer quelques fois en sachant que vous aviez besoin de lui ou que vous alliez voir votre père mais en cette nouvelle année je ne peux plus permettre ceci sans vous avertir. J'espère que vous me comprenez la dessus...
Tout ce qu'il venait de me dire était à cause de Dolores, on s'était déjà croiser lorsque j'y allait, il ne faisait que me regarder et m'adresser un clin d'oeil en me disant de ne pas abuser des bonnes choses.
Moi: Je comprend tout à fait Professeur.
Je la déteste encore plus. Je me dirigeai vers ma salle commune et dès que j'y rentrai Drago était sur le sofa l'air ailleurs. Il me regarda et je vis une larme sur son coin d'oeil. Il me criait à l'aide avec son regard.
Je me dirigeai vers lui et je le pris dans mes bras. Il se coucha sur moi et passa ses bras autour de moi. Je lui flattai les cheveux sans savoir pourquoi j'étais avec lui. Mais je me sentais bien. Peut être parce qu'on a le même sang? Peut être parce qu'on a tout les deux une famille bizarre, et je parle de Martin dans ce temps la.
Drago: Je...
Moi: Chut...
Je lui flattai encore ses cheveux et je crois qu'il s'endormit sur moi. Je m'endormit aussi.
Le lendemain matin je me revellai dans les bras de Drago. Il était aussi réveillé.
Moi: Drago...
Il passa une main dans mes cheveux.
Drago: Tu ne sais pas l'effet que tu fais aux autres Isa...
Et je ne voulais pas le savoir.
Je me levai et je lui dis.
Moi: Il s'est rien passé... Tu as beau le dire qu'on a dormi ensemble à tout le monde, je m'en fout. Je t'ai juste prouver que je sais qu'il y a un toute petite chance que tu ne sois pas celui que tu essaies d'être.
Je partis dans ma chambre et je pris mes trucs pour aller me laver. Après ma douche je m'habillai et je me dirigeai vers la bibliothèque. Harry y était et il vint me voir pour qu'on aille à notre table habituelle.
Harry: D'accord... Je vais donner des cours.
VOUS LISEZ
Amoureuse des ténèbres. [HARRY POTTER FANFICTION]
Fanficje suis nouvelle à Poudlard puisque mon père a un nouveau poste et il se situe à Londres, j'étais à l'école de Beauxbatons avant, mais cette année, je revois toute les filles puisque c'est le tournoi des trois sorcier... Je suis placée à serpentard...