Il se rapprocha de moi et je le giflai.
Moi: Que tu le veuilles ou non, je m'en fou, je ne veux pas être ta petite amie et surtout en sachant qu'on se connaît ça fait même pas un jour et que tu es impulsif. Apprends au moins à connaître la fille avant de l'embrasser!; dis-je en colère.
Harry enleva Drago de devant moi.
Harry: Laisse la tranquille Malefoy.
Drago: Toi ne me touches pas!
Drago essaya de frapper Harry mais je retenu son poing, il me regarda avec colère et la seule idée que je trouvai pour le calmer était de l'embrasser. Alors je m'approchai de lui et je posai mes lèvres contre les siennes. Il baissa son poing pour mettre sa main sur ma hanche. Je mit ma main sur sa joue, encore une fois...
Harry: Hum hum...
Je reculai un peu de Drago mais il me plaqua sur le mur et regarda Harry.
Drago: Vas t'en si t'aime pas le spectacle.
Harry s'en alla... Au fond de moi, je voulais qu'il s'en aille pour rester seule avec Drago. Quand Harry n'était plus dans notre champs de vision, Drago m'embrassa plus sauvagement. Il colla son corps au mien.
Drago: Green...; dit-il avec excitation.
Je continuai de l'embrasser avec le plus de passion que j'avais...
Moi: Ok... premièrement, appelle moi Isa... deuxièmement, si je t'ai dit toute ces connerie, c'est que c'est bizarre d'embrasser un gars, la première journée que je suis à cette école. Mais en vrai, j'ai tellement envie d'être avec toi...;menti-je
Drago: Moi aussi, mais maintenant tais toi et embrasse moi...
Il m'embrassa avec une telle férocité que s'en était sexy.
Drago: Et puis merde!
Il me prit en poche de patate ( sur l'épaule ) et m'emmena avec lui dans la salle commune de serpentard.
Moi: j'suis capable de marcher tu sais.
Drago: J'ai trop peur que tu te sauves.
Je ris face à cette remarque, il m'emmena dans sa chambre et me plaqua sur le lit.
Drago: Je vais t'emmener partout avec moi, ma belle, mais pour l'instant tu dors avec moi.
Il enleva son chandail et se mit en jogging, je dois avouer qu'il assez bien musclés.
Moi: Tu pourrais me prêter un chandail?
Il sourit puis m'en donna un.
Drago: Je sais que tu serais plus belle sans...; dit-il en me faisant un clin d'oeil.
Moi: Drago!
Drago: Je blague, tu serais toujours la plus belle même avec les vêtements les plus ideux du monde...; dit-il en souriant.
Je me changeai en me retournant. Puis quand j'eus fini, Drago était sur son lit et il m'ouvrit ses bras. Je me dirigeai vers lui mais à l'autre bout du lit, pour l'énerver un peu.
Drago: Alors toi, t'aime ça avoir des problèmes...
Il se mit par dessus moi et m'embrassa, puis il caressa ma jambe. Je frissonai, jamais on ne m'avais touché de cette manière et c'était une sensation plutôt agréable.
Moi: Est-ce que je peux dormir s'il vous plaît?
Drago: D'accord... Mais est-ce que je peux te jouer dans les cheveux pendant que tu dors?
VOUS LISEZ
Amoureuse des ténèbres. [HARRY POTTER FANFICTION]
Fanficje suis nouvelle à Poudlard puisque mon père a un nouveau poste et il se situe à Londres, j'étais à l'école de Beauxbatons avant, mais cette année, je revois toute les filles puisque c'est le tournoi des trois sorcier... Je suis placée à serpentard...