Chapitre 5

266 25 9
                                    

On était le jour de l'an. J'étais dans ma chambre avec Harry, oui je sais j'ai pas le droit, mais c'est le temps des fêtes et tout le monde a serpentard sont avec leur parents, donc la salle est vide. J'étudiais pour un examen mais les caresses et les baiser d'Harry sur ma nuque me déconcentrait légèrement, en fait, vraiment, mais ça n'avais rien de désagréable au contraire, c'était fantastique. Mais je trouvais assez drôle de lui dire, et puis, il est dans mon lit alors il va faire ce que je veux.

Moi: Tu sais que j'ai un examen bientôt, tu le sais que je peux pas me planter.

Harry: T'es une est des filles les plus intelligente que je connais, tu te planterais même pas si tu étudiais pas.

Moi: T'as raison.

Je balançai mon livre par terre et je le plaquai sur mon lit en me mettant au dessus lui. Je l'embrassai. Il passa ses bras autour de moi et resserra son étreinte ce qui me força à me coller encore plus contre lui. Il regarda d'une manière assez étrange ce qui me fit rougir. Je me mit à côté de lui un peu malaisée.

Harry: Ça va, je t'ai pas fait mal au moins, j'ai ete nul?

Moi: Oh non! C'est parfait c'est juste que... bah euh... personne ne m'a jamais regardé comme tu le viens de le faire...

Harry: Je... Je sais pas comment je te regarde...

Moi: Quand tu regarde Hermione, c'est comme quand tu regarde une personne à qui tu tiens vraiment et c'est différent avec moi, c'est plus intense...

Harry: Et t'aimes pas ça?

Moi: Non au contraire mais... Je n'ai pas l'habitude... Je ne vois pas comment quelqu'un peut s'attacher à une personne comme moi... À Beauxbatons, tout le monde me lançait des regards de haine... comme si j'avais fait quelque chose de mal...

Harry: Je ne vois pas pourquoi, tu es une fille incroyable. Ils sont tous idiots à te regarder ainsi...

Je me couchai sur son torse et je passai mon bras par dessus lui. Lui, il le passa sur mes épaules. Il m'embrassa le dessus de la tête.

Harry: Quand je te regarde, je vois l'avenir, je vois avec qui je veux être... Ce regard je ne le fait qu'avec toi parce que je commence à être amoureux de toi....

Moi: Je commence à être amoureuse de toi aussi... Et tu sais qu'on va se faire gronder si des gens savent que t'es entré dans la salle commune de serpentard et surtout dans ma chambre.

Harry: Ça va pas m'empêcher de revenir...

Il passa sa main sous mon pull pour me caresser l'épaule. Je frissonai face à ce contact. Il commença à me chatouiller et je gigotai en riant et en disant.

Moi: Non je t'en prit ahaha, arrêtes ahaha...

Il se mit par dessus moi et m'embrassa le cou, il repassa sa main sous mon pull pour caresser mon ventre. Je frissonai encore une fois, je lui passai une main dans les cheveux et il m'embrassa sur la bouche et demanda accès ,avec sa langue, à ma bouche je lui ouvrit puis après quelques minutes de caresse et d'embrassade, je lui dit.

Moi: Tu sais qu'on peut pas rester indéfiniment dans ma chambre?

Harry: Moi je pourrais aller partout avec toi...

Moi: Moi aussi, mais c'est pas ça la question, j'ai envie de sortir. Aller dehors... Je pourrais sortir Blake et toi Hedwige, si ça te dis bien sûre.

Blake était le cadeau que mon père m'a offert à Noël cette année, il est trop mignon, c'est un chat noir.

Blake était le cadeau que mon père m'a offert à Noël cette année, il est trop mignon, c'est un chat noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'adore.

Harry: Oui, pourquoi pas?

Nous sortîmes enfin de ma chambre avec mon chat dans les bras, on arrivât dehors et je lâchai Blake et Harry lâcha Hedwige. Nous marchâmes côte à côte, main dans la main.

Moi: Alors, t'as résolu l'énigme de l'oeuf?

Harry: Euh non pas vraiment.

Moi: J'ai confiance en toi, je sais que tu vas y arriver... Il te faut juste encore un peu de temps...

Dans ma tête, je me posai une question, je me demandais comment il me considérais?

Moi: Je suis quoi pour toi?

Harry: C'est quoi cette question ahaha...?

Moi: Bah euh, j'ai jamais eu de relation avec un garçon avant alors je me demandais...

Il prit mon autre main et regarda dans les yeux.

Harry: Tu es Isabella Black et aussi ma petite amie...

Je fut tellement heureuse que je sautai sur lui pour l'embrasser, il me rendit mon baiser... Bonne année Isa!

Amoureuse des ténèbres. [HARRY POTTER FANFICTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant