Je me rendis à la salle commune de serpentard. Et bien sure Drago y était, me regardant avec toujours autant de détermination. Il se dirigea vers moi, avec un sourire séducteur. Je baissai le regard, un peu intimidée par sa grandeur.
Drago: Isa... Est ce qu'on peut se parler?
Moi: C'est pas ça qu'on est en train de faire?; dis je en rougissant.
Drago: Oui mais je parle dans ma chambre...
Moi: Toi et moi dans une pièce privée?
Drago: Je veux juste parler...
J'acquiescai et on se dirigea vers sa chambre. Il était un peu malaisé.Drago: Tu peux t'asseoir si tu veux.
Moi: Non merci.
Je croisai mes bras en attendant qu'il dise quelque chose.
Drago: J'ai envie de me confier à quelqu'un et tu es la seule en qui je fais confiance.
Moi: Je t'écoute.
Drago: Je vais épouser une fille plus tard... Une fille que je n'aime pas.
Moi: J'imagine que c'est Pansy?
Drago: Ouais mais... Elle et moi, ça ne marchera pas.
Moi: Alors pourquoi tu l'épouse?
Drago: Mon père.
Je n'avais pas besoin d'en savoir plus, mon père... Martin et Lucius se ressemblait étrangement. Deux connard qui se croit au dessus de tout le monde. Drago leur ressemble mais pas parce qu'il veut, parce qu'il a peur, peur du rejet, peur de décevoir. Ça en faisait presque pitié. Non, ça fait pitié.
Il laissa tomber une larme mais se cacha le visage pour ne pas me montrer qu'il pleurait. Je prit son visage en coupe pour qu'il me regarde. J'essayai ses larmes avec mes pouces. Je le regardai avec un sourire triste.
Moi: N'aies pas honte de pleurer... Pas devant moi.
Je me mit sur la pointe des pieds pour lui donner un long et doux baiser sur son front. Quand je le regardai à nouveau dans les yeux. Il me sourit et me serra fort dans mes bras.
Drago: Isabella... Pourquoi n'es tu pas apparu dans ma vie avant?
Moi: Et toi pourquoi es tu apparu dans ma vie?
Je m'assis sur son lit avec lui pour parler.
Moi: Je suis désolée.
Drago: Tu n'as pas être désolée, après tout, c'est moi qui est tombé amoureux de toi. Et toi de Potter.
Moi: Si je pouvais faire quoique ce soit...
Drago: Tu ne peux rien faire... Et puis tomber amoureux de ma lointaine cousine c'est...
Moi: Bizarre...? Je ressens un peu la même chose quand je me dit que j'aime le neveu de mon père.
Drago: Et j'aime la fille du cousin à ma tante... On se ressemble toi et moi; dit il en riant.
Je ris un peu en mettant ma main sur la sienne pour la taper. Il entrelaca ses doigts aux miens. Je le regardai dans les yeux.
Drago: C'est faux que tu me déteste...
Moi: Je suis bonne menteuse...
Drago: Il n'y a pas rien entre toi et moi... Mais il y a plus de choses entre toi et... Potter...
Je ne dit rien... Je partis sans lui adresser la parole.
Prochain cour, étude des moldus. Harry me lança un petit oiseau avec un message dessus.
VOUS LISEZ
Amoureuse des ténèbres. [HARRY POTTER FANFICTION]
Fanfictionje suis nouvelle à Poudlard puisque mon père a un nouveau poste et il se situe à Londres, j'étais à l'école de Beauxbatons avant, mais cette année, je revois toute les filles puisque c'est le tournoi des trois sorcier... Je suis placée à serpentard...