La pièce était plongée dans le noir. La pièce était horriblement silencieuse. Une atmosphère angoissante, pesante. Jungkook allait exploser. Il était là, allongé par terre, chaque partie de son petit corps tremblait. Les larmes dévalaient ses joues. Il avait chaud, il avait froid. Il avait l'impression d'étouffer, et c'était un peu le cas. Son cœur lui faisait tellement mal. Il voulait que ça s'arrête, que tout s'arrête. Cette souffrance... malgré l'espoir qu'il avait eu de s'en sortir, malgré l'aide qu'il avait reçu. Il était à présent sûr que rien ne pouvait l'aider. Jamais cette souffrance n'allait partir. Jamais il n'allait être l'ancien Jungkook. Un enfant heureux, entouré de sa famille, de ses amis. Son sourire et son rire illuminant sa petite maison. Toujours là pour les autres, tellement optimiste.
Et voilà ce qu'il était devenu, tout l'inverse. Maintenant tout était sombre, tout était noir, tout n'était que pluie et orage. La douleur était tellement puissante qu'il en était impossible de vivre.
Il se redressa difficilement, ses jambes ne s'arrêtant plus de trembler. Il voyait flou et n'arrivait plus à respirer.
Un combat intérieur. Rester ou partir. Souffrir ou être libéré. Essayer ou abandonner.
Il retomba sur ses genoux, se tenant la tête, se tirant les cheveux. La douleur mentale l'emportant sur la douleur physique. Il serra les poings et se leva précipitamment. Il balança alors tout ce qui se trouvait sur sa table de chevet, sur son bureau, par terre, dans un fracas épouvantable. Laissant toute sa haine, tout son désespoir l'envahir, il frappa dans les murs, il explosa des vases par terre, il renversa tout ce qu'il pouvait renverser, il hurla à s'en déchirer les cordes vocales. Et il pleurait, encore et encore. Et il priait, encore et encore..
..Que tout s'arrête.