Tout était dévasté. La pièce était défoncée.
Jungkook était debout, au milieu, le regard dans le vide. Les larmes coulaient toujours, tout comme les gouttes de sang qui dégoulinaient de ses mains. Le calme était arrivé aussi vite que la tempête. Mais le cœur de Jungkook était encore plus brisé. Il voyait tous ses souvenirs, toutes ses affaires ravagées. Il n'avait pas voulu lâcher prise comme ça, il n'avait pas voulu faire ça. Il tremblait de nouveau, horrifié. Plus rien n'avait de sens pour lui, toutes les émotions se confondaient, il était comme devenu fou.
Un léger rayon de soleil, qui avait réussi à se frayer un chemin, lui caressa la joue.
Les jambes du jeune homme lâchèrent, il ferma les yeux, se laissant tomber dans les débris de verre, dans les feuilles déchirées, dans les photos tâchées de sang.
- JUNGKOOK !
Quelqu'un hurla son prénom. Il entendit cette voix, mais elle paraissait tellement lointaine, comme irréelle. Il pensa que c'était le fruit de son imagination. Personne ne pouvait le sauver de toute façon.
- Oh mon dieu,Jungkook.
Des bras vinrent soulever le jeune homme. Il se laissa faire, n'ayant plus trop conscience de ce qui l'entourait. Il s'en fichait de ce qui pouvait lui arriver, il voulait juste la paix, il voulait juste être libéré de cette douleur qui le hantait depuis maintenant trop longtemps.
On le porta en dehors de sa chambre, pour l'amener dans la salle et l'allonger sur le canapé. Il se risqua à ouvrir les yeux, juste quelques secondes se disait il. Mais ses yeux s'écarquillèrent.
- Jimin... ?
Sa voix n'était qu'un murmure, mais le dit Jimin l'avait bien entendu.
- Jimin.. mais.. je
- Chut, ne dis rien,je...
De chaudes larmes glissaient le long de ses joues. Son visage était crispé par la peur. Il se mit à caresser les cheveux du plus jeune.
- Je t'interdis de faire ça, je t'interdis de partir.
Jungkook tendit une main vers le visage de son hyung et un léger sourire se forma sur ses lèvres.
- Je t'interdis de me laisser.
Il le prit dans ses bras et le serra fort contre son torse. Les deux garçons sanglotaient, leurs cœurs amochés battant à l'unisson.
- Je t'interdis de partir sans moi. Murmura Jimin